Jump to content

Nekkaz mobilise les foules!

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bizarre de voir ce personnage louche rassembler autant de gens!!!!

est ce une réponse aux sympathisants du mouvement barakat???

est ce que c'est pour pour évaluer le rapport de force( bien-sur en quantité) et pour dire que le mouvement n'a pas pu rassembler autant!!!!!!!

je pense que les coups bas commencent à apparaitre ??????!!!!!!!

Guest tayiba

le 8 mars, c le gala de cheb yazid wella cheb rachid? :confused:

quel peuple ! nakhbat ro7i m3a l7aiiit !

y a des enfants du peuple des dr , d gens de haut niveau qui ont sacrifié leur vie pr ce pays, il ont subi la mm chose que nekaz si ce n'est pas pire, wa7ad maw9af m3a8ome , et mnt ce nekkaz idébarque de france personne ne le connait djmi3 eness far7ana bih ou wa9fa maa8

nekaz adresse toi à la justice, ro7 tracha7 fel mzambiq et laisse ns tranquille :D ce n'est pas vos enfants en france qui vont mourir mais les notre!!!

a 3ibad allah ! reyhou tranquille :D

Guest tayiba
bizarre de voir ce personnage louche rassembler autant de gens!!!!

est ce une réponse aux sympathisants du mouvement barakat???

est ce que c'est pour pour évaluer le rapport de force( bien-sur en quantité) et pour dire que le mouvement n'a pas pu rassembler autant!!!!!!!

je pense que les coups bas commencent à apparaitre ??????!!!!!!!

eh oui rabi yahfadna mel fitna, rabi yasster

Guest jesuisla16
le 8 mars, c le gala de cheb yazid wella cheb rachid? :confused:

quel peuple ! nakhbat ro7i m3a l7aiiit !

y a des enfants du peuple des dr , d gens de haut niveau qui ont sacrifié leur vie pr ce pays, il ont subi la mm chose que nekaz si ce n'est pas pire, wa7ad maw9af m3a8ome , et mnt ce nekkaz idébarque de france personne ne le connait djmi3 eness far7ana bih ou wa9fa maa8

nekaz adresse toi à la justice, ro7 tracha7 fel mzambiq et laisse ns tranquille :D ce n'est pas vos enfants en france qui vont mourir mais les notre!!!

a 3ibad allah ! reyhou tranquille :D

bien di cheb taybia

Guest tayiba
amine ya rab el 3alamine

Le mouvement barakat se compose essentiellement d'une jeunesse intellectuelle qui ne veulent pas qu'on les prenne pour des imbéciles

tu as peur tayiba??

maydirou fiha walou:D

ça m'arrive d'avoir peur , en voyant cet envoyé spécial qui s'appelle nakkaz :D

maydirou fiha walou:D

ça m'arrive d'avoir peur , en voyant cet envoyé spécial qui s'appelle nakkaz :D

et moi qui espérait te voir parmi les présents lors du prochain rassemblement!!!!!

c'est pas nekkaz qui fait peur ya tayiba, secoue toi yawwww et khami chwiya et moi qui pensait que tu es une femme intelligente:p

Guest tayiba
et moi qui espérait te voir parmi les présents lors du prochain rassemblement!!!!!

c'est pas nekkaz qui fait peur ya tayiba, secoue toi yawwww et khami chwiya et moi qui pensait que tu es une femme intelligente:p

:D mm si je ss une anti pouvoir , je ss contr c rassemblements

mel hedek el wa9te kayen lpétrol we sri9a , heda win bdina nchemou chwiya hwa 7aybin iradj3ona kima kona , wallah ghir hna li rana ray7in nakhassrou

وكذلك جعلنا في كل قرية أكابر مجرميها ليمكروا فيها وما يمكرون إلا بأنفسهم وما يشعرون

nabdaw nssagmou rwa7na chacun à son niveau c djà bcp, avt de vouloir chambouler tt un pays

c pas nakkaz qui me fait peur , mais ceux qui ont pu l'envoyer :D

J'ai été cet après-midi devant la grande poste, et je confirme l’authenticité de ses images . Les manifestants scandaient "Djazair Horra Dimo9ratia" et contrairement aux deux rassemblements précédents, la police s'est contentée de surveiller de loin.

Pour revenir à Nekkar, il parait que les formulaires de signature ont disparu dans l'enceinte du conseil constitutionnel.

Des jeunes, à l’adresse de Rachid Nekkaz : « donne-nous un sac d’argent »

Devant la Grande poste, des centaines de personnes sont rassemblées. Debout, Fatima et Karima, discutent sous un soleil printanier. « Viens, c’est Rachid Nekkaz, on va lui demander un appartement ! », lance sur un ton sarcastique Karima, la trentaine, à son amie. En face, Rachid Nekkaz, qui a créé la polémique, en affirmant que ses formulaires de candidatures avaient disparu du siège du Conseil constitutionnel, s'apprête à donner une conférence de presse en plein air.

Après quelques secondes d’hésitation, les deux femmes ne tentent pas de se frayer un chemin au milieu d’une foule compacte de supporters et de journalistes qui entoure Rachid Nekkaz. Mais, elles restent sur place même si la voix du candidat demeure inaudible. Des centaines de jeunes badauds se sont rassemblés sur les marches et autour de la Grande poste. Certains scandent « Ulac smah Ulac (pas de pardon) », le slogan du printemps noir de Kabylie de 2001. D’autres lancent à son adresse : « parle en arabe ! » ou encore « donne-nous un sac d’argent ! ».:confused: Parmi eux, Lokmane, un adolescent habitant à Bab El Oued, quartier populaire d’Alger. « J’étais de passage dans le bus et j’ai vu la foule. Je suis descendu pour voir. Moi je ne demande pas grand-chose, un sac d’argent, c’est tout ! »:mdr:, dit-il simplement.

J'ai été cet après-midi devant la grande poste, et je confirme l’authenticité de ses images . Les manifestants scandaient "Djazair Horra Dimo9ratia" et contrairement aux deux rassemblements précédents, la police s'est contentée de surveiller de loin.

Pour revenir à Nekkar, il parait que les formulaires de signature ont disparu dans l'enceinte du conseil constitutionnel.

grave si c'est le cas, c'est la crédibilité de l’état qui est mise en jeu

Guest OsiriaS

Moi je ne crois à plus rien, si une mafia disparait, une autre la remplace

Il n'y a aucun pays arabes qui est démocratique, tous accrochés au pouvoir il se font déloger que par un coup d'état ou la mort. :(