Jump to content

pourquoi contre le voile ?

Recommended Posts

Bonjour ts le monde

J’ai vu sur ce forum beaucoup de topics concernant le voile.

Beaucoup de femmes le portent et sont même satisfaites de le porter , alors pourquoi cette tenue dérange beaucoup d’hommes et il sont souvent présent ds les forum pour essayer de prouver que le voile n’est pas une tenue obligatoire alors qu’ils ne sont même pas concernés:starwars:

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest ferria
Bonjour ts le monde

Beaucoup de femmes le portent et sont même satisfaites de le porter , alors pourquoi cette tenue dérange beaucoup d’hommes et il sont souvent présent ds les forum pour essayer de prouver que le voile n’est pas une tenue obligatoire alors qu’ils ne sont même pas concernés:starwars:

Les hommes sont dénués de bon sens et ça depuis la nuit des temps , il ne savent rien ,mais pense tout croire ce sont des coquilles vident ....Ils se sentent toujours obligé de nous dire ce qui est bon pour nous où pas!

Bonjour ts le monde

Parce que les gros pervers n'arrivent pas à mater grand chose chez une femme voilée :D

Guest ferria
Je ne suis pas du tout contre le voile même si selon moi il n'est que la demonstration magistrale d'une crise d'identité chez les musulmans, qui se sentent agressés, du coup au lieu de s'organiser pour faire des choses ensemble, travailler ensemble, ... ils sortent le voile, la barbe, le qamiss, ... Enfin, ce n'est pas nouveau, à chaque crise y'a une réaction de ce type.

Mais je suis contre la couverture à 100 %, en gros je suis contre les Kinder Surprise, le minimum quand tu es dans un espace public est de montrer son visage pour qu'on puisse te reconnaitre. Parce qu'avec la Burqa bienvenue l'arnaque, et je vais devaliser une banque et en sortant je mettrais une burqa. D'ailleurs y'a déjà eu des cas comme ça, à Londres par exemple ou un somalien a pris le passeport de sa soeur, il a mis une burqa et il avait reussi à quitter le terrirtoire malgré le fait qu'il avait des soucis avec les services de l'ordre.

De même, dans certains pays musulmans c'est le meilleur moyen pour aller coucher avec sa copine, tu as 2 personnes dans la rue, les 2 portent une burqa, sauf un des 2 est un homme.

cela à dèjà été fait par un algérien quand j'étais petite il se déguisé en femme avec un voile pour attaquer des banques et de nous jours on n'attaque plus trop les banque comme dans les FarWest... tu sais les briguants on évolués!!!

Pas de blabla... please!

on se demande pourquoi vous vous mélé de nos oignons !!!!

Je ne suis pas du tout contre le voile même si selon moi il n'est que la demonstration magistrale d'une crise d'identité chez les musulmans, qui se sentent agressés, du coup au lieu de s'organiser pour faire des choses ensemble, travailler ensemble, ... ils sortent le voile, la barbe, le qamiss, ... Enfin, ce n'est pas nouveau, à chaque crise y'a une réaction de ce type.

Mais je suis contre la couverture à 100 %, en gros je suis contre les Kinder Surprise, le minimum quand tu es dans un espace public est de montrer son visage pour qu'on puisse te reconnaitre. Parce qu'avec la Burqa bienvenue l'arnaque, et je vais devaliser une banque et en sortant je mettrais une burqa. D'ailleurs y'a déjà eu des cas comme ça, à Londres par exemple ou un somalien a pris le passeport de sa soeur, il a mis une burqa et il avait reussi à quitter le terrirtoire malgré le fait qu'il avait des soucis avec les services de l'ordre.

De même, dans certains pays musulmans c'est le meilleur moyen pour aller coucher avec sa copine, tu as 2 personnes dans la rue, les 2 portent une burqa, sauf un des 2 est un homme.

Vous n’êtes pas contre le voile mais vous trouvez que c une démonstration d’une crise d’identité chez les musulmans ??

Et qu’en pensez vous des minis jupes, et des décolletés ? c la civilisation ?

Je ne sais pas de quel genre vous êtes , mais si vous êtes quelqu’un de civilisé , vous devez croire à la liberté ,les musulmanes aussi sont libre de porter ce qu’il leur plaises sans être jugées par les autres.

Et je te rappelle qu’on peut bien reconnaître le visage d’une femme voilée ,on parle pas de nikab ou burqa comme vous avez dis.

Aussi pourquoi vous faites la liaison entre le voile et le comportement des gens ? qui vous a dit qu’une femme voilée doit être un ange ?

Pour quoi les européens ne reprochent rien aux sœurs qui elles aussi portent le voile ?

J'ai besoin d'un voile pour me protéger:04:

quand on parle de la protection qu'offre le voile, on pense souvent au fait d'être protégé dans la rue des dragueurs et autres vicieux :mdr:

Le voile est avant tout une protection pour son âme, une affirmation de sa foi, et un rempart contre le vice ...

Que ce soit le voile ou le kamis (pour les hommes) les musulmans cherchent toujours à se distinguer des non musulmans.

Certains incultes diront que ça relève d'une incapacité de s'adapter à la modernité, et une fermeture d'esprit.

Cela me fait bien rire, et je défis qui que ce soit de me prouver par exemple que se foutre une ficelle entre les fesses aide à élargir son esprit :mdr:

Moi je pense que les musulmans se distinguent pour mieux se réunir, pour ne faire plus qu'un, pour être une nation solide avec des valeurs communes, sans quoi nous serons toujours dans cette éternel désarroi identitaire ...

Il suffit de voir ce que sa donne en pratique, quand on vois un homme dans un bar, on est indifférents, certains s'indigneront un peu, mais au fond on se dit : "bof, c pas mes ognons" :D

Quand on vois une nana en mini jupe sexy, avec une trainée de prétendants qui la suit partout, certains se disent "elle a de la chance" d'autres "oué t'a vu la chaudasse" ? :p d'autres ne parlent même pas et vont rejoindre la file des prétendants :04: et bien sur certains s'indignent également :)

Mais allez mettre un homme en quamis dans un bar (barbu fera encore plus d'effet :p) et vous verrez des commentaires d'un tout autre niveau !

Allez mettre une femme en hidjab avec une minijupe ou trainant avec les petits voyou qu'on voit dans nos rues, et vous verrez une indignation d'un tout autre niveau !

Pourquoi cette indignation alors ? ne sont t ils pas des hommes et des femmes comme les autres ?

Si bien sur, mais le fait est que leur tenue implique implicitement qu'ils disposent de valeurs morales, d'une éducation saine, et d'une forte personnalité qui leur permet de rester en respect de leurs convictions au lieu de suivre le vent d'où qu'il vienne ...

Et voilà pourquoi on les jalouse !

Car pour moi, les mauvaises langues ne parlent que par jalousie, la jalousie de ne pas avoir été assez fort pour faire ce qu'il font, la jalousie d'avoir succombé là ou d'autres ont réussit ... la jalousie de ne pas avoir la force de reconnaitre que l'on est jaloux,

et je le dit à présent, moi même je fais partie de ces jaloux ...

ton organisation te paye bien pour ça..? :rolleyes:

Bonjour ts le monde

bonjour bolb

le terme voile , et le voile meme est une force comme la loi il detrone le monde avec tous ses armées

car c'est un etat d'etre qui interpelle l'imoralité

et par peure d'etre interpeller les libertaire cri au scandale contre le voile

mais les ben oui oui font les perroquets

sans savoir exactement ce qu'il en est

bien a toi

pourquoi cette tenue dérange beaucoup d’hommes ... alors qu’ils ne sont même pas concernés

Donc selon toi, si on est pas concerné par un sujet on n'a pas le droit de donner son avis ?

Dans ce cas, que les hétéros ne donnent plus leur avis sur l'homosexualité, que les mariés se taisent quand ça parle des célibatires, que les algériens ne donnent pas leur avis sur la question palestiniennes, etc.

Et surtout, pour finir, que les oulemas (hommes) ne donnent plus leur avis sur une question qui ne concernent que les ...femmes.

PS : Je ne me sent pas concerné par ton post dans la mesure où je n'ai jamais été contre, mais je ne suis pas "pour" non plus...

Guest ferria
quand on parle de la protection qu'offre le voile, on pense souvent au fait d'être protégé dans la rue des dragueurs et autres vicieux :mdr:

Le voile est avant tout une protection pour son âme, une affirmation de sa foi, et un rempart contre le vice ...

Que ce soit le voile ou le kamis (pour les hommes) les musulmans cherchent toujours à se distinguer des non musulmans.

Certains incultes diront que ça relève d'une incapacité de s'adapter à la modernité, et une fermeture d'esprit.

Cela me fait bien rire, et je défis qui que ce soit de me prouver par exemple que se foutre une ficelle entre les fesses aide à élargir son esprit :mdr:

Moi je pense que les musulmans se distinguent pour mieux se réunir, pour ne faire plus qu'un, pour être une nation solide avec des valeurs communes, sans quoi nous serons toujours dans cette éternel désarroi identitaire ...

Il suffit de voir ce que sa donne en pratique, quand on vois un homme dans un bar, on est indifférents, certains s'indigneront un peu, mais au fond on se dit : "bof, c pas mes ognons" :D

Quand on vois une nana en mini jupe sexy, avec une trainée de prétendants qui la suit partout, certains se disent "elle a de la chance" d'autres "oué t'a vu la chaudasse" ? :p d'autres ne parlent même pas et vont rejoindre la file des prétendants :04: et bien sur certains s'indignent également :)

Mais allez mettre un homme en quamis dans un bar (barbu fera encore plus d'effet :p) et vous verrez des commentaires d'un tout autre niveau !

Allez mettre une femme en hidjab avec une minijupe ou trainant avec les petits voyou qu'on voit dans nos rues, et vous verrez une indignation d'un tout autre niveau !

Pourquoi cette indignation alors ? ne sont t ils pas des hommes et des femmes comme les autres ?

Si bien sur, mais le fait est que leur tenue implique implicitement qu'ils disposent de valeurs morales, d'une éducation saine, et d'une forte personnalité qui leur permet de rester en respect de leurs convictions au lieu de suivre le vent d'où qu'il vienne ...

Et voilà pourquoi on les jalouse !

Car pour moi, les mauvaises langues ne parlent que par jalousie, la jalousie de ne pas avoir été assez fort pour faire ce qu'il font, la jalousie d'avoir succombé là ou d'autres ont réussit ... la jalousie de ne pas avoir la force de reconnaitre que l'on est jaloux,

et je le dit à présent, moi même je fais partie de ces jaloux ...

Encore une fois je te rejoins et je ne suis pas jalouse moi je les admirent , j'admire leur force car moi j'ai pris le chemin de la facilité.........

Tu parle de quelles oignons ?

Tu sais les droits de l'homme n'appartient à personne, en plus tu devrais connaitre le conditionnement de la femme par la société, donc ça peut arriver que la victime accepte son sort :p

Et tu connais l'expression "Ma3za oua laou taret ?" :mdr:

Pourquoi toujours dans le raisonnement binaire ? On parle de haine, on nous sort l'amour, on parle du voile, on nous sort les mini-jupes, ....

Un peu de serieux svp, il y'a une grande distance entre le voile et la mini-jupe.

Et pour la liberté des femmes dans les pays maghrébins, vas raconter ça aux européens :lol:

Et il y'a une grande différence entre le voile et la burqua, et une différence encore plus grande (voir immensément éloignée) entre le voile et l'oppression des femmes !

salam,

ceux qui sont contre le voile sont des pervers pour moi, ils aiment matter les filles , c'est pour ca que le hijab les dérangent , le malheur c'est qu'ils utilisent des slogans , genre " libération de la femme" comme quoi , une femme voilée est une femme non libre.

obliger celle qui le portent a l'enlever est poir moi la vrai atteinte a la liberté

Donc selon toi, si on est pas concerné par un sujet on n'a pas le droit de donner son avis ?

Dans ce cas, que les hétéros ne donnent plus leur avis sur l'homosexualité, que les mariés se taisent quand ça parle des célibatires, que les algériens ne donnent pas leur avis sur la question palestiniennes, etc.

Et surtout, pour finir, que les oulemas (hommes) ne donnent plus leur avis sur une question qui ne concernent que les ...femmes.

PS : Je ne me sent pas concerné par ton post dans la mesure où je n'ai jamais été contre, mais je ne suis pas "pour" non plus...

Je ne suis pas contre les avis multiples au contraire ,s’échanger les avis aide à être de plus en plus ouvert et riche d’ esprit , mais le problème c qu’il y’a des gens qui passent leur temps à convaincre les femmes voilées que le voile n’est pas une obligation ds la religions .alors qu’ils parlent de la liberté. Chacun de nous a ses convictions et personnes de nous n’a le droit d’imposer son avis ou ses idées à l’autre. Aussi l’on découvre une certaine haine de leur part pour les femmes voilées.

Je te repose à toi la question admino pourquoi les européens ne reproches rien aux sœurs qui portent leur voiles par conviction et n’ont jamais fait une histoire pourtant cette tenue de sœur aussi a une relation avec la religion chrétienne.

Vous n’êtes pas avec le voile vous n’êtes n’en plus pas contre très bien c votre avis je le respecte .

salam,

ceux qui sont contre le voile sont des pervers pour moi, ils aiment matter les filles , c'est pour ca que le hijab les dérangent , le malheur c'est qu'ils utilisent des slogans , genre " libération de la femme" comme quoi , une femme voilée est une femme non libre.

obliger celle qui le portent a l'enlever est poir moi la vrai atteinte a la liberté

C'est bien vrai,

Malheureusement dieu a fait de ce monde le paradis des mécréants et de leurs acolytes, et nous a éprouvé avec une génération de beni oui oui qui singent leurs comportements et font écho à leurs paroles ...

Ceci est une épreuve, et nous devons nous armer de foi, et être patients ...

Pour avancer il faut mettre les voiles

salut a tous

en avant toute

pour avancer il faut mettre les voiles

alors qu'en les disputant

on retarde les depart

eh!! on est en ratard

laisser le solphege et la musique de coté

quand aux ognons des uns ils vallent l'ails des autres

Guest ferria
Tu parle de quelles oignons ?

Tu sais les droits de l'homme n'appartient à personne, en plus tu devrais connaitre le conditionnement de la femme par la société, donc ça peut arriver que la victime accepte son sort :p

Mon pygmalion j'ai eu un moment de follie c le soleil.:crazy:

Oui, je sais vous pouvez avoir un avis.

Mais bon parfois y'a de l'abus c'est tout..........

Je pense que vous êtes des invertébrés dégénérés qui ne pense qu' a leur bon plaisir je vous envie en vérité la jalousie me ronge ...........alors je deviens méchante :D

Guest ferria
salut a tous

en avant toute

pour avancer il faut mettre les voiles

alors qu'en les disputant

on retarde les depart

eh!! on est en ratard

laisser le solphege et la musique de coté

quand aux ognons des uns ils vallent l'ails des autres

merci tu as raisons de toute façon il ya des combat plus nobles

Le voile des idéaux et le plus dangereux

Pourquoi toujours dans le raisonnement binaire ? On parle de haine, on nous sort l'amour, on parle du voile, on nous sort les mini-jupes, ....

Un peu de serieux svp, il y'a une grande distance entre le voile et la mini-jupe.

Et pour la liberté des femmes dans les pays maghrébins, vas raconter ça aux européens :lol:

Je te defie de me sortir là ou je dis le contraire !!!!

Raisonnement binaire ??

Réponds aux questions au lieu de les fuir

Qu’est qu’elle a la liberté des femme ds les pays maghrébin ?tu vis ou toi ?

Je ne suis pas contre les avis multiples au contraire ,s’échanger les avis aide à être de plus en plus ouvert et riche d’ esprit

Mais tu as bien signifié que les hommes n'ont pas à donner leur avis puisque ils ne sont pas concernés ... chose qui m'a inetrpellé et à laquelle j'ai essayé de répondre.

mais le problème c qu’il y’a des gens qui passent leur temps à convaincre les femmes voilées que le voile n’est pas une obligation ds la religions .alors qu’ils parlent de la liberté. Chacun de nous a ses convictions et personnes de nous n’a le droit d’imposer son avis ou ses idées à l’autre. Aussi l’on découvre une certaine haine de leur part pour les femmes voilées.
Oui je vois de quoi tu parle, et je m'associe à toi pour dénoncer leur comportement haineux.

Je te repose à toi la question admino pourquoi les européens ne reproches rien aux sœurs qui portent leur voiles par conviction et n’ont jamais fait une histoire pourtant cette tenue de sœur aussi a une relation avec la religion chrétienne.

Cela est une toute autre question, cela relève de l'hypocrisie et du double discours.
Tu n'as pas autre chose à proposer que ses conneries d'un autre age????

Nous sommes au 21 siècle, réveille-toi!

Et toi tu n'as pas autre réponse à proposer que de répondre avec une telle agressivité ?