mackiavelik 230 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 C'est vrai, je trouve que Fellag et Mehenni ressemblent un peu trop à des germaniques :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 mackia, détrompe toi... beaucoup de bruns en Allemagne... Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 C'est vrai, je trouve que Fellag et Mehenni ressemblent un peu trop à des germaniques :rolleyes: Mackia.je serais curieux de voir la tronche que tu te payes,je suis à peu près sur que tu dois être un bouzelouf !!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 mackia, détrompe toi... beaucoup de bruns en Allemagne... Des photos pour comparer?:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Mackia.je serais curieux de voir la tronche que tu te payes,je suis à peu près sur que tu dois être un bouzelouf !!! Oui un bouzelouf allemand!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Des photos pour comparer?:D http://www.ziserman.com/blog/wp-content/uploads/2010/07/Footballeur-allemand-3.jpg http://www.ziserman.com/blog/wp-content/uploads/2010/07/Footballeur-allemand-2.jpg Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 http://www.ziserman.com/blog/wp-content/uploads/2010/07/Footballeur-allemand-3.jpg Oui c'est vrai qu'il ressemble au berbère typique! PS: Vous croyez que vous etes descendant germanique? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Oui c'est vrai qu'il ressemble au berbère typique! PS: Vous croyez que vous etes descendant germanique? :D et moi de descendance berbère...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Oui c'est vrai qu'il ressemble au berbère typique! PS: Vous croyez que vous etes descendant germanique? :D Mais non,on est des Yemenites ,comme certain Imams "incultes" de l'école fondamentale ont voulu nous le faire croire. hihihi Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Tout à fait il y a une certaine ressemblance entre le type kabyle et le type germanique:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 et ceux là ( ceux qui sont bruns) Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://coolisrael.fr/files/2012/01/groupe-rock-scorpions.jpg Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Mais non,on est des Yemenites ,comme certain Imams "incultes" de l'école fondamentale ont voulu nous le faire croire. hihihi Lala Nighe9 Mehenni allemand!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Lala Nighe9 Mehenni allemand!:D vous êtes des vandales...:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 et ceux là ( ceux qui sont bruns) Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://coolisrael.fr/files/2012/01/groupe-rock-scorpions.jpg Vous m'avez lu dire que le berbère ne ressemble pas à un allemand???? Je vous mets les preuves que la ressemblance est frappante et vous vous insurgez contre moi.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Vous m'avez lu dire que le berbère ne ressemble pas à un allemand???? Je vous mets les preuves que la ressemblance est frappante et vous vous insurgez contre moi.:eek: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 vous êtes des vandales...:D Oui, le vandalisme est une de nos spécialités. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Oui, le vandalisme est une de nos spécialités. par contre le dico vandale-amazigh, moi qui parle couramment le vandale, j'ai rien compris... vandalisme et vandalité... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Tout à fait il y a une certaine ressemblance entre le type kabyle et le type germanique:D Hiter était autrichien. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Tout à fait il y a une certaine ressemblance entre le type kabyle et le type germanique:D Lui ressemble plutôt à son vieil ami que voici: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Lala Nighe9 Mehenni allemand!:D Quand je disais sur l'autre post,que tu portais bien ton pseu. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Il a raison son vrai nom c'était Mohand Aït Hitler et en privé tout le monde l'appelait le kabyle, la petite moustache toussa c'est évident pourtant Citer Link to post Share on other sites
mar 10 Posted March 9, 2014 Author Partager Posted March 9, 2014 il ya beacoup amazighs blond comme germains Forum Histoire - Passion Histoire • Consulter le sujet - Origine des Kabyles 20 Avril 1980 - DZFOOT FORUM 1980/page__st__70 Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 par contre le dico vandale-amazigh, moi qui parle couramment le vandale, j'ai rien compris... vandalisme et vandalité... Moi, la ressemblance flagrante entre un berbère et un allemand me suffit...pas besoin de dico, ni d'ADN, ni sidi... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Mackia nhabek y'a djedek Missy nebghik ya rabbak surtout que je viens d'apprendre que tchebb'hi les allemandes ya mhaynek! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Mackia.je serais curieux de voir la tronche que tu te payes,je suis à peu près sur que tu dois être un bouzelouf !!! :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts