admin 2 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 aaaah, tu m'a volé ma réplique, j'aurais du taper plus vite ! :mdr: copieur-colleur va :D Citer Link to post Share on other sites
bolb56 10 Posted July 19, 2008 Author Partager Posted July 19, 2008 Tu n'as pas autre chose à proposer que ses conneries d'un autre age???? Nous sommes au 21 siècle, réveille-toi! le sujet ne te plait pas barre toi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Normal, l'union sacrée des intégristes! Moi, intégriste? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 le sujet ne te plait pas barre toi Du calme. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 b10dz;) Le pauvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 J'étais tranquille avant qu'il ne revienne;) Aimes-vous les uns les autres. Citer Link to post Share on other sites
bolb56 10 Posted July 19, 2008 Author Partager Posted July 19, 2008 Ca confirme mon analyse, dommage que tu n'aie pas de sabre pour me trancher la tête! elahe yahdik en plus tu nous détourne le sujet c intéligent de ta part Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 ceux contre le voile le voile et ses oposants l'eglise est en train de dire pardon pour les comportements des pretre d'omosexualité et la on comprend mieix les termes de la tolerance par certains esprit contre l'imoralité n'est ce pas? les consomateurs sont les premier concernés et donc les premier en desaccord avec le voile Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 c'est monsieur sait tout! C'est pas gentil d'insulter cassiopée, comma ça :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Je ne peux pas l'aimer: c'est monsieur sait tout! hahahahaa, pas de jalousie svp, je vous signerais des autographes plus tard :mdr: En plus monsieur je sais tout c'est cassiopée, everybody knows that :D alors ne me donnes pas son titre de la sorte, sa risquerais de lui déplaire :p Par contre ce que je sais, c'est que tu ne nous a rien appris par tes propos, mis à part de nous avoir appris que tu ne m'aimes pas, mais je pense pas que cela intéresse grand monde :D D'ailleurs je tiens à te prévenir que je suis à 100% hétéro, alors sa n'aurais pas été faisable de toute façon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Ca descend en dessous de la ceinture et ce qui nous différencie;) Je ne vois pas qui t'a demandé de nous parler de nos différences ? tu fais une fixation sur moi ou quoi ? Par contre ce que je t'avais demandé et que tu n'a pas pu me répondre, c'est qu'avons nous appris de si intéressant de tes interventions aussi légères qu'inutiles ? Les gens qui parlent pour parler, c'est décidément pas ce qui manque sur ce forum, sa n'a pas changé depuis le temps ... Tu sais, j'ai pas envie de prolonger cette discussion sénile avec toi, alors à moins d'avoir quelque chose de pertinent à dire, je te prierais d'éviter de m'adresser la parole, Sans rancune mec, mais j'ai tiré des leçons de mon expérience passée, c'est tout ... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Pour commencer ce n'est pas un voile correct, et je crois que nos sœurs ici peuvent te le confirmer :D Secundo, la compote c'est pour faire passer les épinards aux bébés, se pourrait t il que tu traite notre ami de gamin ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 On dirait que tu n'as aucune personnalité, tu repond à la place des autres, tu cite les autres quand ça parle de toi, ... En plus, on te l'a déjà signalé ça. Tu ne peux pas m'oublier un petit chouia et te defendre sans passer par les autres ? :mdr::mdr: J'ai pas été le seul a faire cette remarque, et je n'ai rien dit de désobligeant à ton sujet il me semble, j'ai juste défendu ton titre et refusé qu'on me l'attribue alors qu'il n'est pas à moi T'excites pas comme sa l'ami, sa peux arriver de temps en temps qu'on parles de toi en bien tu sais ? :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Tu n'as pas le niveau requis pour me comprendre et je ne sais pas me mettre à ton niveau; je vais essayer de faire des efforts pour l'avenir;) consternant :closedeyes: Merci, cela me permet de clore la discussion avec toi Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Bon vent! Merci bien, et surtout, ne fais pas d'efforts pour te mettre à mon niveau, je ne t'en demandes pas autant :D Contente toi de m'épargner le plaisir de te parler Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Il est maso, change de méthode :lol: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bolb56 10 Posted July 19, 2008 Author Partager Posted July 19, 2008 OK, OK, avec toi faut aller doucement, et servir de la compote. Tiens, une femme voilée : Imagine qu'elle enleve le tissu qui lui couvre les cheveux, est ce que subitement le reste va se transformer en une mini-jupe ? tu ne comprends pas que cette femme est libre de porter les vêtements qu'ils lui plaisent? en quoi elle te dérange? c un voile, un hidjeb ,une robe de soirée, ou une mini jupe pourquoi tu te mêles? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Bon vent! Haroun, Je te trouve très agressif dans tes échanges avec les forumistes, merci de relire la charte du forum. Je ferme souvent les yeux, mais faut pas en abuser non plus ! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Très instructif tout ça, et surtout très divertissant :mdr: Quand vous aurez finit vos commérages de mémés, vous pourriez peut être revenir au sujet et poster quelque chose d'intelligible, à défaut de dire d'intelligent, car je me rends compte à quel point c'est hors de votre portée ... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Salut Admino, Souvent je réponds que je me sens agressé. Relis ce qu'isl ont écrit b10dz et bolb56 avant que je ne réagisse. Mais si tu trouves que je suis agressif, je vais prendre un peu d'air. A aucun moment je ne t'ai agressé, même si toi tu ne t'es pas gêné, et je suis resté d'une politesse exemplaire, alors n'ajoute pas le mensonge à ta liste de défauts, c'est indigne d'un homme ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Salut Admino, Souvent je réponds que je me sens agressé. Relis ce qu'isl ont écrit b10dz et bolb56 avant que je ne réagisse. Mais si tu trouves que je suis agressif, je vais prendre un peu d'air. Désolé de te le dire, mais je trouve que c'est toi qui est trop susceptible et qui tu sents toujours agressé par les autres ! J'ai trouvé bdz10 très courtois avec toi, il se contentait de te répondre sans tomber si bas comme toi tu l'as fait ! Quant à bolb56 tu l'as agressé des ton premier messages ! Ou alors toi aussi tu fais dans le "drabni ou bka, sbekni ou chka" ? Serieux, j'ai remarqué que tu ne te gênes jamais d'agresser gratuitement les autres (surtout les nouveaux), je veux pas qu'à cause de toi des forumistes quittent le forum ! Bonne fin de journée. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Tu l'as déjà fait le coup avec Aube et Yanate quand je suis arrivé sur le forum! Ne saute pas sur l'occasion! je te connais maintenan;)t Fais le coup ? quel coup ? Et pour info, Aube et Yanate sont de bonnes amies, alors je ne vois pas quel coup j'aurais pu leur faire ! :wacko: Que tu me connaisse me ravis crois le bien, car peut être comprendra tu quand je te dis que tant que tu ne change pas de disque, c'est pas la peine de me faire perdre d'avantage de temps :closedeyes: Depuis que tu a débarqué, toi et ton petit camarade d'idéologie avez basculé le topic dans le HS le plus total, Si on vous a tapé étant petit et que vous vous sentez l'envie d'insulter les gens, de grâce, allez le faire ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Tu l'as déjà fait le coup avec Aube et Yanate quand je suis arrivé sur le forum! En parlent d'Aube, si je me rappelle bien tu t'es pas gêné de l'agresser à tes débuts !!! Et malheureusement la liste des tes "victimes" est trop longue. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Tu as raison, je vais essayer d'être courtois avec les nouveaux pour l'intérêt du forum bonjour haroun moi aussi a commencer par bdz10 pour l'interet de tous on est tous inmportant car que disent les gens qui butinerons ce forum la bas c'est des forumistes sensationnelle tres courtois et çà c'est une recompense pour tous ocupons nous des sujet laissons de coté les personne en les respectant cordialement Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Tu as raison, je vais essayer d'être courtois avec les nouveaux pour l'intérêt du forum ça serait bien, merci. Car je rappelle que le forum n'est pas un ring, si t'as un problème avec quelqu'un tu le règles par MP. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts