Jump to content

3,2 Md $, Issaad Rebrab, l’homme le plus riche en Algérie

Recommended Posts

Comme quoi détenir 100 % du monopole de l'huile importé et 100% du sucre importé ça rapporte. Et dire qu'il y a des Algériens qui applaudissent son action...

Avec une fortune de 3,2 milliard de dollars:w00t2:

Issaad Rebrab, l’homme le plus riche en Algérie

Le magazine Américain Forbes vient d’établir la liste des 50 hommes les plus dans tout le continent Africain. Pour la première fois, le nom d’Issaad Rebrab, enfant prodige de Taguemount Azzouz, région d’Ath Mahmoud, figure parmi les hommes d’affaire les plus riches de ce monde. Sa fortune est estimée à 3,2 milliards de dollars.:woot_jump:

Si tu relèves toutes ses conneries tonton t'as pas fini le mec pond 50 topics merdiques à la minute :mdr:

Mr Rebrab bénéficie:

1- d'une situation de monopole où est la concurrence qui dans tout système libéral doit faire baisser les prix),

2- d'un mécanisme de subventions étatiques.

Un suceur de sang...

BabaVampire.jpg

T'es juste un rageux parce que le mec est riche et que toi tu galères avec tes courbes sorties de wikipédia pour boursicoter le tocard :mdr:

Moi j'ai la rage du développement du chaab el djazaïri, hadha makane, tout le monde le voit par mes interventions.

Une question: pourquoi toutes les usines de Rebrab sont dans des ports? N'est pas signe d'import-import? Creusez vous un peu vos neurones.

Ana rani labass wine rani (hadhi gazouz franssa oua ...):mdr:

ps: les courbes viennent d'une banque en ligne pas de wiki ya zine.

C'est sûr que toi tu risques pas d'exporter ton cerveau

Ya zine, moi je ne suis pas dans l'invective, mais dans l'argumentation.

Répondez moi si ce monsieur oeuvre vraiment pour l'Algérie, pourquoi son usine est sur le port?

N'est ce pas de l'import-import?

Aeroport,_terminal_container,_usine_C%C3%A9vital_%C3%A0_B%C3%A9ja%C3%AFa_2.jpg

il est certainement le plus riche par le travail - mais si tu fait une enquete en suisse , tu troiuveras plus riche que lui et sans usine lol !!! vive rebraab - rien a f.outre de la maniere avec laquelle il a gagné le pognon dans un systeme pourri ,toutes voies sont bonnes pour s'enrichir ! - c'est au systeme d'instaurer la regulation pas aux entrepreneurs !.