Guest Snoop dogg Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 çà y est, Rachid a enfin décroché son premier rancart avec une femme qui se prétend distinguée, et beurgeoise, elle s'appelle Barbara (ou Hafifa sur sa vrai carte d'identité), elle a 32 ans, et cherche une relation stable....Rachid est officiellement un cadre sup chez Bouygues Telecom, il roule en Bentley, et fume le cigare Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Rachid - "Salut, Rachid, enchanté, tu attends depuis longtemps ?" Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Rachid - "Salut, Rachid, enchanté, tu attends depuis longtemps ?" Oui tu es une nana Hallal, mais tu comprends je me sens pas bien: On passe au formule 1 pour que l'on en parle. Apres j'irais te presenter a mes parents. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Oui tu es une nana Hallal, mais tu comprends je me sens pas bien: On passe au formule 1 pour que l'on en parle. Apres j'irais te presenter a mes parents. d'abord dis moi ce que tu cherches ? c'est vraiment une relation sérieuse ? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 d'abord dis moi ce que tu cherches ? c'est vraiment une relation sérieuse ? Avec une Fatima impossible. Elle est perimee pour cela depuis longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Avec une Fatima impossible. Elle est perimee pour cela depuis longtemps. -ah oué c'est vrai, je deteste les beurettes, moi tu vois, je suis pas une michtoneuse, je suis cash, j'aime le sexe, et j'm'en cache pas, j'aime pas la vulgarité par contre Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 -ah oué c'est vrai, je deteste les beurettes, moi tu vois, je suis pas une michtoneuse, je suis cash, j'aime le sexe, et j'm'en cache pas, j'aime pas la vulgarité par contre Ce qui m'ennerve c'est qu'elles ont ouvertes leur jambes a tous les vents, puis un jour elles viennent te dire qu'elles doivent plus faire et qu'elles se preservent pour leur mari. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Ce qui m'ennerve c'est qu'elles ont ouvertes leur jambes a tous les vents, puis un jour elles viennent te dire qu'elles doivent plus faire et qu'elles se preservent pour leur mari. c'est claire, moi tu vois, j'ai couché avec au moins 80 mecs, je préfère être franche, comme çà pas d'ambiguité, les beurettes couchent mais n'assument pas, elles font de la peine lol moi je m'appelle barbara, avant je m'appelais hafida mais çà s'etait avant Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 c'est claire, moi tu vois, j'ai couché avec au moins 80 mecs, je préfère être franche, comme çà pas d'ambiguité, les beurettes couchent mais n'assument pas, elles font de la peine lol moi je m'appelle barbara, avant je m'appelais hafida mais çà s'etait avant Je voulais pecho une beurette dans le metro puis un moment elle fouillait dans son sac; y'avait un soutien gorge en dentelle. Je me demande ou avait elle passé la nuit... Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 c'est claire, moi tu vois, j'ai couché avec au moins 80 mecs, je préfère être franche, comme çà pas d'ambiguité, les beurettes couchent mais n'assument pas, elles font de la peine lol moi je m'appelle barbara, avant je m'appelais hafida mais çà s'etait avant waw toi tu m'attire je vx te faire apprécier la grandeur d'un vrai mec t'habite ou ta kel age tes comment que porte tu au doigt combien chausse tu que fume tu as tu froid la nuit va tu a la mosquée Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Je voulais pecho une beurette dans le metro puis un moment elle fouillait dans son sac; y'avait un soutien gorge en dentelle. Je me demande ou avait elle passé la nuit... on peut dire que tu as l'esprit bien rodée toi .. sa marrive davoir des vetements ds mon sac oui je decouche parfois .. pr aller ou ? mystere et boule de gomme ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Je voulais pecho une beurette dans le metro puis un moment elle fouillait dans son sac; y'avait un soutien gorge en dentelle. Je me demande ou avait elle passé la nuit... à mon avis chez un mec, elles sont toutes comme çà, bonnes qu'à planquer leur secret dans leur sac, tu fais quoi dans la vie déjà ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 [YOUTUBE]GzGvSOURUTg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts