Jump to content

Recommended Posts

Cet incident aura eu le mérite de faire parler de lui, et de chercher à en savoir plus à son sujet, parce que à part boutef, qui bénéficie d'une sacrée médiatisation pour de bonnes et mauvaise raisons, les autres candidats on en entend pas parler beaucoup, du coups on aura du mal à les choisir vu qu'on les connait que peu!!

C'est réussi ,un véritable buzz médiatique .Tout le pays ne parle que de ce malheureux à qui on vient de subtiliser ses documents,pour le condamner à l'échec.Il parait que la voiture de Nekkaz aurait été dérobée dans l'enceinte même de l'Assemblée consultative ,et une assignation en justice n'est pas à exclure.Si c'en est le cas,il aura tiré d'une pierre deux coups.La publicité et aussi la candidature.Le suspense demeure.................................

l'emigré qui vient foutre le bo.rdel dans le jeu des locaux ! j'adore - comme les algeriens revent tous de quitter le pays je parle des sans pouvoirs , des gueux -de ceux pour qui hassi messaoud n'est qu'une ville d'algerie et non un gisement de petrole - de tout ceux qui risquent leur vie sur des barques pour disparaitre et qui n'y arrivent pas - ceux la ont aujourd'hui un candidat - si ils ne peuvent pas venir en europe , nekkaz leur offre l'europe en algerie ! ... votons pour lui juste pour les emm.erder !

il faut que nekkaz fasse attention a sa securité - a sa place j'embauche des gardes du corps etrangers -des kateka chinois - en algerie on peut vite finir en boudiaf ou en matoub !!! mais l'emigré sait tout ça , c'est pour ça qu'on nous aime pas beaucoup d'ailleurs dans ce pays !