Jump to content

Nigeria : quatre hommes fouettés pouur homosexualité

Recommended Posts

Arrivé à "reclamant" je me suis dit tiens, ca va, dans un pays musulman on se revole contre ces pratiques et on exige leur liberation, avant de finir la phrase :mdr:

4379214_3_dada_deux-homosexuels-au-premier-plan-en-vert_d5871f895903b2e3893a0dd91ccc490a.jpg

Deux homosexuels (au premier plan, en vert) lors de leur première comparution devant un tribunal islamique du nord du Nigeria, le 22 janvier. |

Un tribunal islamique du nord du Nigeria a fait fouetter quatre hommes reconnus coupables d'homosexualité, que la loi nigériane interdit, jeudi 6 mars.

Les quatre hommes, âgés de 22 à 28 ans, ont reçu chacun quinze coups de fouet. La sentence, prononcée par une cour islamique de la ville de Bauchi, n'a pas été exécutée en public. Selon le greffier Abdul Mohammed, l'affaire a été jugée à huis clos pour des raisons de sécurité, car une foule en colère avait attaqué le tribunal pendant le procès, réclamant... l'exécution des quatre hommes et forçant le tribunal à suspendre l'audience.

Lemonde.fr

L'Inde pénalise l'homosexualité par la prison ou la mort...Pourtant décrite en Occident comme étant "la plus grande démocratie au monde"

"la plus grande democratie au monde" en démographie, pas dans la pratique. Un milliard d'habitants.

"la plus grande democratie au monde" en démographie, pas dans la pratique. Un milliard d'habitants.

Je sais bien.

Il me semble que selon la définition de la démocratie en Occident...le fait de pendre , de tuer des homosexuels parce qu'ils sont homos est dèja assez pour que le mot dictature prenne la place du mot démocratie.

Pourquoi ne disent-ils pas : deuxième plus grande dictature du monde!??

L'Inde pénalise l'homosexualité par la prison ou la mort...Pourtant décrite en Occident comme étant "la plus grande démocratie au monde"

Salut

les lois d'une démocratie peuvent changer mais pas ceux de la charia...

je me demande que va t-il leur arriver par la suite...il n'y aucun doute que la foule les lynchera..

Je sais bien.

Il me semble que selon la définition de la démocratie en Occident...le fait de pendre , de tuer des homosexuels parce qu'ils sont homos est dèja assez pour que le mot dictature prenne la place du mot démocratie.

Pourquoi ne disent-ils pas : deuxième plus grande dictature du monde!??

ch'hal tetfelsef ya akhi

Je suis pas Osiria moi :D

khelina tranquille :D

Donc tuer un homo parce qu'il homo est démocratique pourvu que ca soit possible d'etre changé un jour?

Nta ghir l'khorti!:D

nta rak bakhi tekhelet les lois humaines avec celle de la charia....

quand les lois démocratique change elle le sont en générale dans la tolérance et non dans la repression...

psssssst

nta rak bakhi tekhelet les lois humaines avec celle de la charia....

quand les lois démocratique change elle le sont en générale dans la tolérance et non dans la repression...

psssssst

Et quel est le rapport avec ce que je disais. Tu parles de lois démocratiques : En quoi tuer un homo est-il une loi démocratique qui peut etre changée?

Et quel est le rapport avec ce que je disais. Tu parles de lois démocratiques : En quoi tuer un homo est-il une loi démocratique qui peut etre changée?

ya bani adam il est question du Nigeria a qui on applique une loi RELIGIEUSE contre des homosexuels...

barka ma tkherbet 3lina...

ma dewerlnach le sujet 3la el hind...

ya bani adam il est question du Nigeria a qui on applique une loi RELIGIEUSE contre des homosexuels...

Mais tu me parles de loi démocratique quand j'ai cité l'Inde...En quoi c'est démocratique de tuer un homo?

Guest OsiriaS

:crazy: douk tahbel m3ah :crazy:

De quel droit la la charia permet-elle de tuer un homo là est la vrai question ?...

De quel droit une loi que tu dis démocratique permet-elle de tuer un homo là est la vrai question ?

je le connais...vu comment il se fait réprimander partout ou il met son nez...

C'est moi Jesus et j'étais en Suisse!:clown(1):