Jump to content

Rachid, taille slim, sinon rien

Recommended Posts

Guest Snoop dogg

le '"slim", ou l'autre manière d'afficher sa part de féminité....je parlais récemment à un Rachid qui au détour de chaque phrase, me sortait un "inchaAllah", "sobhanAllah cousin", une religiosité qui l'habitait au plus profond de son taille S,

cheveux gominé, monsieur plastronne et fait son coq avec un legging masculin...

En trois lettres:

MDR

j'avais envie de lui cracher dessus, surtout quand je le considérais de dos....en prison, c'est sûre, on lui aurait volontiers jeté le savon, lui, ce mashaAllah boy, dont le souci du détail, en matière physique, ressemblait à s'y méprendre, à celui de la gente féminine...cependant,

Oui, cependant, son vocabulaire racailleux, et son discours faussement empreint de testostérones, tranchaient sérieusement avec son accoutrement de gourgandine, sa peau douce, traitée à la crème de jour et la crème de nuit,

son collier de barbe, aussi fin qu'un trait de plume, son torse épilé sous ce débardeur transparent, ses chaussures italiennes cirées à la perfection, et le sky, cette veste en cuire indispensable pour tout métro qui se respecte, composaient ce tableau insensé..

Guest Snoop dogg
Koulikof;

Je me suis fais virer d'un site de rencontres;

Je te dirai pourquoi lol.

Il faut acceder au pouvoir legalement, puis mettre en piece le gouvernement.

MDRRRRRRRRRRRR

LEQUEL ? MEKT***????

Guest Snoop dogg
Oui.

J'ai fais pleurer une nana au tel.

Je lui ai dis cash que ct une divorcée et que je voulais juste la sauter....

MDRRRRRRRRRRRRRRRR des barres, au moins tu as été franc, ah la franchise en 2014 ca marche plus

Guest syrius
je remarque aussi que les jeunes hommes (musulmans ou autres)sont de + en + effeminés,c'est une chose que je ne m'explique pas. (la pollution? problèmes endocriniens?)

C'est l'éducation et la société qui a évolué, perso je ne suis pas un machiste en puissance, ça me dérange pas de faire la vaisselle ou le ménage (enfin sur le principe qu'il y ait un partage des tâches ménagères, dans les faits je suis plutôt chaotique :mdr:).

Dans ma tête il y a rien de borné quant à la place de l'homme ou de la femme. Pour moi un homme en dehors de son apparence, c'est quelqu'un qui a des valeurs, une ligne de conduite et qui ne tombe pas dans la compromission.