b10dz 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Tu n'es pas revenu pour nous chasser??? Le seul qui puisses te chasser c'est Admino, c'est lui l'admin comme son pseudo le montre bien :D Moi je me contente de débattre avec ceux qui ont quelque chose d'intéressant à dire, quand à ceux qui viennent se défouler en insultant les gens, ma foi, je crois les avoir assez expérimenté, et je n'ai plus envie de rentrer dans ce jeu là. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Tu n'es pas revenu pour nous chasser??? Tu vois que tu recommence! Décidément c'est difficile pour toi de rester courtois ! Serieux, pour la nième fois ARRTES D'AGRESSER LES GENS ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Pour les nouveaux, oui! haroun t'est une personne que j'aprecis changeons le ton et allon a la voile et hisson la pour avancer Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 bonjour haroun moi aussi a commencer par bdz10 pour l'interet de tous on est tous inmportant car que disent les gens qui butinerons ce forum la bas c'est des forumistes sensationnelle tres courtois et çà c'est une recompense pour tous ocupons nous des sujet laissons de coté les personne en les respectant cordialement Sincèrement mon ami pmat, je me suis cassé une fois de ce forum rien qu'a cause de ces débats qui démarrent bien et qui finissent dans des combats de coqs, où l'on oublie même de quoi on parlait, et on se contente de casser ses débatteurs. C'est des gamineries de cours de récré tout ça, et je crois que nous devrions tous grandir un peu ! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Tu n'as pas à juger les posts des autres! Même si ceux ci se permettent de juger ceux des autres ? Dois je te rappeler que c'est toi qui a commencé par juger les post de quelqu'un d'autre ? Ou bien c'est le faite ce que je dit ne faites pas ce que je fais ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts