Jump to content

Nekkaz chante Kassaman


Recommended Posts

Guest Libre

Pourquoi lui parler en arabe littéraire ? une langue que la grande majorité des Algériens ne maitrise pas ....ça aurrait été plus simple d'utiliser notre dialecte que Nekkaz maitrise bien.....

Link to post
Share on other sites

la plupart des politiques algeriens parlent en français aux journalistes pourquoi voulez vous que rachid nekkaz ne le fasse pas -on s'en fout de ça - ce qui compte c'est que c'est un esprit nouveau dans un monde de viellards! - la jeunesse contre la canne , je choisi la jeunesse .

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

BismiLlahi arrahmani arahim

 

Fa makarou makran wa Llahou khayrou el makirine.

 

Innana fawadna amrana Ila LLah

 

Nous avons trop d'ennemi et je me rends compte que ce forum en est bourré.

 

Il lui parle en arabe littéral avec l'accent Algérien car l'Algérie est un pays Arabo-musulman

Link to post
Share on other sites
Guest Libre

Je crois qu'il y'a une mauvaise interpretation de ce que j'ai dit....

Nekkaz ne comprend pas l'arabe fous'ha, mais il parle edardja alors le gars lui pose une question en fous'ha qu'il n'a pas compris,il a du la lui repeter en Français ... pour moi ça aurait été plus simple de lui parler en derdja ... c'est tout !!!!

Pour ce qui a été dit en citant un verset coranique de la ruse ... et d'ennemi et je ne sais quoi ... ça reste de fausses accusations gratuites ...

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

Malgré que je pense (d'après ce qu'il dit dans ses interviews wa Allahu a'lem), s'il est honnête, il pourrait peut-être apporté des choses bien. Par contre un président qui ne parle pas Arabe, ni ne l'écrit, ni ne le lit, si le peuple vote pour lui c'est que c'est une peuple sans jugeote.

 

Segalas bien au delà de la vieillesse ou de la jeunesse, il y a la sagesse, et l'Algérie en a bien besoin.

Link to post
Share on other sites
BismiLlahi arrahmani arahim

 

Fa makarou makran wa Llahou khayrou el makirine.

 

Innana fawadna amrana Ila LLah

 

Nous avons trop d'ennemi et je me rends compte que ce forum en est bourré.

 

Il lui parle en arabe littéral avec l'accent Algérien car l'Algérie est un pays Arabo-musulman

 

mA ma3na allah khayrou al makirine....

 

l'algerien parle darijha et ecrit darija en caractere latin...

 

loukan ndirou 3lik ten3i lfran4awi fi lebled...

 

il nous faut des politiciens responsable,capables et qui non aucun rapport avec l'ancien système...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...