Jump to content

Nekkaz mobilise les foules!

Recommended Posts

son "meeting" était programmé depuis 2 jours suite au vole d'une de ses voiture qui transportait les cartons contenant les formulaire des signataires

wach men "son meeting" wallah il aurait été le seul à son meeting !!! actuellement il y'a tout les jour un rassemblement à alger avec les autre rigolos de barakat et ce nekkaz est encore plus rigolo ... il a déjà fait le coup des signatures (disparues) lors des présidentielles en france ce type est un plaisantin :rolleyes:

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rachid Nekkaz

Le peuple s'est rendu sur place volontiers. Il n'était invité ni par un communiqué du journal de 20h, ni forcé par l'APC, l'APW ou un quelconque parti.

Contrairement à ceux qui répondent présent à l'appel d'un handicapé mental ou physique rien qu'en leur accordant le congé d'une journée payée.

Ce Monsieur méconnu sur l'échelle nationale semble différent des voyous d'El Mouradia. Ils lui ont servi à l'Algérienne avant, même, qu'il commencent la course.

Dur d'accepter ces choses et doublement difficile de les dénoncer dans un pays ou toutes les options sont verrouillées!

Nekkaz ,qui accuse les autorités de lui avoir volé ses signatures, mobilise des " foules" à Alger aux cris de "dawla irhabiya":confused:

1794588_535484213232278_1741447576_n.jpg

1175464_535482996565733_2085003095_n.jpg

Nous parlons d´un ex-candidat....que n´a pu retrouver des signatures....ni n´a pu les faire livrer á un lieu?

S´il rassemble tant mieux...mais c´est pas un peu trop tard? et c´est pas meilleur de faire la meme chose pour dénoncer le 04 eme mandat?:)

wach men "son meeting" wallah il aurait été le seul à son meeting !!! actuellement il y'a tout les jour un rassemblement à alger avec les autre rigolos de barakat et ce nekkaz est encore plus rigolo ... il a déjà fait le coup des signatures (disparues) lors des présidentielles en france ce type est un plaisantin :rolleyes:

c'est une mentalité défaitiste que tu nous proposes la.

pourquoi rigolos? y'a un début a tout , c'est gens ont au moins le courage de sortir dans la rue , après une hypnose qui a durée plus de 15 ans ,

c'est ce qu'on disait aussi de said saidi , un rigolo n'est ce pas ? on lui a même attribué le surnom de said samedi ,

idem pour le sanguinaire de ali benhadj , je lui accorde son courage , mais lui a de beaux jours devant lui si on trouve pas des nekkaz qui dénonce en tout cas pas derrière un écran ,

les kabyle aussi apres chaque soulèvement , on leur colle l'étiquette de séparatistes

je l'ai deja dit plus haut ..quant on veut tué un chien.....

Tu penses à des manipulations "photoshopiques" ou à un tournage au Qatar ? :crazy::crazy:

non non, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les flics embarquent les gens de Baraket à Audin et juste à cent mètres de là ils permettent un rassemblement à Nekkaz et ses fans !!! sachant que les rassemblements sont interdits à Alger !

1175464_535482996565733_2085003095_n.jpg
Il n'y a que des hommes :eek:. Pas l'ombre d'une femme. Pourquoi est-ce qu'aucun flic ne vient les molester comme pour les autres manifestations? Ce n’est pas ce Nekkaz qu’il faut pour l’Algérie. Lui, il est né et a vécu en France. Il ne connait rien de la réalité algérienne. Il faudrait un Algérien qui connaisse la réalité algérienne, conscient des besoins du peuple. Quoi? Il y a 37 900 000 habitants environ, et pas un seul n’est capable d’être président? Il est contre une dawla ir'habia, mais serait-il pour une dawla ghair neswiya?
Il n'y a que des hommes :eek:. Pas l'ombre d'une femme. Pourquoi est-ce qu'aucun flic ne vient les molester comme pour les autres manifestations? Ce n’est pas ce Nekkaz qu’il faut pour l’Algérie. Lui, il est né et a vécu en France. Il ne connait rien de la réalité algérienne. Il faudrait un Algérien qui connaisse la réalité algérienne, conscient des besoins du peuple. Quoi? Il y a 37 900 000 habitants environ, et pas un seul n’est capable d’être président? Il est contre une dawla ir'habia, mais serait-il pour une dawla ghair neswiya?

c'est aussi ceux qui sont nés la-bas qui nous ont enmené en coupe du monde 2010 et 20 14 :mdr: , pourquoi pas a la deuxieme republique :D

c'est aussi ceux qui sont nés la-bas qui nous ont enmené en coupe du monde 2010 et 20 14 :mdr: , pourquoi pas a la deuxieme republique :D
Désolée pour le seau d'eau glacée qui va te réveiller, mais pour l'EN, elle ne brille que face aux pays rachitiques. Dès qu'elle se trouve sur le terrain avec des adversaires sérieux, ils ne savent qu'encaisser les buts et empocher le pognon. Ils rentrent bredouilles au premier tour :mdr:. Alors ton exemple ne fait que raviver la tbahdila :tooth:

pourquoi être contre des idées neuves, nouvelle tête, moi je pense que c'est de l'extérieur que viendra le renouveau algérien, grâce à des gens qui ont été éduqués dans un système scolaire performants.

après le souci, c'est est ce que ces cerveaux peuvent supporter l'Algérie? ça je n'en suis malheureusement pas sûre.

j'ai en souvenir ce professeur du CHU de Srasbourg (gros ponte ici) qui a voulu reprendre la direction du CH de Sétif (ou Bejaia nsit) pour revoir le système, essayer de mettre en place une organisation efficace, revoir le système de soins etc... et bien il s'est cassé les dents, après 3/4ans il a jeté l'éponge, impossible de faire bouger les choses, personne ne le veut au fond.

les algériens sont prêts à travailler pour des étrangers, très bien même, mais pour d'autres algériens, surtout venant de l'étranger, ils ne le veulent pas, le vivent comme une humiliation.

pourquoi être contre des idées neuves, nouvelle tête, moi je pense que c'est de l'extérieur que viendra le renouveau algérien, grâce à des gens qui ont été éduqués dans un système scolaire performants.

après le souci, c'est est ce que ces cerveaux peuvent supporter l'Algérie? ça je n'en suis malheureusement pas sûre.

j'ai en souvenir ce professeur du CHU de Srasbourg (gros ponte ici) qui a voulu reprendre la direction du CH de Sétif (ou Bejaia nsit) pour revoir le système, essayer de mettre en place une organisation efficace, revoir le système de soins etc... et bien il s'est cassé les dents, après 3/4ans il a jeté l'éponge, impossible de faire bouger les choses, personne ne le veut au fond.

les algériens sont prêts à travailler pour des étrangers, très bien même, mais pour d'autres algériens, surtout venant de l'étranger, ils ne le veulent pas, le vivent comme une humiliation.

Bon, c'est pour cela que je dis que c'est un Algérien vivant en Algérie qui saura faire d'une pierre 2 coups. Il connaît son peuple, ses vices et ses vertus, il connaît tous les rouages qui font rouler le peuple et saura s'y prendre avec lui :angel:. Mais bon si Nekkaz a envie de s'essayer et d'y laisser sa touffe, grand bien lui fasse.

tous les politiques en Algérie sont là pour le khobs, je ne dis pas que Nekkaz est clean où qu'il ne veut pas sa part du magot, après, moi je vois quoi, quelqu'un qui a un haut niveau d'études, entreprenant, internationaliste, avec appui hauts placés (clinton et cie...) et qui est vierge niveau politique que ce soit en Algérie ou ailleurs.

bon je redis, moi je peux parfaitement voter pour lui (surtout qu'il a retrouvé ses signatures hahahaaaa :D )

tous les politiques en Algérie sont là pour le khobs, je ne dis pas que Nekkaz est clean où qu'il ne veut pas sa part du magot, après, moi je vois quoi, quelqu'un qui a un haut niveau d'études, entreprenant, internationaliste, avec appui hauts placés (clinton et cie...) et qui est vierge niveau politique que ce soit en Algérie ou ailleurs.

bon je redis, moi je peux parfaitement voter pour lui (surtout qu'il a retrouvé ses signatures hahahaaaa :D )

Il y a des intellos balaises en Algérie. Qu'est-ce que tu crois? Qu'ils ont tous pris le large? Les appuis dont tu parles font craindre le pire. Franco-Algérien qui ne connait rien à l'Algérie, sauf ce qu'elle peut lui rapporter, et qui compte s'appuyer sur Clinton et sa suite. Autant livrer l'Algérie et après avoir regardé faire les gouvernants actuels, on regardera faire Nekkaz et Clinton :mdr: Bonne continuation!

PS : sous la férule de Clinton, Nekkaz iwelli inekkez (ineguez) de peur ...

Il y a des intellos balaises en Algérie. Qu'est-ce que tu crois? Qu'ils ont tous pris le large? Les appuis dont tu parles font craindre le pire. Franco-Algérien qui ne connait rien à l'Algérie, sauf ce qu'elle peut lui rapporter, et qui compte s'appuyer sur Clinton et sa suite. Autant livrer l'Algérie et après avoir regardé faire les gouvernants actuels, on regardera faire Nekkaz et Clinton :mdr: Bonne continuation!

je sais bien qu'il ya des intellos balaises en Algérie, soit ils sont complètement à l'ouest (dans des sphères intellectuelles internes quoi) soit ils ont déjà été tourné en bourrique (dr Saadi) soit ils ont tourné aigris :rolleyes:. (défaitisme total)

en parlant de ricains toussa, tu veux parler des bases du Sahara? ou bien des chinois qui sont omniprésents partout?

pour moi, un gars qui vient de banlieue, qui a connu la vraie hogra lui même (non issu du sérail de "la haute classe sociale" dixit notre ami gay) est plus à même de connaitre et de comprendre les réalités du terrain. il a la même réalité et la même origine populaire. :)

PS : sous la férule de Clinton, Nekkaz iwelli inekkez (ineguez) de peur ...

En gros, il nous faut soit un vicieux qui sache s'y prendre avec un peuple vicieux, soit un étranger qui ne sache pas grand chose sur nous et qui apportera un vent nouveau (soit disant) ?

Purée, notre ambition est bien limitée... Je n'ai pas plus de sympathie envers ce gars, si ce n'est ses ambitions à devenir président d'un pays dans le quel il n'a pas vécu.

Faut dire qu'il semble croire en ce qu'il fait et c'est tout à son honneur... mais est ce vraiment ce qu'il ne faut? J'en doute.

Comme tu disais, l'Algérie n'abrite pas que des bras cassés ou des incapables, on n'a pas besoin d'un étranger pour nous redresser. Il a beau etre parfait, s'il fait face à un peuple tama3 qui demande un appart ou un sac d'argent... il ne fera aucun miracle. Avant d'aspirer à grand chose, il faut avoir des ambitions à sa taille et qui concerne notre propre personne.

إِنَّ اللَّهَ لا يُغَيِّرُ مَا بِقَوْمٍ حَتَّى يُغَيِّرُوا مَا بِأَنفُسِهِمْ

je sais bien qu'il ya des intellos balaises en Algérie, soit ils sont complètement à l'ouest (dans des sphères intellectuelles internes quoi) soit ils ont déjà été tourné en bourrique (dr Saadi) soit ils ont tourné aigris :rolleyes:. (défaitisme total)

en parlant de ricains toussa, tu veux parler des bases du Sahara? ou bien des chinois qui sont omniprésents partout?

pour moi, un gars qui vient de banlieue, qui a connu la vraie hogra lui même (non issu du sérail de "la haute classe sociale" dixit notre ami gay) est plus à même de connaitre et de comprendre les réalités du terrain. il a la même réalité et la même origine populaire. :)

Il a connu la haute classe, il ne manque pas d'argent ce gars. A quoi peut aspirer un homme qui a deja l'argent? ... faut pas faire bac +15 pour le deviner.

Il a essayé de briller dans un premier temps en France... mais effectivement kayene chui hogra :D, il s'est donc rabattu sur une jeunesse désespérée au près de laquelle il a trouvé écho. Au fond, cette démarche n'est qu'un acheminement personnel... m'enfin pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable :confused:

Il a connu la haute classe, il ne manque pas d'argent ce gars. A quoi peut aspirer un homme qui a deja l'argent? ... faut pas faire bac +15 pour le deviner.

Il a essayé de briller dans un premier temps en France... mais effectivement kayene chui hogra :D, il s'est donc rabattu sur une jeunesse désespérée au près de laquelle il a trouvé écho. Au fond, cette démarche n'est qu'un acheminement personnel... m'enfin pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable :confused:

Perso, il ne me convainc pas. Il est loin, très très loin de me convaincre.

Apparemment non mais si ca confirme une chose, c'est que Nekkaz a eu ses 60 000 signatures et non une pièce de théatre qu'il nous a joué.

Je suis sure qu"il les a eu ses signatures ! Mais le pouvoir voyous en a decidé autrement ! A quand le reveil de ce peuple emdormi ? :mad:

il a connu la haute classe, mais il vient de la classe populaire, et ça, ça change tout pour moi.