Mirages 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Elle Elle n'est pas ce que tu songes mais elle n'est pas un mensonge Même si loin d'être diable ou étrange Elle n'a pas le pureté d'un ange Mais elle est bien une autre... Elle n'est pas faite de lumiéres Mais elle est bien de cette terre Elle n'a pas l'immensité de la mer Mais porte un tas d'épreuves amères Elle n'est aussi généreuse qu'une mère Même si l'égoisme ne la connâit guère Mais elle est bien une autre... Elle n'est pas aussi sage Elle n'est pas sainte mature d'age Elle n'est pas le soleil qui pénètre les nuages pour faire taire les tonnerres et les orages mais elle aussi a besoin de courage pour continuer son voyage Mais elle est bien une autre... Elle n'est pas si orgeilleuse Même si plus que la lune, vaniteuse Elle n'est pas tout à fait une malheureuse Même si loin de dire heureuse Mais elle est une rêveuse d'une vie merveilleuse Mais elle est bien une autre... Elle est telle qu'elle est.. prend là pour ce qu'elle est Et non pas pour une autre! Alors vois_tu qui est-elle?! penses tu que tu la connais!? Mirages le 06/01/2008 Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Mirages, c'est vraiment sublime ça ma chaa Allah âlik. Ecoute, on va voir comment composer ça en commun accord avec nos chers membres, mais tu sais c'est pas comme ça qu'on porte le violon ici au Maghreb. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted July 19, 2008 Author Partager Posted July 19, 2008 Merci d'etre passé par la pour me lir et merci pour ton commentaire, je vai vous faire partager mes modestes ecrits....;) ben je ne sais comment porter le violon n'est mme pas comment composé une note, j'aime la musique mais dommage.... je ne sais jouer aucun instrument!!! Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Mirages, au plaisir de te relire quand tu peux. Tu es notre poétesse. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 :eek::eek::eek: et de la poési en plus !!! ;) bravo Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted July 19, 2008 Author Partager Posted July 19, 2008 Mirages, au plaisir de te relire quand tu peux. Tu es notre poétesse. merci menarets,avec plaisir ;) et de la poési en plus !!! bravo juste des ecrits modestes.... merci de me lire;) Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 juste des ecrits modestes.... merci de me lire;) mais non c pas donné a tt le monde sa ;) Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Yacinou a raison Mirages, c'est pas donné à tout le monde. Bonne continuation. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Chandra 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 "Elle est telle qu'elle est" Beau texte, Mirages,Merci. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Elle Elle n'est pas ce que tu songes mais elle n'est pas un mensonge Même si loin d'être diable ou étrange Elle n'a pas le pureté d'un ange Mais elle est bien une autre... Elle n'est pas faite de lumiéres Mais elle est bien de cette terre Elle n'a pas l'immensité de la mer Mais porte un tas d'épreuves amères Elle n'est aussi généreuse qu'une mère Même si l'égoisme ne la connâit guère Mais elle est bien une autre... Elle n'est pas aussi sage Elle n'est pas sainte mature d'age Elle n'est pas le soleil qui pénètre les nuages pour faire taire les tonnerres et les orages mais elle aussi a besoin de courage pour continuer son voyage Mais elle est bien une autre... Elle n'est pas si orgeilleuse Même si plus que la lune, vaniteuse Elle n'est pas tout à fait une malheureuse Même si loin de dire heureuse Mais elle est une rêveuse d'une vie merveilleuse Mais elle est bien une autre... Elle est telle qu'elle est.. prend là pour ce qu'elle est Et non pas pour une autre! Alors vois_tu qui est-elle?! penses tu que tu la connais!? Mirages le 06/01/2008 c'est beau, c'est trés beau! Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted July 20, 2008 Author Partager Posted July 20, 2008 Yacinou a raison Mirages, c'est pas donné à tout le monde. Bonne continuation. Yacinou a raison Mirages, c'est pas donné à tout le monde. Bonne continuation. mercia vous et pour ce que vous me dites merci a vous d'etre passé par là Chandra et etoile Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 c'est vrement sublime ma cher, merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts