Guest OsiriaS Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 moi hamdoullah chui trop bête, personne ne veut me tuer :mdr: Bête ou pas bête si tu est dans un avions, même de ligne tu te feras exploser. Tu crois qu'ils ont fait du tri. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 chui tellment bête que j'avais même pas pensé à cela :mdr::mdr::mdr: Vas y moque toi de moi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 la prochaine que je prends l'avion....je me lève en plein milieu et je dis : eh!!! ya des têtes d'ampoules super intelligentes dans cet avion qui font des trouvailles dans l'espionnage hein???? oui ???? parceque moi ! je veux pas mourir pour toi c*nnard ! tu crois que c'est bon ou pas? :04: je vais apprendre la phrase en chinois (pas en arabe ca sert à rien :D ) Ah non je ne pense pas que c'est bon là :crazy: tu risque de te faire débarquer en camisole et via clinique de psychiatrie. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Une chose pas normal, ils nous montrent des passeports américains trouvé sur les lieux du crash, des passeports neufs on dirait jamais utilisés quant tout est cramé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts