Rihame 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Ce tempérament de feu, oh! Pourtant doux Ce caractère de tonnerre qui se contrôle et se gère Cet air presque méchant si calme pourtant Cette silhouette charismatique à l'allure magnifique N'est en rien une faiblesse Mais une grande délicatesse Envers cet être en panique qui se dit amnésique Au chatouillis de ses caresses, usant de toutes les prouesses Pour minimiser l'importance de cette romance Qu'elle ne contrôle pas! Plus maintenant en tout cas Des vers brouillant qu'elle mime où rien ne rime Des confidences intimes qu'elle retient et supprime Pour ne pas faillir à sa promesse, celle de ne pas faire intervenir la poétesse Celle de laisser la femme y émerger de ce verger Une prison sans clôture d'où elle saura observer le futur Freiner ses ardeurs et dompter sa peur Pourtant plus simple que «*maçon de cœur» Elle ne trouvera pas preneur Elle n'a jamais douté, ni à sa parole dérouté Elle n'est ni réticente, ni pressée Mais elle se dit simplement: Je veux ce que je peux Et combien même je peux quand je veux... La vie me rattrape ainsi le réveil, du sommeil s'échappe!!! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Des vers brouillant qu'elle mime où rien ne rime Des confidences intimes qu'elle retient et supprime Pour ne pas faillir à sa promesse, celle de ne pas faire intervenir la poétesse Celle de laisser la femme y émerger de ce verger Une prison sans clôture d'où elle saura observer le futur Freiner ses ardeurs et dompter sa peur Pourtant plus simple que «*maçon de cœur» Elle ne trouvera pas preneur Elle n'a jamais douté, ni à sa parole dérouté Elle n'est ni réticente, ni pressée Mais elle se dit simplement: Je veux ce que je peux Et combien même je peux quand je veux... La vie me rattrape ainsi le réveil, du sommeil s'échappe!!! dis, tu n'as pas peur que ce maçon de cœur, lui viendrait la malheureuse idée croyant te faire plaisir, te bâtissant un mur . non; c'est beau, c'est magnifique Rihame, Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Ce tempérament de feu, oh! Pourtant doux Ce caractère de tonnerre qui se contrôle et se gère Cet air presque méchant si calme pourtant Cette silhouette charismatique à l'allure magnifique N'est en rien une faiblesse Mais une grande délicatesse Envers cet être en panique qui se dit amnésique Au chatouillis de ses caresses, usant de toutes les prouesses Pour minimiser l'importance de cette romance Qu'elle ne contrôle pas! Plus maintenant en tout cas Des vers brouillant qu'elle mime où rien ne rime Des confidences intimes qu'elle retient et supprime Pour ne pas faillir à sa promesse, celle de ne pas faire intervenir la poétesse Celle de laisser la femme y émerger de ce verger Une prison sans clôture d'où elle saura observer le futur Freiner ses ardeurs et dompter sa peur Pourtant plus simple que «*maçon de cœur» Elle ne trouvera pas preneur Elle n'a jamais douté, ni à sa parole dérouté Elle n'est ni réticente, ni pressée Mais elle se dit simplement: Je veux ce que je peux Et combien même je peux quand je veux... La vie me rattrape ainsi le réveil, du sommeil s'échappe!!! j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire, merci, c'est très beau Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 comme d'hab j reste bouche bée a la lecture de tes poèmes et je ne sais pas pourquoi mais je m'y retrouve dedans parfois ... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 .................... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 Coucou Bizou merci pour ton passage, ne tkt pas, je ne suis pas "être" à mettre en cage ... De la liberté , j'ai fait ma philosophie de vie:) Tout le plaisir est pour moi Réflexions! Bella, si tu t y retrouves , si que quelque part, tu me ressembles et ça je n'aime pas du tout, c'est ce que je dis à Miissy aussi... Je suis bien telle que je suis devenue mais pas celle que je fûs à votre âge et je n'aimerai en aucun cas que vous ayez mon parcours mes chéries Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 Coucou Bizou merci pour ton passage, ne tkt pas, je ne suis pas "être" à mettre en cage ... De la liberté , j'ai fait ma philosophie de vie:) Tout le plaisir est pour moi Réflexions! Bella, si tu t y retrouves , si que quelque part, tu me ressembles et ça je n'aime pas du tout, c'est ce que je dis à Miissy aussi... Je suis bien telle que je suis devenue mais pas celle que je fûs à votre âge et je n'aimerai en aucun cas que vous ayez mon parcours mes chéries je comprends mais helas c pas voulu :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts