Jump to content

Nekkaz dans sa ferme(algerie)

Recommended Posts

sa femme ceci , sa femme cela -on s'en fiche de sa femme ...parlons du programme des candidat sekini ! le reste on s'en tape et pour l'instant on a entendu personne parler de cela , c'est je crois le plus important dans une election dans un pays normal ...mais comme on connait le resultat des elections en algerie avant le scrutin , tout le monde s'en fiche ! n'est ce pas sekini !

sa femme ceci , sa femme cela -on s'en fiche de sa femme ...parlons du programme des candidat sekini ! le reste on s'en tape et pour l'instant on a entendu personne parler de cela , c'est je crois le plus important dans une election dans un pays normal ...mais comme on connait le resultat des elections en algerie avant le scrutin , tout le monde s'en fiche ! n'est ce pas sekini !

il n'a pas de programme réelle...selon les discutions qu'il a avec les gens dans la rue quand ils lui racontent leur problèmes il leur promets de changer leur situations...

en claire votez pour moi et je verrais ce que je peux faire pour vous...

L'algerie ne fonctionne pas avec un candidat avec programme politique mais avec des ambitions personnelle et familiale,sans oublier la tribu de près ou de loin...