Jump to content

Nekkaz mobilise les foules!

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest OsiriaS

Pour finir j'aime pas ce type, il fait trop de pub du bien qu'il fait !

moi je suis pour "faire le bien et l'oublier" sinon c'est par intérêt, il me rappelle T.Ramadan il souffle le froid et le chaud.

non non, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les flics embarquent les gens de Baraket à Audin et juste à cent mètres de là ils permettent un rassemblement à Nekkaz et ses fans !!! sachant que les rassemblements sont interdits à Alger !

Le Dr Ladoz vous informe en "exclusivité intercontinentale" :crazy::crazy::crazy: que Mr Nekkaz joue un rôle qu'on lui a attribué (à son insu peut-être) en vue d'un inattendu report des élections .

On est en plain dans la guerre des clans .

http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/103249-vers-le-report-des-elections.html

c'est une mentalité défaitiste que tu nous proposes la.

pourquoi rigolos? y'a un début a tout , c'est gens ont au moins le courage de sortir dans la rue , après une hypnose qui a durée plus de 15 ans ,

si j'ai bonne mémoire ça doit être le 3ème ou 4ème mouvement du genre dans la capitale depuis 2011 ... maintenant on ne se souvient même plus de leur nom !!! c'est des mouvements non structurés ... pas taillé pour la durée ... des mouvements dont les algérois ne se sont jamais reconnu dans les initiateurs.

c'est ce qu'on disait aussi de said saidi , un rigolo n'est ce pas ? on lui a même attribué le surnom de said samedi ,

avec tout le respect que je dois à sadi ... son action je l'avais trouvé aussi inutile que ridicule ... qui croyait-il rassembler dans une ville comme Alger ?

idem pour le sanguinaire de ali benhadj , je lui accorde son courage , mais lui a de beaux jours devant lui si on trouve pas des nekkaz qui dénonce en tout cas pas derrière un écran ,

belhadj oui !!! "les algérois ta3 l'houl" lui il saura se faire reconnaitre des jeunes et moins jeune ... plus qu'une doctorante ou un intellectuel en col blanc

les kabyle aussi apres chaque soulèvement , on leur colle l'étiquette de séparatistes

et ils devraient agir en tant que tel ... en ne revendiquant plus pour l'algérie mais pour la kabylie seulement ... à commencé par exiger un statut de région administrative et un transfert de certains pouvoir de l'état vers la région.

Je suis sure qu"il les a eu ses signatures ! Mais le pouvoir voyous en a decidé autrement ! A quand le reveil de ce peuple emdormi ? :mad:

impossible de venir comme ca sans aucun appui militant et pretendre reunir 60. 000 signatures sur une quinzaine de willya ... .je le sais par experience .....moi je dirais qu'il n'en a meme pas atteint 10 000 ce qui est deja enormepour un parfait inconnu de la scene algerienne

qui parmi vous été solicité pour une signture pour nekaz ou a vu des gens l'etre .?? ..... pas moi ..

pourtant j'en ai rencontrer des solliciteurs pour d'autres candidats ...