Sophie Ben 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Un million de manifestants marchaient en direction d'Alger. La plus grande marche de l'histoire de l'Algerie. Je me rappelle le commentateur de Canal+, impressionné par les images, parlait de révolution du siècle. Le reste de l'Algerie regardait en spectateurs non concernés, quand on les attaquait pas à coup de pierres et d'insultes (sale kabyle rentre chez toi). Grande occasion manquée d'en finir avec le regime. ce jour là si on a mis mains dans la main avec nos freres , je suis sure qu"on aurait changer le regime ! Une occasion bien raté et l"histoire nous jugera ! Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Je vois pas le rapport avec la France ma chérie, mais faut admettre que depuis 50 ans les kabyles se bougent le Q pour les autres et tout ce qu'ils ont récolté c'est le mépris y a qu'à lire sur ce qu'on dit berbériste par çi, convertis par là, séparatistes bla bla bla et j'en passe, tout ça pour que des jeunes se fassent battre à mort dans des commissariats ou se prendre une balle perdue ... donc que les autres qui pleurnichent toute la journée mais ne se bougent pas le Q qu'ils aillent se faire foutre je le redis :D les vrais kabyles ne sont pas separatistes comme ce miserable mheni et le moment voulu, ils ferons tout pour sauver notre pays eux les veritables Algeriens Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Les Kabyles endossent l'étiquette " des fouteurs de merde " comme disent les khorottoarabisant se ne sont pas de fouteurs de merde ! C"est un peuple fier et rebelle et je vous assure que je ne suis pas kabyle pas de malentendus Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Qui ca "vous" et qui ca "nous"? En supposant que le "nous" , c'est les kabyles dont tu fais partie...avec 1 millions ou 2 millions de manifestants, il manque encore quelques millions de kabyles qui étaient restés chez eux. En suivant cette logique du "vous" et du "nous", est ce que tu inclues les millions de kabyles qui sont pas sortis manifester dans le "vous" qui m'était adressé? Mackiavelique,Il faut bien dire que tu n'as pas usurpé ton pseu... On "les Kabyles"veut juste te dire que pour nous les révolutions DZ on a déjà donné,on ne veut plus rien avoir avec tout ça,on s'est fait trop avoir par des rusés... J'espère que les Kabyles ont compris,qu'ils ne peuvent compter que sur eux même,et qu'ils se résoudront enfin à défendre leurs seuls intérêts...qui ne sont pas les mêmes que ceux des autres... Vive la Kabylie Libre...2001: 128 Gamins tirés comme des lapins,et personne n'a levé le petit doigt... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Va poster ça sur tes forums d'Arabie c'es FA ici Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 tu risque d'avoir des ennuis :rolleyes: :mdr: pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Fière de toute cette terre qui est l'Algérie mais pas fière de ce quelle est devenue elle fait pitié a voir ... Si les cons qui dirigent ce pays n'ont pas de coeur l'Algérie elle en a un le peuple algérien en a un nom d'un chien .... Tu n'as qua regarder un jeune homme de 25 ans il en parait 10 de plus , la dar la douar elmiziriya meme elhob wela bel matériel w'les BMW il y a de quoi se tirer une balle . Meme hadik la mort matdjich . parfaitement. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 parfaitement. Faut se méfier des gens qui ne sont pas encore "sortis de la tribu" et qui préfèrent le clan à la nation. C'est un peu de l'attardement mental. Mais bon, on fait avec ce qu'on a. L'intelligence, c'est d'avoir une hauteur de vue... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Repose toi c'est dimanche mon chou :D te prends pas la tête Je prends jamais de repos :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 tant qu'il y aura des femmes comme celle sur la photo, l'espoir ne mourra jamais Vraiment chapeau adhik laadjouza: "djedda Batman". Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 oui ça confirme que dle kabyle a un gène en plus, c'est celui de la rébellion :mdr: Lella, ce n'est qu'un groupe linguistique et non pas ethnique (dixit Bourdieu). Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Mais quest ce que tu raconte ... Tu n'y connais rien a Algérie aux algériens donc evites de parler de la kabylie . Tu es mieux quand tu parle de tofu de criquet de hendiya ou karmouss planté en bas de chez toi :D Tu vois toi aussi tu peux pas t'en empêcher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dzvendre 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Le printemps noir, c'est pas seulement la marche du 14 juin. C'était à partir d'avril et c'était des revendications identitaires. C'est par la suite, que la plateforme(11 juin) est venue et la , il y a eu tentative de dé-régionaliser le conflit sachant que les autres algériens ne s'y intéressaient pas... mais trop peu trop tard, ca faisait 3 mois que le régime a joué sur cet aspect pour convaincre les autres algériens que ca ne les concernait pas. :crazy: Printemps Noir Avril 80!? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Ntia bayna 3lik 3andek pb avec leqbayel tout ce qui n'est pas musulman et arabe a ce que je vois et ntya tu prejuge tout le monde ma cher, je n'ai aucun blem ni avec les kabyles '' bien au contraire, en plus je suis moitier kabyle '' ni avec les non musulman, j'ai un gros blem avec les manipulateurs et les hypocrites !!! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Un million de manifestants marchaient en direction d'Alger. La plus grande marche de l'histoire de l'Algerie. Je me rappelle le commentateur de Canal+, impressionné par les images, parlait de révolution du siècle. Le reste de l'Algerie regardait en spectateurs non concernés, quand on les attaquait pas à coup de pierres et d'insultes (sale kabyle rentre chez toi). Grande occasion manquée d'en finir avec le regime. Diviser pour regner, c'est vieux comme letemps, en ALgerie c'est plus facile qu'en face il y'a un GHACHI ingare et inculte. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 les kabyle se font mlanipulé a chaque fois pour l'interet d'une poigné de personnes, ils se sont revolté et alors !! wach sra apres ?!! Wach sra ? Li sra c'est que des courageux manifestent au péril de leur vie contre le régime oppresseur et corrompu qui n'hésite pas tirer à balle réelle sur eux pendant que tes semblables bras cassés et serviles les traitent de manipulés. Ceux-la aussi autre fois etaient des kabyles qui manifestais contre un régime :rolleyes: : Mokri n'est pas kabyle Ghoul n'est pas kabyle 3ami h'med ni pas kabyle Le moustachu derière n'est pas kabyle Le 2ème moustachu derière n'est pas kabyle Je continue ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 et ntya tu prejuge tout le monde ma cher, je n'ai aucun blem ni avec les kabyles '' bien au contraire, en plus je suis moitier kabyle '' ni avec les non musulman, j'ai un gros blem avec les manipulateurs et les hypocrites !!! T'as un problème avec toi même ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Wach sra ? Li sra c'est que des courageux manifestent au péril de leur vie contre le régime oppresseur et corrompu qui n'hésite pas tirer à balle réelle sur eux pendant que tes semblables bras cassés et serviles les traitent de manipulés. Mokri n'est pas kabyle Ghoul n'est pas kabyle Ami Ahmed ni pas kabyle Le moustachu derière n'est pas kabyle Le 2ème moustachu derière n'est pas kabyle Je continue ? l'algerie n'est pas kabyle Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 Qui ca "vous" et qui ca "nous"? En supposant que le "nous" , c'est les kabyles dont tu fais partie...avec 1 millions ou 2 millions de manifestants, il manque encore quelques millions de kabyles qui étaient restés chez eux. En suivant cette logique du "vous" et du "nous", est ce que tu inclues les millions de kabyles qui sont pas sortis manifester dans le "vous" qui m'était adressé? Tu veux que les bébés, les vieillards, les malades, les femmes au foyers, leurs moutons et chèvres, sortent aussi manifester ? Trouve-toi d'autres arguments makia, tu t'enfonces. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 l'algerie n'est pas kabyle La terre est ronde. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 l'algerie n'est pas kabyle oui tu as raison c'était toute l'afrique du nord qui l'était autrefois ......... mais bon.......... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 l’Afrique du nord n'est pas ronde Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 l’Afrique du nord n'est pas ronde Tout comme ta caboche:D Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Wach sra ? Li sra c'est que des courageux manifestent au péril de leur vie contre le régime oppresseur et corrompu qui n'hésite pas tirer à balle réelle sur eux pendant que tes semblables bras cassés et serviles les traitent de manipulés. Mokri n'est pas kabyle Ghoul n'est pas kabyle 3ami h'med ni pas kabyle Le moustachu derière n'est pas kabyle Le 2ème moustachu derière n'est pas kabyle Je continue ? Bon si tu le dit !!! :rolleyes: Mon point de vu est que les corrompu n'ont pas de race ni d'ethnie, et c'est pas les revoltes des kabyles, qui vont regler les blems de l'algerie, et les kabyles ne sont pas superieur ou plus inteligents que les autres algeriens s'ils ne se sont pas manifesté en 2001 ! ils me semble que l'algerie est assez divisé commca !!! T'as un problème avec toi même ? bof, j'ai dit ce que j'avait a dire. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 Bon si tu le dit !!! :rolleyes: Mon point de vu est que les corrompu n'ont pas de race ni d'ethnie, et c'est pas les revoltes des kabyles, qui vont regler les blems de l'algerie, et les kabyles ne sont pas superieur ou plus inteligents que les autres algeriens s'ils ne se sont pas manifesté en 2001 ! ils me semble que l'algerie est assez divisé commca !!! bof, j'ai dit ce que j'avait a dire. Heuresuement que tu es la, la clairvoyante que tu es nous met en garde contre les manipulateurs. Sans toi on serait tous perdus dans notre ignorance. Tu es une chance pour l'Algerie. Et dire que ces millions de manifestants auraient du te consulter avant de sortir dans les rues. Qu'est-ce qu'ils sont cons ! Autrement, l'hypocrisie est de se cacher deriere de faux pretextes pour pas soutenir ses freres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts