Jump to content

BHL et des soldats israéliens ont pris part au coup d’Etat en Ukraine


Recommended Posts

L’agent du Mossad Bernard-Henri Lévy et des soldats israéliens ont pris part au coup d’Etat en Ukraine

Article | 8. mars 2014 - Algérie Patriotique

 

Bernard-Henri Lévy en mission commandée à Kiev, pour le compte d'Israël. D. R.

 

ukraine_snipers_01.jpg

Se référant à des médias sionistes, plusieurs sites d’information rapportent que des soldats de réserve israéliens ont participé aux violences de Maidan à Kiev, en Ukraine, aux côtés de groupes néonazis. D’après ces médias, une milice armée «The Blue Helmets of the Maidan» – les Casques bleus de Maidan – comprenant 40 hommes et femmes armés, dont 5 soldats de réserve israéliens, a pris part activement au coup d’Etat en Ukraine. A la tête de cette milice armée, il y a, selon ces mêmes sources, un nommé «Delta» à double nationalité ukrainienne et israélienne, ayant servi dans l’armée sioniste et qui dit recevoir maintenant des ordres du parti ultranationaliste néonazi de Svoboda. Il est utile de rappeler que ce parti s'appelait Parti national social ukrainien et son logo, la Rune du Loup, était aussi l'emblème de la division SS Das Reich qui mit à feu et à sang Oradour-sur-Glane, un village français, dont toute la population a été massacrée par les nazis durant la Seconde Guerre mondiale. Israël n’est nullement dérangé par les déclarations franchement antisémites de certains chefs activistes ukrainiens, mais ce n’est pas une surprise, le régime sioniste ayant décidé de collaborer avec n’importe qui quand il s’agit de répondre aux besoins des objectifs de la politique expansionniste américaine. Ce n’est un secret pour personne que, dans la guerre menée par le terrorisme contre la Syrie, Israël aide les groupes armés islamistes. Les observateurs notent, d’ailleurs, un rapport entre ce qui se passe en Ukraine et la situation en Syrie, dans la mesure où le désordre aux portes de la Russie arrange l’axe Washington-Tel-Aviv dans ses plans au Moyen-Orient. Il y aurait un autre but à cette intrusion israélienne dans les manifestations de Kiev : l'Ukraine compte plus de 200 000 juifs, dont une grande partie dans la capitale. Il s’agit de provoquer leur afflux vers la Palestine occupée. La révélation de la présence de miliciens israéliens à Kiev et l’engagement direct du guignol Bernard-Henri Levy, pantin des Etats-Unis et agent du Mossad, confirme l’implication du sionisme dans les événements en Ukraine. Comme l’a révélé la récente conversation téléphonique entre Victoria Nuland, secrétaire d'Etat adjointe américaine pour l'Europe, et l'ambassadeur des Etats-Unis à Kiev, ils sont prêts à «ch…» sur tout, pourvu que cela serve à semer le chaos aux frontières russes. La vraie opposition ukrainienne doit sans doute regretter d’avoir choisi la rue – avec ses débordements incertains et dangereux provoqués par les manipulations externes au mouvement – pour protester. Cela a conduit à la situation précaire qui prévaut à Kiev, où ont eu lieu les manifestations, avec un risque sérieux de division du pays. Une bonne partie de l’Ukraine, dont la Crimée, ne veut pas des nouvelles autorités qui ont été imposées par la rue après avoir chassé les responsables élus.

Kamel Moulfi

 

Ukraine : Qui sont les commanditaires des snipers ?

 

L’interception d’un appel téléphonique le 25 février, entre le ministre estonien des Affaires étrangères, Urmas Paet et la Haute-représentante aux Affaires étrangères de l’Union européenne, Catherine Ashton, révèle que la coalition de l’Euromaidan, —pro-européenne— a eu recours à des snipers.

 

Lors de leur conversation, authentifiée par le ministère estonien des Affaires étrangères, Urmas Paet informe Catherine Ashton d’un échange troublant qu’il a eu avec le docteur Olga Bogomolets, responsable du service médical de Maidan. Cette dernière lui a confirmé que ce sont les mêmes snipers qui ont tiré, à la fois sur la police et sur les manifestants…

 

Vladislav, un activiste de l'Euromaidan, interpellé alors qu’il rentrait chez lui, témoigne de ce que nos médias ne disent pas : des mercenaires formés et disposant d’une expérience sanglante dans les points les plus chauds de la planète, combattent du côté des nationalistes extrémistes qui ont pris le pouvoir à Kiev.

 

« Il est de plus en plus certain que les snipers n’étaient pas commandités par le président Viktor Ianoukovytch, mais par un membre de la nouvelle coalition », rapporte Urma Paets, tandis qu’un mandat d’arrêt international a été lancé par les nouvelles autorités ukrainiennes, le 07 mars, contre le président Viktor Ianoukovytch, l’accusant d’avoir ordonné de tirer sur ses opposants et d’être responsable des affrontements de la place Maidan…

 

Le 23 Février, à la suite d’un coup d’état, le Parlement ukrainien a évincé le président Viktor Ianoukovitch pour le remplacer par Oleksandr Turchynov, un homme qui est à la tête de la brigade « Pravyi Sector » (le Secteur de droite), une organisation nationaliste extrémiste d’environ 3 000 combattants, particulièrement active place Maidan… C’est cet homme que les Etats-Unis et les pays européens soutiennent !

 

Le coup d’état fomenté par des organisations nationalistes extrémistes —qui ont transgressé les lois internationales— observe le même mode opératoire que ceux menés en Syrie, en Libye, etc. Il sert les intérêts des Etats-Unis et de leurs alliés européens. En l’occurrence, il s’agit de placer à la tête du gouvernement d’Ukraine, des valets des Etats-Unis, dans le but d’affaiblir son voisin russe.

 

Parti Anti Sioniste

© http://www.partiantisioniste.com/communications/1855

Link to post
Share on other sites

Le coup d'état organisé apparemment par le MOSSAD et la CIA a été exécuté sur le terrain par une étrange coalition de néo-nazis , d'islamistes Tchétchènes et de commandos "Israéliens" et même , semble-t-il de mercenaires Américains .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...