Guest tayiba Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 salam alaikoume... au moment où les caméras sont braqués sur la Syrie, l’Égypte, la Libye , la Tunisie, tout s'est arrêté en Algérie.. ce qui n' a pas été achevé lors du printemps arabe par effet domino s'est arrêté en Algérie... l’Algérie résiste, et c un rideau protecteur du Maroc... qu'Allah les protège ttes les deux de la main étrangère, et de l'islamisme qui nuit aux musulmans...je ss tellement indignée au point d'écrir comme Mr Ladoz :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 3azizati tayiba bikoul mahaba wa sadaqa wa hanan j'ai envie de te dire tu fais chié ma jolie Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 salam alaikoume... au moment où les caméras sont braqués sur la Syrie, l’Égypte, la Libye , la Tunisie, tout s'est arrêté en Algérie.. ce qui n' a pas été achevé lors du printemps arabe par effet domino s'est arrêté en Algérie... l’Algérie résiste, et c un rideau protecteur du Maroc... qu'Allah les protège ttes les deux de la main étrangère, et de l'islamisme qui nuit aux musulmans...je ss tellement indignée au point d'écrir comme Mr Ladoz :D ........... :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 dominos pizza Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 salam alaikoume... au moment où les caméras sont braqués sur la Syrie, l’Égypte, la Libye , la Tunisie, tout s'est arrêté en Algérie.. ce qui n' a pas été achevé lors du printemps arabe par effet domino s'est arrêté en Algérie... l’Algérie résiste, et c un rideau protecteur du Maroc... qu'Allah les protège ttes les deux de la main étrangère, et de l'islamisme qui nuit aux musulmans...je ss tellement indignée au point d'écrir comme Mr Ladoz :D Ah tu change de veste :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 salam alaikoume... au moment où les caméras sont braqués sur la Syrie, l’Égypte, la Libye , la Tunisie, tout s'est arrêté en Algérie.. ce qui n' a pas été achevé lors du printemps arabe par effet domino s'est arrêté en Algérie... l’Algérie résiste, et c un rideau protecteur du Maroc... qu'Allah les protège ttes les deux de la main étrangère, et de l'islamisme qui nuit aux musulmans...je ss tellement indignée au point d'écrir comme Mr Ladoz :D Wa'alaykoum assalam Très belle imitation Tayiba, j'espère que vous allez mieux. Je vous remercie d'éveiller les consciences C'est vrai que l'Algérie résiste mais là avec les élections... Je ne sais pas si c'est vrai tout ce qui se dit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts