Guest Tols Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Re mister Tu me connais asstati3ou wa akthar Mais l'amaturisme et l'irrespect je n'aime pas voila! Et puis, ça ne vaut pas le coup! j'ai voulais dire, dans le sens positif :confused: même si parfois des attaques perso te donne envie de quitter ce fofo Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 3adima el assli La yenfa3ou ma3akki illa e samtti.. sadaqti fima yakhossou al samt al badi'ou adhlam je n'ai fait que me defendre;) Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 الله إبهدلك كيما بهدلتنا يا بوتسريقة ، نشا لله ربي ينودلك الحب في راسك و يريبلك ساسك و يقلعلك هادوك الشعيرات لي بقاو في را سك ؛ الله ما إجعله حجرا المنفلوطي ça me rappel quelque chose :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 ça me rappel quelque chose :mdr: :mdr::mdr: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 :D:D:D ah ben tu t'en souviens aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 ah ben tu t'en souviens aussi :mdr: Qu'est-ce que tu penses ! J'ai une bonne mémoire :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Qu'est-ce que tu penses ! J'ai une bonne mémoire :D guassenni elle les cachent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 guassenni elle les cachent :mdr: Wach bik , da3wa m'el kbar ! :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 sadaqti fima yakhossou al samt al badi'ou adhlam je n'ai fait que me defendre;) Tu es surtout mal élevée mal polie ....jeune fille Contrairement à toi, je n'ai pas cité ton pseudo , ni aucun autre d'ailleurs J'ai répondu selon mon ressenti et non pour insulter ... comme tu l'a fait J'ai honte pour mon Algérie qd je croise pareil cas ! Moi , cha3irat el inhittat ...Pourquoi , j'ai cité ta mère, ton père , tu m'as vu un jour écrire un poème sur tes parties génitales??? Et je pourrai le faire, sans que cela soit vulgaire ... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Tu es surtout mal élevée mal polie ....jeune fille Contrairement à toi, je n'ai pas cité ton pseudo , ni aucun autre d'ailleurs J'ai répondu selon mon ressenti et non pour insulter ... comme tu l'a fait J'ai honte pour mon Algérie qd je croise pareil cas ! Moi , cha3irat el inhittat ...Pourquoi , j'ai cité ta mère, ton père , tu m'as vu un jour écrire un poème sur tes parties génitales??? Et je pourrai le faire, sans que cela soit vulgaire ... :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Tu es surtout mal élevée mal polie ....jeune fille Contrairement à toi, je n'ai pas cité ton pseudo , ni aucun autre d'ailleurs J'ai répondu selon mon ressenti et non pour insulter ... comme tu l'a fait J'ai honte pour mon Algérie qd je croise pareil cas ! Moi , cha3irat el inhittat ...Pourquoi , j'ai cité ta mère, ton père , tu m'as vu un jour écrire un poème sur tes parties génitales??? Et je pourrai le faire, sans que cela soit vulgaire ... salut parfois t'es obliger et surtout quand ça viens derrière ton dos ! même pas le courage de le dire en face Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Tu es surtout mal élevée mal polie ....jeune fille Contrairement à toi, je n'ai pas cité ton pseudo , .. En plus de mentir sur les gens Tu as la memoire courte en plus:mdr: montre moi du doigt ou tu m'as vu namdah comme tu dis le PRESIDENT:rolleyes: Bonjour mes poètes adorés أحب الجزائر حين ألقاكم و أحبها أكثر حين ياري تمدحكم ما أسعدنا ببو تفليقة للديمقراطية أعطى علقة Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 salut parfois t'es obliger et surtout quand ça viens derrière ton dos ! même pas le courage de le dire en face :huh: Tu es de quel cote toi?:mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Ca serait comme meme special s?il s?avere que Yari vit en France. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts