tek.afiriste 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Le deux poids deux mesures devenus normes nationales, dénoncer encore le sionisme de ceux qui gouvernent la France me fera traiter de la même obsession que celle que j’avais quand je parlais du rôle des DAF ou du DRS en Algérie. Que pensent ces Messieurs des nouvelles du jour, côté gaouri. Ce matin, à la radio j’ai appris que des jeunes Français qui avaient été arrêtés, dans un aéroport français, alors qu’ils s’apprêtaient à partir en Syrie se joindre à ceux qui combattent la dictature , accusés de soutien au terrorisme, avaient été jugés et condamnés à plusieurs années de prison. Français, libres de se déplacer et d’agir en fonction de leur conviction, dès lors qu’ils ne commettent pas d’actions contraire aux intérêts nationaux, ils restent dans le cadre des lois de la république. Pour les mêmes convictions, un autre citoyen, avait été vu exhortant sur la place du à Maidane de Kiev, les Ukrainiens en rébellion, contre un régime démocratiquement élu. Connu pour son sionisme virulent et le rôle tenu en Libye, l’homme au titre de citoyen le plus détesté de France ajoute celui du plus haï du monde musulman. Chaque fois qu’il apparaît sur une télé du monde arabe, le spectateur pense « tes Rafales tu peux les utiliser comme suppositoire » Ce soir, que vois-je sur France 2 ? Le même BHL dans la même tenue qu’il portait sur le Maidane reçu en héros à l’Elysée accompagnant les représentants des Ukrainiens qui défient les Russes. Chut, hram de tirer les conclusions qui s’imposent de dénoncer le clan des gouvernants et de rappeler pour quels intérêts ils agissent. C’est me le dit-on une obsession morbide. A l’islamoparanoia, le double poids double mesure français s’ajoute le terrorisme sécuritaire dans l’intention de laisser les musulmans terrifiés devant le défiler les forces de Vigipirate, les menaces de VALLS et les lois d’exception qui au moindre doute viennent les arrêter et leur appliquer les règles Guantanamo. Empêcher les jeunes musulmans d’aller guerroyer contre les dictateurs, c’est éviter le retour de ces afghans qui libérés de la peur vallsienne, plus Français que les souchiens sauront organiser leurs frères - pour affronter au besoin, la nuit des longs couteaux que leur réserve VALLS - descendre dans la rue réclamer leurs droits. Ce n’est pas le terroriste fou, manipulé de Toulouse, que l’on craint, c’est le Malcom X ou le Martin Luther KING américains qui en mobilisant des millions de noirs a ouvert la voie à OBAMA. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Pourtant ces 2 jeunes français sont en totale conformité avec la politique de l'Etat français et de Hollande ... et de BHL ... Je comprend plus rien, moi !!!! Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted March 7, 2014 Author Partager Posted March 7, 2014 Pourtant ces 2 jeunes français sont en totale conformité avec la politique de l'Etat français et de Hollande ... et de BHL ... Je comprend plus rien, moi !!!! le gouvernement HOLLANDE soutient les djihadistes venus des autres pays musulmans qu'ils encadrent aux combat de mercenaires français issus de l'armée française mais ne veut pas de djihadistes français. Les islamistes étrangers de retour chez eux, fichés par les services occidentaux deviennent des sujets mobilisables pour les guerres colorées , alors qu'en France ils posent les risques que j'ai cités. La sensibilisation de leur communauté pour qu'elle devienne vraiment citoyenne, qu'elle bénéfice de tous ses droits et que du point de vue politique , par son vote , elle se pose en élément incontournable pour tous les partis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts