FELIXHOU 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 il y a une société chinoise qui voudrait embaucher un mécanicien(pour assurer le SVP ici), il y a une formation avec la salaire avant de travailler tout seul!:mdr: s'il vous intéresse, passez moi votre CV,:mdr: (CV en anglais et en français) vous devrez habiter pas loin d'Alger....l'homme,bien sûr...voilà, c'est tout, ah j'ai oublié, c'est mieux d'avoir des connaissances sur les engins! sinon, franchement, il serait difficile pour vous..... je vous remercie! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Les chinois qui volent le travail de nos arabes bah merde alors on n'est plus chez nous Citer Link to post Share on other sites
FELIXHOU 10 Posted March 9, 2014 Author Partager Posted March 9, 2014 Les chinois qui volent le travail de nos arabes bah merde alors on n'est plus chez nous faut pas dire ça, sinon, tous les étrangers en Algérie sont voleurs:( Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 il y a une société chinoise qui voudrait embaucher un mécanicien(pour assurer le SVP ici), il y a une formation avec la salaire avant de travailler tout seul! s'il vous intéresse, passez moi votre CV, (CV en anglais et en français) vous devrez habiter pas loin d'Alger....l'homme,bien sûr...voilà, c'est tout, ah j'ai oublié, c'est mieux d'avoir des connaissances sur les engins! sinon, franchement, il serait difficile pour vous..... je vous remercie! tu fais quoi comme métier ? juste pour m'informer. Citer Link to post Share on other sites
FELIXHOU 10 Posted March 9, 2014 Author Partager Posted March 9, 2014 tu fais quoi comme métier ? juste pour m'informer. technicien chinois......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts