tek.afiriste 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Le milliardaire binational, a renoncé -pour pouvoir se présenter à la Présidence de la République- à sa nationalité française. Il ne doit donc posséder pour voyager que son passeport vert porteur du visa français. Pour injure nationale de la France on peut s'attendre à quelques rétorsions de la part de son Ambassade algéroise.Non réponse à visa pour l'Algérien NEKKAZ pendant quelques années . Ne reste à ce dernier qu'à solliciter le sésame d'un autre pays de l'espace Schengen ou attendre qu'une fois la liste de ses signatures retrouvée il soit remis dans la liste des candidats et élu, disposer d'un passeport diplomatique. dur pour lui ou pour celui qui doit avaler cette comédie démocratique que nous offre nos militaires ? Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Le milliardaire binational, Ah bon je pensais qu'il était millionnaire seulement, comme y a tous les ans un classement des milliardaires dans le monde ! Bon la différences c'est juste quelques zéro, bref trois fois rien! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Sur son passeport, sa fonction qui y est inscrite doit être "homme politique". Cette fonction procure un certains nombre de privilèges. Je ne pense pas que les structures diplomatiques lui tiendront rancune contre ce genre de déclarations prononcés dans un meeting où il est sensé flatter un électorat encore mal cerné en lui délivrant un discours dans le sens du poil... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Ah bon je pensais qu'il était millionnaire seulement, comme y a tous les ans un classement des milliardaires dans le monde ! Bon la différences c'est juste quelques zéro, bref trois fois rien! salut milliardaire en algérien et millionnaire a l'étranger... Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 salut milliardaire en algérien et millionnaire a l'étranger... Ah OK vu comme ça, j'avais pas pensé à la conversion;) Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 chakib khelil est bien sorti d'algerie alors qu'un mandat d'arret etait en preparation pourquoi nekkaz ne sortirait il pas !! dans un pays ou la corruption est la regle du jeu , je ne me fait aucun soucis , il passera dans la soute a bagage ! Citer Link to post Share on other sites
aznay 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 salut milliardaire en algérien et millionnaire a l'étranger... bien vu!! :D:D:D:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Le milliardaire binational, a renoncé -pour pouvoir se présenter à la Présidence de la République- à sa nationalité française. Il ne doit donc posséder pour voyager que son passeport vert porteur du visa français. Pour injure nationale de la France on peut s'attendre à quelques rétorsions de la part de son Ambassade algéroise.Non réponse à visa pour l'Algérien NEKKAZ pendant quelques années . Ne reste à ce dernier qu'à solliciter le sésame d'un autre pays de l'espace Schengen ou attendre qu'une fois la liste de ses signatures retrouvée il soit remis dans la liste des candidats et élu, disposer d'un passeport diplomatique. dur pour lui ou pour celui qui doit avaler cette comédie démocratique que nous offre nos militaires ? ne t'en fais pas les Français ye3arfou slahhoum ,il n'aurons pas besoin de l'algérien mais du chéquier de l'algérien pour renflouer leur trésor publique de ses impôts Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Sur son passeport, sa fonction qui y est inscrite doit être "homme politique". Cette fonction procure un certains nombre de privilèges. Je ne pense pas que les structures diplomatiques lui tiendront rancune contre ce genre de déclarations prononcés dans un meeting où il est sensé flatter un électorat encore mal cerné en lui délivrant un discours dans le sens du poil... C'est une fonction "homme politique" ? Je connais député, maire, sénateur, ministre etc....le reste c'est pas un métier ...candidat à une élection n'est pas une profession non plus Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 C'est une fonction "homme politique" ? Je connais député, maire, sénateur, ministre etc....le reste c'est pas un métier ...candidat à une élection n'est pas une profession non plus Oui ! quand on occupe un poste organique dans un parti politique quelle serait donc la fonction qui doit être portée sur des documents administratifs, avant même de devenir un élu ? Sur les documents administratifs on renseigne "homme politique". Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Le milliardaire binational, a renoncé -pour pouvoir se présenter à la Présidence de la République- à sa nationalité française. Il ne doit donc posséder pour voyager que son passeport vert porteur du visa français. Pour injure nationale de la France on peut s'attendre à quelques rétorsions de la part de son Ambassade algéroise.Non réponse à visa pour l'Algérien NEKKAZ pendant quelques années . Ne reste à ce dernier qu'à solliciter le sésame d'un autre pays de l'espace Schengen ou attendre qu'une fois la liste de ses signatures retrouvée il soit remis dans la liste des candidats et élu, disposer d'un passeport diplomatique. dur pour lui ou pour celui qui doit avaler cette comédie démocratique que nous offre nos militaires ? Il n"aurais jamais du prendre ce risque de vouloir se porter candidat et perdre sa nationalité ! On dirais qu"il ne connais pas les chacals qui nou gouverne depuis des decennies wallah ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Oui ! quand on occupe un poste organique dans un parti politique quelle serait donc la fonction qui doit être portée sur des documents administratifs, avant même de devenir un élu ? Sur les documents administratifs on renseigne "homme politique". non..on écrit la fonction: Secretaire général de l'UMp...Tresorier...Responsable de tel ou tel service...bref ce qu'il y a marqué sur la fiche de paye Homme politique ...l'électeur est est aussi un Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Arrtez d'en faire une victime, ou pire, un héros. C'est juste une curiosité a la tete sympathique qui n'est meme pas capable d'enchainer deux phrases interessantes. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Arrtez d'en faire une victime, ou pire, un héros. C'est juste une curiosité a la tete sympathique qui n'est meme pas capable d'enchainer deux phrases interessantes. Je suis d'accord. Je n'ai rien contre lui mais honnêtement j'ai du mal à le prendre au sérieux. Je le vois comme quelque un qui veut plus faire des coups médiatiques (d'abord candidat en France, puis déchirer ses papiers français, maintenant candidat en Algérie) que comme un candidat sérieux, avec une réelle connaissance de la société algérienne et des dossiers pressants. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Je suis d'accord. Je n'ai rien contre lui mais honnêtement j'ai du mal à le prendre au sérieux. Je le vois comme quelque un qui veut plus faire des coups médiatiques (d'abord candidat en France, puis déchirer ses papiers français, maintenant candidat en Algérie) que comme un candidat sérieux, avec une réelle connaissance de la société algérienne et des dossiers pressants. Surtout avec ses phrases bateau du genre "Je ne permet a personne de dire que l'Algerie n'est pas une democratie". Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 C'est un menteur ce type condamné au moins 2 fois pour escroquerie et achat de voix, qui vous dit qu'il a perdu sa nationalité ce baratineur Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 oui aynaz,,,rien ne peut confirmer qu'il a perdu sa nationalité je vous dit que ce type est un rigolo, aime les bains de foules et le show , sans plus. je vois pas déjà à quoi bon de parler de lui!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Il est pas foutu de récolter 500 signatures en France alors 60 000 dans un pays où il ne fout jamais les pieds c'est du foutage de gueule Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 mais la question posée est intéressante "originale" comme même:35: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts