sekini 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 [YOUTUBE]GB80ZIM4fyA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 [YOUTUBE]GB80ZIM4fyA[/YOUTUBE] C'est vrais que sa femme est Canadienne ?? on l'a vois jamais. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 9, 2014 Author Partager Posted March 9, 2014 La femme de Nekkaz est une américaine catholique. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 La femme de Nekkaz est une américaine catholique. Merci Mr. Sekini :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 il a fait la guerre ce sauteur de fauteil Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 9, 2014 Author Partager Posted March 9, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 il es divorcé non Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 9, 2014 Author Partager Posted March 9, 2014 il es divorcé non Pas: encore:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Il a dit hier que sa femme est américaine convertie à l'islam. Il a aussi dit que Medelci lui a dit que c'est légal d'acheter des signatures. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Je le trouve trés simple et modeste, s'il arrive à son but.... il fera long feu !! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 9, 2014 Author Partager Posted March 9, 2014 Il a dit hier que sa femme est américaine convertie à l'islam. IConvertie juste pour l'occasion,et en tout état de cause elle retrouvera sa chapelle en France et pas en algerie Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 sa femme ceci , sa femme cela -on s'en fiche de sa femme ...parlons du programme des candidat sekini ! le reste on s'en tape et pour l'instant on a entendu personne parler de cela , c'est je crois le plus important dans une election dans un pays normal ...mais comme on connait le resultat des elections en algerie avant le scrutin , tout le monde s'en fiche ! n'est ce pas sekini ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 sa femme ceci , sa femme cela -on s'en fiche de sa femme ...parlons du programme des candidat sekini ! le reste on s'en tape et pour l'instant on a entendu personne parler de cela , c'est je crois le plus important dans une election dans un pays normal ...mais comme on connait le resultat des elections en algerie avant le scrutin , tout le monde s'en fiche ! n'est ce pas sekini ! il n'a pas de programme réelle...selon les discutions qu'il a avec les gens dans la rue quand ils lui racontent leur problèmes il leur promets de changer leur situations... en claire votez pour moi et je verrais ce que je peux faire pour vous... L'algerie ne fonctionne pas avec un candidat avec programme politique mais avec des ambitions personnelle et familiale,sans oublier la tribu de près ou de loin... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts