hurlevent 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 EN DIRECT. Une cellule de crise mise en place au Quai d'orsay alors que 4 français sont à bord de l'avion de Malaysian Airlines disparu - 20minutes.fr Quelle angoisse pour les familles Je ne croyais pas, avec les satellites, qu'on pouvait encore perdre la trace d'un avion de ligne de nos jours. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Toujours introuvable 12 heures après sa sortie des écrans radars ! :confused: Selon la compagnie aérienne, le contact a été perdu avec les contrôleurs aériens alors que l'appareil se trouvait à 120 miles nautiques au large de la ville côtière malaisienne de Kota Bharu. Ca doit être un crash dans les eaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Danger dans le ciel doit déjà préparer son émission sur cette catastrophe, les monteurs vidéo et autres infographistes, vont pouvoir signer à nouveau un CDD de neuf mois... Blague à part, les catastrophes aériennes sont rares mais toujours spectaculaires. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 EN DIRECT. Une cellule de crise mise en place au Quai d'orsay alors que 4 français sont à bord de l'avion de Malaysian Airlines disparu - 20minutes.fr Quelle angoisse pour les familles Je ne croyais pas, avec les satellites, qu'on pouvait encore perdre la trace d'un avion de ligne de nos jours. Oui j'ai sus cela les familles les attendent et il y a deux francais LES RECHERCHES SE FONT EN MER ENTRE LES DISTANCES DE PAYS A PAYS COMMENT Y VOIR EN MER? Merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 La disparition à dépassé les 7h30 de carburant, donc plus de chance de le retrouvé, on peut dire que c'est un crash. :( le plus malheureux c'est que sur les écrans de l'aéroport ou les familles attendent c'est marqué retarder. Allah yarhamhom. force et courage à leurs familles. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Oui j'ai sus cela les familles les attendent et il y a deux francais LES RECHERCHES SE FONT EN MER ENTRE LES DISTANCES DE PAYS A PAYS COMMENT Y VOIR EN MER? Merci pour l'info Il y a 4 français Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Il y a 4 français 227 passagers de quatorze nationalités différentes. Parmi eux, quatre Français, 153 Chinois, 38 Malaisiens, sept Indonésiens, cinq Indiens, six Australiens et trois Américains. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 227 passagers de quatorze nationalités différentes. Parmi eux, quatre Français, 153 Chinois, 38 Malaisiens, sept Indonésiens, cinq Indiens, six Australiens et trois Américains. Et 2 enfants. Il ont repéré 2 trainés de carburant en mer de Hanoï. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Danger dans le ciel doit déjà préparer son émission sur cette catastrophe, les monteurs vidéo et autres infographistes, vont pouvoir signer à nouveau un CDD de neuf mois... Blague à part, les catastrophes aériennes sont rares mais toujours spectaculaires. Ah ah je savais bien que l'on se retrouverais un jour Koulikof Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 EN DIRECT. Une cellule de crise mise en place au Quai d'orsay alors que 4 français sont à bord de l'avion de Malaysian Airlines disparu - 20minutes.fr Quelle angoisse pour les familles Je ne croyais pas, avec les satellites, qu'on pouvait encore perdre la trace d'un avion de ligne de nos jours. une autre tragedie presque tous des chinois et une famille française avec deux enfants Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 C'est triste , en entend de plus en plus ces accidents . Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Ah ah je savais bien que l'on se retrouverais un jour Koulikof oh mon pote ! :mdr::mdr::mdr: connecte toi, j'ai un rapport de 1000 pages pour toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 EN DIRECT. Une cellule de crise mise en place au Quai d'orsay alors que 4 français sont à bord de l'avion de Malaysian Airlines disparu - 20minutes.fr Quelle angoisse pour les familles Je ne croyais pas, avec les satellites, qu'on pouvait encore perdre la trace d'un avion de ligne de nos jours. Salut tant que l'avion est en vol il ne peut pas perdre le contact avec le sol et les satellites sauf en cas de crash... Si l'avion s'est abimé en mer il restera des débris flottants et là les chinois n'ont rien trouvé a part des traces de carburants et je pense que c'est un dégazage sauvage d'un tanker pétrolier et cela n'a aucun rapport avec le boeing, il n'y a aucun débris a la surface de la mer... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 oh mon pote ! :mdr::mdr::mdr: connecte toi, j'ai un rapport de 1000 pages pour toi:mdr: J'ai des trucs a te raconter. Barbara de Clichy est plus devenue plus chaude. Je répète Barbara de Clichy est devenue plus chaude. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 J'ai des trucs a te raconter. Barbara de Clichy est plus devenue plus chaude. Je répète Barbara de Clichy est devenue plus chaude. Oui Fatima est morte, et ressuscité, son corps est enterré mais son âme, telle que le décrit le chamanisme, voyage comme la grippe, au gré du vent et des opportunités Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 maréchal, je te propose un topic ou je jouerai le rôle de rachid, et toi de Barbara, une rencontre au Christ Inn's Bistrot, un célèbre café à Châtelet.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 viens sur le domaine litterature....j'ai pondu un topic, je l'ai chié plutot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Ca me rappelle la disparition du paris-rio Sinon je prefere ne pas penser a ca, depuis que j'ai mon bebe j'ai une Peur soudaine de voyager en avion Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 C'est une piste terroriste !!!! :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
FELIXHOU 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 C'est une piste terroriste !!!! :eek::eek::eek: pour l'instant,pas de résultat, c'est ŝûr qu'il y a deux personnes qui ont utlisé les fausses passports pour embarquement, mais pas d'autre preuve peut prouver que les deux sont des terroristes.. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Toujours rien !!! :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 MDM 2014 Tu fait dans l'immobilier ? de la pub !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Comment ils ont pu survoler une terre en guerre:confused: Je crois qu'ils n'auraient pas du prendre cette route. Allah Yerhamhoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 l'Avion abattu par un missile sol-air Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Ils essayent d'accuser Moscou les salos !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts