sekini 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Essayez de donner le nom de ce couple s'il vous est familier.Si vous arrivez vous aurez un cadeau de grande valeur. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Salut sekini.... je reconnais leur petite maison... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 le couple ideal dans un monde ideal : la vraie vie ! c'est les ingalls bien sur ....il y a encore beaucoup de couples algeriens qui vivent encore comme ça loin des palaces d'alger . Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 La famille Ingalls , la petite maison dans la prairie. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Salut sekini.... je reconnais leur petite maison... moi aussi j'ai reconnus la prairie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Caroline et Charles Ingalls bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 la petite maison dans la prairie, si mes souvenirs sont bons. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Essayez de donner le nom de ce couple s'il vous est familier.Si vous arrivez vous aurez un cadeau de grande valeur. ... La petite maison dans la prairie en DVD dans un coffret incrusté d'émeraudes ? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 11, 2014 Author Partager Posted March 11, 2014 La réponse est:La famille Ingalls , la petite maison dans la prairie. Bravo à tous les participants et tous les gagnants.Vous venez de gagner cette maisonnette au milieu de la verdure.Elle est quelque part en Algerie.Faites vos valises dès demain. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 La réponse est:La famille Ingalls , la petite maison dans la prairie. Bravo à tous les participants et tous les gagnants.Vous venez de gagner cette maisonnette au milieu de la verdure.Elle est quelque part en Algerie.Faites vos valises dès demain. :mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Essayez de donner le nom de ce couple s'il vous est familier.Si vous arrivez vous aurez un cadeau de grande valeur. un couple de bonne humeur... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts