Zoubir8 174 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Comme quoi détenir 100 % du monopole de l'huile importé et 100% du sucre importé ça rapporte. Et dire qu'il y a des Algériens qui applaudissent son action... Avec une fortune de 3,2 milliard de dollars:w00t2: Issaad Rebrab, l’homme le plus riche en Algérie Le magazine Américain Forbes vient d’établir la liste des 50 hommes les plus dans tout le continent Africain. Pour la première fois, le nom d’Issaad Rebrab, enfant prodige de Taguemount Azzouz, région d’Ath Mahmoud, figure parmi les hommes d’affaire les plus riches de ce monde. Sa fortune est estimée à 3,2 milliards de dollars.:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Comique ...tu l'applaudissais à tout va il y a peu de temps... 1 topic parmi d'autres à sa gloire: http://www.forum-algerie.com/parlons-en/81460-le-peche-originel-de-mr-rebrab.html Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 http://www.forum-algerie.com/economie/69131-issad-rebrab-presente-le-livre-qui-retrace-son-itineraire.html Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Si tu relèves toutes ses conneries tonton t'as pas fini le mec pond 50 topics merdiques à la minute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 9, 2014 Author Partager Posted March 9, 2014 Si tu relèves toutes ses conneries tonton t'as pas fini le mec pond 50 topics merdiques à la minute :mdr: Mr Rebrab bénéficie: 1- d'une situation de monopole où est la concurrence qui dans tout système libéral doit faire baisser les prix), 2- d'un mécanisme de subventions étatiques. Un suceur de sang... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 T'es juste un rageux parce que le mec est riche et que toi tu galères avec tes courbes sorties de wikipédia pour boursicoter le tocard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 9, 2014 Author Partager Posted March 9, 2014 T'es juste un rageux parce que le mec est riche et que toi tu galères avec tes courbes sorties de wikipédia pour boursicoter le tocard :mdr: Moi j'ai la rage du développement du chaab el djazaïri, hadha makane, tout le monde le voit par mes interventions. Une question: pourquoi toutes les usines de Rebrab sont dans des ports? N'est pas signe d'import-import? Creusez vous un peu vos neurones. Ana rani labass wine rani (hadhi gazouz franssa oua ...):mdr: ps: les courbes viennent d'une banque en ligne pas de wiki ya zine. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 C'est sûr que toi tu risques pas d'exporter ton cerveau Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 L'un des plus corrompus mais pas le plus riche. Les richesses des importateurs de roches sont bien plus grandes que 3.5 milliards. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 9, 2014 Author Partager Posted March 9, 2014 C'est sûr que toi tu risques pas d'exporter ton cerveau Ya zine, moi je ne suis pas dans l'invective, mais dans l'argumentation. Répondez moi si ce monsieur oeuvre vraiment pour l'Algérie, pourquoi son usine est sur le port? N'est ce pas de l'import-import? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Idéologie Zoubirienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 il est certainement le plus riche par le travail - mais si tu fait une enquete en suisse , tu troiuveras plus riche que lui et sans usine lol !!! vive rebraab - rien a f.outre de la maniere avec laquelle il a gagné le pognon dans un systeme pourri ,toutes voies sont bonnes pour s'enrichir ! - c'est au systeme d'instaurer la regulation pas aux entrepreneurs !. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts