Guest Karakou Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Interdit en salle dans les pays musulmans [YOUTUBE]2U_sPWO-ZhY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Salut.. j'irais le voir a sa sortie en salle..avec celui-ci [YOUTUBE]WcIXCok9HPg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Salut.. je pense que j'irais le voir a sa sortie en salle.. On dirait que c'est la mode des anciens Peplum qui revient. Moi d'adore. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 On dirait que c'est la mode des anciens Peplum qui revient. Moi d'adore. Avec les effets spéciaux de nos jours, ils sont capable de faire des merveilles... Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Avec les effets spéciaux de nos jours, ils sont capable de faire des merveilles... Le film a propos de Jesus je ne connais pas, je n'ai reconnu aucun acteur celebre, je me demande si ça va créer la meme polemique que le film realisé par Mel Gibson quand il a eu des ennuis avec les Juifs. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Salut.. j'irais le voir a sa sortie en salle..avec celui-ci [YOUTUBE]WcIXCok9HPg[/YOUTUBE] Il parait bien , j'ai bien aimé le I'm coming soon vers la fin :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Max en lisant le titre s´est dit: "Pfff encore une qui confond NaOH:crazy::crazy:" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts