mackiavelik 230 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Nekkaz ,qui accuse les autorités de lui avoir volé ses signatures, mobilise des " foules" à Alger aux cris de "dawla irhabiya":confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 kèche des arrestations ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 qui est ce sauteur Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 bizarre de voir ce personnage louche rassembler autant de gens!!!! est ce une réponse aux sympathisants du mouvement barakat??? est ce que c'est pour pour évaluer le rapport de force( bien-sur en quantité) et pour dire que le mouvement n'a pas pu rassembler autant!!!!!!! je pense que les coups bas commencent à apparaitre ??????!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 kèche des arrestations ? Wallah sah ! Dawla irhabiya ! Honte au pouvoir corrompu et maffieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 ah non l'algerie n'est pas un pays de terroristes svp c'est un pays democratique il va devenir une RIS Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 8, 2014 Author Partager Posted March 8, 2014 kèche des arrestations ? Apparemment non mais si ca confirme une chose, c'est que Nekkaz a eu ses 60 000 signatures et non une pièce de théatre qu'il nous a joué. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 bizarre ! ce matin il n y avait rien du côté de la grande poste et là !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 il y a énormément de mondes,j'en revient pas Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 le 8 mars, c le gala de cheb yazid wella cheb rachid? :confused: quel peuple ! nakhbat ro7i m3a l7aiiit ! y a des enfants du peuple des dr , d gens de haut niveau qui ont sacrifié leur vie pr ce pays, il ont subi la mm chose que nekaz si ce n'est pas pire, wa7ad maw9af m3a8ome , et mnt ce nekkaz idébarque de france personne ne le connait djmi3 eness far7ana bih ou wa9fa maa8 nekaz adresse toi à la justice, ro7 tracha7 fel mzambiq et laisse ns tranquille :D ce n'est pas vos enfants en france qui vont mourir mais les notre!!! a 3ibad allah ! reyhou tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 bizarre de voir ce personnage louche rassembler autant de gens!!!! est ce une réponse aux sympathisants du mouvement barakat??? est ce que c'est pour pour évaluer le rapport de force( bien-sur en quantité) et pour dire que le mouvement n'a pas pu rassembler autant!!!!!!! je pense que les coups bas commencent à apparaitre ??????!!!!!!! eh oui rabi yahfadna mel fitna, rabi yasster Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 le 8 mars, c le gala de cheb yazid wella cheb rachid? :confused: quel peuple ! nakhbat ro7i m3a l7aiiit ! y a des enfants du peuple des dr , d gens de haut niveau qui ont sacrifié leur vie pr ce pays, il ont subi la mm chose que nekaz si ce n'est pas pire, wa7ad maw9af m3a8ome , et mnt ce nekkaz idébarque de france personne ne le connait djmi3 eness far7ana bih ou wa9fa maa8 nekaz adresse toi à la justice, ro7 tracha7 fel mzambiq et laisse ns tranquille :D ce n'est pas vos enfants en france qui vont mourir mais les notre!!! a 3ibad allah ! reyhou tranquille :D bien di cheb taybia Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 eh oui rabi yahfadna mel fitna, rabi yasster amine ya rab el 3alamine Le mouvement barakat se compose essentiellement d'une jeunesse intellectuelle qui ne veulent pas qu'on les prenne pour des imbéciles tu as peur tayiba?? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 amine ya rab el 3alamine Le mouvement barakat se compose essentiellement d'une jeunesse intellectuelle qui ne veulent pas qu'on les prenne pour des imbéciles tu as peur tayiba?? maydirou fiha walou:D ça m'arrive d'avoir peur , en voyant cet envoyé spécial qui s'appelle nakkaz :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 maydirou fiha walou:D ça m'arrive d'avoir peur , en voyant cet envoyé spécial qui s'appelle nakkaz :D et moi qui espérait te voir parmi les présents lors du prochain rassemblement!!!!! c'est pas nekkaz qui fait peur ya tayiba, secoue toi yawwww et khami chwiya et moi qui pensait que tu es une femme intelligente:p Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 et moi qui espérait te voir parmi les présents lors du prochain rassemblement!!!!! c'est pas nekkaz qui fait peur ya tayiba, secoue toi yawwww et khami chwiya et moi qui pensait que tu es une femme intelligente:p :D mm si je ss une anti pouvoir , je ss contr c rassemblements mel hedek el wa9te kayen lpétrol we sri9a , heda win bdina nchemou chwiya hwa 7aybin iradj3ona kima kona , wallah ghir hna li rana ray7in nakhassrou وكذلك جعلنا في كل قرية أكابر مجرميها ليمكروا فيها وما يمكرون إلا بأنفسهم وما يشعرون nabdaw nssagmou rwa7na chacun à son niveau c djà bcp, avt de vouloir chambouler tt un pays c pas nakkaz qui me fait peur , mais ceux qui ont pu l'envoyer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 3andha el hak tayiba que cache ce Nekkaz ? personne ne le sais ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 3andkoum el haq fi zoudj ya tayibat Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 J'ai été cet après-midi devant la grande poste, et je confirme l’authenticité de ses images . Les manifestants scandaient "Djazair Horra Dimo9ratia" et contrairement aux deux rassemblements précédents, la police s'est contentée de surveiller de loin. Pour revenir à Nekkar, il parait que les formulaires de signature ont disparu dans l'enceinte du conseil constitutionnel. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 8, 2014 Author Partager Posted March 8, 2014 Des jeunes, à l’adresse de Rachid Nekkaz : « donne-nous un sac d’argent » Devant la Grande poste, des centaines de personnes sont rassemblées. Debout, Fatima et Karima, discutent sous un soleil printanier. « Viens, c’est Rachid Nekkaz, on va lui demander un appartement ! », lance sur un ton sarcastique Karima, la trentaine, à son amie. En face, Rachid Nekkaz, qui a créé la polémique, en affirmant que ses formulaires de candidatures avaient disparu du siège du Conseil constitutionnel, s'apprête à donner une conférence de presse en plein air. Après quelques secondes d’hésitation, les deux femmes ne tentent pas de se frayer un chemin au milieu d’une foule compacte de supporters et de journalistes qui entoure Rachid Nekkaz. Mais, elles restent sur place même si la voix du candidat demeure inaudible. Des centaines de jeunes badauds se sont rassemblés sur les marches et autour de la Grande poste. Certains scandent « Ulac smah Ulac (pas de pardon) », le slogan du printemps noir de Kabylie de 2001. D’autres lancent à son adresse : « parle en arabe ! » ou encore « donne-nous un sac d’argent ! ».:confused: Parmi eux, Lokmane, un adolescent habitant à Bab El Oued, quartier populaire d’Alger. « J’étais de passage dans le bus et j’ai vu la foule. Je suis descendu pour voir. Moi je ne demande pas grand-chose, un sac d’argent, c’est tout ! »:mdr:, dit-il simplement. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 J'ai été cet après-midi devant la grande poste, et je confirme l’authenticité de ses images . Les manifestants scandaient "Djazair Horra Dimo9ratia" et contrairement aux deux rassemblements précédents, la police s'est contentée de surveiller de loin. Pour revenir à Nekkar, il parait que les formulaires de signature ont disparu dans l'enceinte du conseil constitutionnel. grave si c'est le cas, c'est la crédibilité de l’état qui est mise en jeu Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Moi je ne crois à plus rien, si une mafia disparait, une autre la remplace Il n'y a aucun pays arabes qui est démocratique, tous accrochés au pouvoir il se font déloger que par un coup d'état ou la mort. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 8, 2014 Author Partager Posted March 8, 2014 grave si c'est le cas, c'est la crédibilité de l’état qui est mise en jeu Au meme temps, il a sorti le meme scénario à Fafa. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 grave si c'est le cas, c'est la crédibilité de l’état qui est mise en jeu c pas la première fois que la crédibilité de l'état est mise en jeu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Au meme temps, il a sorti le meme scénario à Fafa. 9alak e'tterikho yo3ido naffsa8o :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts