Jump to content

avis aux celibateurs pauvres

Recommended Posts

Guest jesuisla16

L'argent peut-il rendre hétéro ? En tout cas, c'est le pari d'un riche homme d'affaires de Hong Kong qui promet 95 millions d'euros à l'homme qui séduira sa fille lesbienne. Et ce n'est pas son premier coup d'essai puisque la somme offerte a doublé, par rapport à 2012. «Je veux juste qu'elle ait un beau mariage et des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage »

s'est justifié Cecil Chao Sze-tsung au South China Morning Post.

Guest OsiriaS
L'argent peut-il rendre hétéro ? En tout cas, c'est le pari d'un riche homme d'affaires de Hong Kong qui promet 95 millions d'euros à l'homme qui séduira sa fille lesbienne. Et ce n'est pas son premier coup d'essai puisque la somme offerte a doublé, par rapport à 2012. «Je veux juste qu'elle ait un beau mariage et des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage »

s'est justifié Cecil Chao Sze-tsung au South China Morning Post.

:D:D:D:D:D

Guest syrius

Je ne savais pas que le roi sauveur des juifs est une étoile.

En parlant d'étoile, je suis capricorne ascendant lion, je possède la rigueur du capricorne et le charisme du lion.

:o

Guest OsiriaS
Je ne savais pas que le roi sauveur des juifs est une étoile.

En parlant d'étoile, je suis capricorne ascendant lion, je possède la rigueur du capricorne et le charisme du lion.

:o

Je suis lion ascendant lion ;)

Guest syrius

J'ai ri. :p

Je ne comprends toujours pas l'histoire des 20 ans de plus, tu veux dire que tu aimes ta femme comme au premier jour et tu es certain que le temps ne changera rien à la situation.

C'est beau, je te souhaite que cet amour certainement réciproque perdure. :40:

Guest jesuisla16
J'ai ri. :p

Je ne comprends toujours pas l'histoire des 20 ans de plus, tu veux dire que tu aimes ta femme comme au premier jour et tu es certain que le temps ne changera rien à la situation.

C'est beau, je te souhaite que cet amour certainement mutuel perdure. :40:

Mais non je suis celibeau tjrs lion d'or avec une palme oscar cesar à la recherche d'un îlot sirène dans une grotte oceanique

Guest syrius
n'importe quoi, il ne sait pas qu'il prostitue sa fille en faisant cela !

sa fille va le hair c'est certain

Le type doit la séduire, ça ressemble à l'histoire de "la princesse, le roi et le mendiant".

J'aime bien les contes ainsi que les fables. :D

Guest Snoop dogg
Le type doit la séduire, ça ressemble à l'histoire de "la princesse, le roi et le mendiant".

J'aime bien les contes ainsi que les fables. :D

va dire çà à sa fille, la pauvre:mdr: