admin 2 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Arrivé à "reclamant" je me suis dit tiens, ca va, dans un pays musulman on se revole contre ces pratiques et on exige leur liberation, avant de finir la phrase :mdr: Deux homosexuels (au premier plan, en vert) lors de leur première comparution devant un tribunal islamique du nord du Nigeria, le 22 janvier. | Un tribunal islamique du nord du Nigeria a fait fouetter quatre hommes reconnus coupables d'homosexualité, que la loi nigériane interdit, jeudi 6 mars. Les quatre hommes, âgés de 22 à 28 ans, ont reçu chacun quinze coups de fouet. La sentence, prononcée par une cour islamique de la ville de Bauchi, n'a pas été exécutée en public. Selon le greffier Abdul Mohammed, l'affaire a été jugée à huis clos pour des raisons de sécurité, car une foule en colère avait attaqué le tribunal pendant le procès, réclamant... l'exécution des quatre hommes et forçant le tribunal à suspendre l'audience. Lemonde.fr Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 L'Inde pénalise l'homosexualité par la prison ou la mort...Pourtant décrite en Occident comme étant "la plus grande démocratie au monde" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 7, 2014 Author Partager Posted March 7, 2014 L'Inde pénalise l'homosexualité par la prison ou la mort...Pourtant décrite en Occident comme étant "la plus grande démocratie au monde" "la plus grande democratie au monde" en démographie, pas dans la pratique. Un milliard d'habitants. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 "la plus grande democratie au monde" en démographie, pas dans la pratique. Un milliard d'habitants. Je sais bien. Il me semble que selon la définition de la démocratie en Occident...le fait de pendre , de tuer des homosexuels parce qu'ils sont homos est dèja assez pour que le mot dictature prenne la place du mot démocratie. Pourquoi ne disent-ils pas : deuxième plus grande dictature du monde!?? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 L'Inde pénalise l'homosexualité par la prison ou la mort...Pourtant décrite en Occident comme étant "la plus grande démocratie au monde" Salut les lois d'une démocratie peuvent changer mais pas ceux de la charia... je me demande que va t-il leur arriver par la suite...il n'y aucun doute que la foule les lynchera.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 7, 2014 Author Partager Posted March 7, 2014 Je sais bien. Il me semble que selon la définition de la démocratie en Occident...le fait de pendre , de tuer des homosexuels parce qu'ils sont homos est dèja assez pour que le mot dictature prenne la place du mot démocratie. Pourquoi ne disent-ils pas : deuxième plus grande dictature du monde!?? ch'hal tetfelsef ya akhi Je suis pas Osiria moi :D khelina tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 ch'hal tetfelsef ya akhi Je suis pas Osiria moi :D khelina tranquille :D Ewwwwwwwwwww wachbiha OsiriaS ???? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 7, 2014 Author Partager Posted March 7, 2014 Ewwwwwwwwwww wachbiha OsiriaS ???? iheb ikhelet fik Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 iheb ikhelet fik Mais quant je lui montre ses erreurs, il change de sujet :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Salut les lois d'une démocratie peuvent changer mais pas ceux de la charia... Donc tuer un homo parce qu'il homo est démocratique pourvu que ca soit possible d'etre changé un jour? Nta ghir l'khorti!:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Donc tuer un homo parce qu'il homo est démocratique pourvu que ca soit possible d'etre changé un jour? Nta ghir l'khorti!:D nta rak bakhi tekhelet les lois humaines avec celle de la charia.... quand les lois démocratique change elle le sont en générale dans la tolérance et non dans la repression... psssssst Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 nta rak bakhi tekhelet les lois humaines avec celle de la charia.... quand les lois démocratique change elle le sont en générale dans la tolérance et non dans la repression... psssssst Et quel est le rapport avec ce que je disais. Tu parles de lois démocratiques : En quoi tuer un homo est-il une loi démocratique qui peut etre changée? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Et quel est le rapport avec ce que je disais. Tu parles de lois démocratiques : En quoi tuer un homo est-il une loi démocratique qui peut etre changée? ya bani adam il est question du Nigeria a qui on applique une loi RELIGIEUSE contre des homosexuels... barka ma tkherbet 3lina... ma dewerlnach le sujet 3la el hind... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 ya bani adam il est question du Nigeria a qui on applique une loi RELIGIEUSE contre des homosexuels... barka ma tkherbet 3lina... ma dewerlnach le sujet 3la el hind... Mais tu me parles de loi démocratique quand j'ai cité l'Inde...En quoi c'est démocratique de tuer un homo? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 ya bani adam il est question du Nigeria a qui on applique une loi RELIGIEUSE contre des homosexuels... barka ma tkherbet 3lina... ma dewerlnach le sujet 3la el hind... :crazy: douk tahbel m3ah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 :crazy: douk tahbel m3ah :crazy: Essiyed hbel ca fait longtemps. Wa5ed li yetla9a Jesus fi 9ahwa fi Souissra ...3andou ga3 rasso? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 :crazy: douk tahbel m3ah :crazy: je le connais...vu comment il se fait réprimander partout ou il met son nez... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Mais tu me parles de loi démocratique quand j'ai cité l'Inde...En quoi c'est démocratique de tuer un homo? De quel droit la la charia permet-elle de tuer un homo là est la vrai question ?... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 De quel droit la la charia permet-elle de tuer un homo là est la vrai question ?... De quel droit une loi que tu dis démocratique permet-elle de tuer un homo là est la vrai question ? je le connais...vu comment il se fait réprimander partout ou il met son nez... C'est moi Jesus et j'étais en Suisse!:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 De quel droit la la charia permet-elle de tuer un homo là est la vrai question ?... De quel droit un humain peut-il décider de la vie ou de la mort d'un autre être humain? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 De quel droit un humain peut-il décider de la vie ou de la mort d'un autre être humain? le coran donne ce droit diabolique....? Sais-tu que la phrase aime ton prochain comme toi-même n'existe dans aucun écrits islamiques ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 De quel droit un humain peut-il décider de la vie ou de la mort d'un autre être humain? Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ils ont pris la gauche. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Tu racontes n'importe quoi machia personne en Inde n'applique cet article qui date de la colonisation britannique et une réforme est cours de route pour l'abrogation complète comme c'est déjà le cas à Dehli Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Le dalaï-lama n'a aucun problème avec le mariage gay - Europe1.fr - International Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Ferait mieux de s'occuper des minorités musulmanes Rohingyas opprimées par les bouddhistes notamment en Birmanie, là on l'entend moins subitement ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts