Rihame 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Toutes les rues de Paris, Gares et cafés Seine et quais, monuments et musées Ne valent un seul baiser de son bien aimé Tour Eiffel et Champs-Élysées, Le Louvre et ses œuvres Ne valent ces moments où enlacés, les corps ne font qu'une entité Paris je ne t'aime pas , toi aussi j'imagine Quand je quitte mon patelin tu devines Que ce n’est pas ta renommée qui m'anime Mais cette hargne de retrouver mon autre moi Où seuls on se laisse à nos émois Où nous exerçons ce droit d'être unis pour toujours pour une fois Et même si je te reviendrai un jour Tu n'auras jamais mon cœur Combien même tu souffles mon bien et mon malheur Et qu'entre tes poutres tu détiens mon bonheur Paris même si on est ennemies Tâchons de faire amie-amie Pas pour moi, mais pour lui Lui, qui te fait connaître à tous ces fous touristes Venus de tous pays, de tous sites Admirer tes paysages, tes artistes Comme si ailleurs rien n'existe Paris ne déchaîne pas ta colère J'ai besoin que tu me supportes Que tu oublies quelques instants ces grands airs Qui te coiffent et te parent On dit de toi la toute belle, élancée et sensuelle Moderne, ancestrale ; vieille et nouvelle Réservée et rebelle! Tu as La Défense et Pigalle Montmartre et saint Michel Mais tu n'as pas ce que j'ai Ce bout d'ailleurs que tu m'envies Que pas mal de tes habitantes me jalouseraient Heureusement, il ne vit que dans la nuit Au bout une voix qui le maintient éveillé Jusqu'au prochain trajet... Je ne resterai pas ici, je repars ce soir! Chargeant de souvenirs et d'émotions mon réservoir Je ne te dirai pas adieu mais au revoir Me supporter, tu le dois, tu vas devoir A la prochaine visite je traverserai ta trajectoire Pour aller retrouver mon foyer, mon vrai manoir Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 allez vas-y dis-nous le quartier ou ce que tu aimes de Paris c'est fou je dis que je vis à Paris (ou j'indique le quartier) , mais je ne dis pas que je suis parisienne Rouhy bek yal mossiba....Galtlou Baghizienne:mdr::mdr: Rouhy takly el gato ya kouffar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Paris c'est les grecs, c'est les Q7 qui klaxonnent sur les champs, Paris c'est le bateau mouche, toujours vide, Paris c'est Barbès, les rues pavés, les boutiques de faux costumes, Paris c'est ZLATAN !!! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Paris c'est magique ... Enfin pour ceux qui croit a la magie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Nora a fait connaissance avec bent Roumya et elle a trouvé gentille et puis elle a fini par chanter " Paris dans mon sac" Nous sommes très changeants nous les humains. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 Merci à tous d'être passé par là! Prométhée merci pour la chanson, je t'avoue que c'est une découverte pour moi! Trop trop belle surprise ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 C'est entre hier et demain. que je suis passé sur le chemin Pour un texte qui a fait tilt, je n'ai pas eu de hic (s) Et je suis là pour qui veut ou qui ne veut pas Pour raconter un temps, qu'il était une fois Mon pays, toi et moi et tout ce qu'on oublie parfois. Je voulais simplement dire que le le plaisir est partagé. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 bonne continuation rihane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts