Jump to content

avion de malaysia airline disparu -239 passagers

Recommended Posts

Toujours introuvable 12 heures après sa sortie des écrans radars ! :confused:

Selon la compagnie aérienne, le contact a été perdu avec les contrôleurs aériens alors que l'appareil se trouvait à 120 miles nautiques au large de la ville côtière malaisienne de Kota Bharu.

Ca doit être un crash dans les eaux.

Guest Snoop dogg

Danger dans le ciel doit déjà préparer son émission sur cette catastrophe, les monteurs vidéo et autres infographistes, vont pouvoir signer à nouveau un CDD de neuf mois...

Blague à part, les catastrophes aériennes sont rares mais toujours spectaculaires.

EN DIRECT. Une cellule de crise mise en place au Quai d'orsay alors que 4 français sont à bord de l'avion de Malaysian Airlines disparu - 20minutes.fr

Quelle angoisse pour les familles

Je ne croyais pas, avec les satellites, qu'on pouvait encore perdre la trace d'un avion de ligne de nos jours.

Oui j'ai sus cela

les familles les attendent

et il y a deux francais

LES RECHERCHES SE FONT EN MER ENTRE LES DISTANCES DE PAYS A PAYS

COMMENT Y VOIR EN MER?

Merci pour l'info

Guest OsiriaS

La disparition à dépassé les 7h30 de carburant, donc plus de chance de le

retrouvé, on peut dire que c'est un crash. :(:(:( le plus malheureux c'est

que sur les écrans de l'aéroport ou les familles attendent c'est marqué

retarder. Allah yarhamhom. force et courage à leurs familles. :(

Guest OsiriaS
Oui j'ai sus cela

les familles les attendent

et il y a deux francais

LES RECHERCHES SE FONT EN MER ENTRE LES DISTANCES DE PAYS A PAYS

COMMENT Y VOIR EN MER?

Merci pour l'info

Il y a 4 français :(

Guest jesuisla16
Il y a 4 français :(

227 passagers de quatorze nationalités différentes. Parmi eux, quatre Français, 153 Chinois, 38 Malaisiens, sept Indonésiens, cinq Indiens, six Australiens et trois Américains.

Guest OsiriaS
227 passagers de quatorze nationalités différentes. Parmi eux, quatre Français, 153 Chinois, 38 Malaisiens, sept Indonésiens, cinq Indiens, six Australiens et trois Américains.

Et 2 enfants. :(

Il ont repéré 2 trainés de carburant en mer de Hanoï.

Danger dans le ciel doit déjà préparer son émission sur cette catastrophe, les monteurs vidéo et autres infographistes, vont pouvoir signer à nouveau un CDD de neuf mois...

Blague à part, les catastrophes aériennes sont rares mais toujours spectaculaires.

Ah ah je savais bien que l'on se retrouverais un jour Koulikof

EN DIRECT. Une cellule de crise mise en place au Quai d'orsay alors que 4 français sont à bord de l'avion de Malaysian Airlines disparu - 20minutes.fr

Je ne croyais pas, avec les satellites, qu'on pouvait encore perdre la trace d'un avion de ligne de nos jours.

une autre tragedie :( presque tous des chinois et une famille française avec deux enfants :(

Salut

tant que l'avion est en vol il ne peut pas perdre le contact avec le sol et les satellites sauf en cas de crash...

Si l'avion s'est abimé en mer il restera des débris flottants et là les chinois n'ont rien trouvé a part des traces de carburants et je pense que c'est un dégazage sauvage d'un tanker pétrolier et cela n'a aucun rapport avec le boeing, il n'y a aucun débris a la surface de la mer...

Guest Snoop dogg
J'ai des trucs a te raconter.

Barbara de Clichy est plus devenue plus chaude.

Je répète

Barbara de Clichy est devenue plus chaude.

Oui Fatima est morte, et ressuscité, son corps est enterré mais son âme, telle que le décrit le chamanisme, voyage comme la grippe, au gré du vent et des opportunités

Guest Snoop dogg

maréchal, je te propose un topic ou je jouerai le rôle de rachid, et toi de Barbara, une rencontre au Christ Inn's Bistrot, un célèbre café à Châtelet....

C'est une piste terroriste !!!! :eek::eek::eek:

pour l'instant,pas de résultat, c'est ŝûr qu'il y a deux personnes qui ont utlisé les fausses passports pour embarquement, mais pas d'autre preuve peut prouver que les deux sont des terroristes..

• 1 month later...
  • 2 months later...