Guest Aube Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Bonjour a tous je suis une nouvelle sur le forum.... j'esper etre la bienvenue;) Bienvenue à toi! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Bienvenue à toi mirages!... Oh , elle est partie, elle n'existe plus...c'était un mirage. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Je t'avais pas vue...:D Bienvenue mirages, tu es plusieurs? ca peut aider...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Bienvenue à toi mirages!... Oh , elle est partie, elle n'existe plus...c'était un mirage. Pleure pas, elle reviendra, c'est sur!:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Pleure pas, elle reviendra, c'est sur!:04: Ce sera un autre mirage, mais aube, AUUUUbe, c'est la belle réalité que je vois tous les jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Ce sera un autre mirage, mais aube, AUUUUbe, c'est la belle réalité que je vois tous les jours. Normal, l'aube fait partie du cycle de la nature...:p Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted July 21, 2008 Author Partager Posted July 21, 2008 Bienvenue à toi! merci a toi Aube, tres joli pseudo;) Bienvenue à toi mirages!... Oh , elle est partie, elle n'existe plus...c'était un mirage. merci a toi Royce, oui, je ne suis qu'un mirage...je suis partout et nulle part;) Je t'avais pas vue... Bienvenue mirages, tu es plusieurs? ca peut aider... merci lasouris ,ah dis t'es plus vite q la souris de mon pc!!!!:04: oui il faut que tu delire pour me voir:D , plusieurs comme le dis mon "S":D Pleure pas, elle reviendra, c'est sur! ben je suis de retour!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts