pmat 276 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 SALAM hier soir j'ai ete decu du candidat Apres une reunion de Campagne j'ai interroger tete a tete le candidat par la question suivant Ah beau travail et belle prestation Mais au fait on a rien entendu Sur la famille ni sur le hallal pourtant on a parler des CANTINES scolaires Et la il me dit la il y a rien a faire et c'est pas la peine de poser la question car Et moi quand je par la bas chez toi est ce que tu me sert le porc ? Mais dans ce qui te sera servi il y a aucun interdit dans mon pays OUI MAIS SI MOI J'AI ENVI DE PORC EST CE QUE TU ME LE SERVIRA? Alors que ce candidat se presente pour etre ELU Et voila sa reponse Sur la cantines SCOLAIRES Je trouve sa réponse IRRESPONSABLE Est ce que vous ca vous choque comme moi pour moi il devait comprendre ma situation il ne le fait pas C'est un elu qui va etre au service du citoyen JE LANCE LE DÉBAT DES AUJOURD'HUI SUR CETTE QUESTION DEJA POUR NOS PROCHAIN MAIRE QUI SE PRÉSENTE AUX ÉLECTIONS IL NOUS FAUT LEUR POSER CETTE QUESTION "QUE FAITES VOUS POUR LE HALLAL" Dans les cantine scolaire C'est de leur responsabilité et de leur compétence Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 Salut Pmat, En théorie il n'a pas tord mais je suis choqué qu'un élu te dise : La bas chez toi.. Salam Chocolate Mais je lui es dit est ce qu'il s'appuyait sur la republique il me dit oui alors je lui est repondu mais LA REPUBLIQUE COMME LA CONSTITUTION CONNE LA LAICITE EUX RESPECTE LE CITOYEN ET PRENNENT LA DEFENCE DU CITOYEN DANS SA DIFFERENCE ET LA IL ME DIT NON, NON ALORS JE LUI EST LANCER ALORS PAS DE VOTE IL ME DIT TANT PIS LA seule chance qu'il a c'est que c'est notre liste JE RISQUE DE FAIRE DU MAL A TOUS CEUX QUI SONT AUTOUR Mais je avis en faire un pêtit plat a ma manière mais je desire que cette question soit reprise et relayer car nos enfant vont manger dans les cantine scolaire de toutes la France ET IL NE DEVAIT PAS ME REPONDRE DE CET FACON LA EN TANT QUE GESTIONNAIRE DE LA VILLE DEMAIN MAIS LORSQUE J'IRAIS ME PLAINDRE AU PRES DE LUI DEMAIN Et demain je lui, parlerai de mon ISLAM que va t il me répondre? puisque a ma premier question il n'a pas cru devoir respecter la différence et y repondre avec souplesse JE SUIS L'AUTRE ou est mon respect? Malgré moi je me trouve en France en tant qu'immigre ou est mon respect? Voila qu'hier depuis l'Algerie on me le reproché mon etat d'immigré "Belkarem" pas reconnu et pas respecté et hier par ce candidat Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 SALAM hier soir j'ai ete decu du candidat Apres une reunion de Campagne j'ai interroger tete a tete le candidat par la question suivant Ah beau travail et belle presenattion Mais au fait on rien entendu Sur la famille ni sur le hallal pourtant o parler des CANTINES Et la il me dit la il y a rien a faire et c'est pas la peine de poser la question car Et moi quand je par la bas chez toi est ce que tu me sert le porc ? Mais dans ce qui te sera servi il y a aucun interdit dans mon pays OUI MAIS SI MOI J'AI ENVI DE PORC EST CE QUE TU ME LE SERVIRA? Alors que ce candidat se presente pour etre ELU Et voila sa reponse Sur la cantines SCOLAIRES Je trouve sa réponse IRRESPONSABLE Est ce que vous ca vous choque comme moi pour moi il devait comprendre ma situation il ne le fait pas C'est un elu qui va etre au service du citoyen JE LANCE LE DÉBAT DES AUJOURD'HUI SUR CETTE QUESTION DEJA POUR NOS PROCHAIN MAIRE QUI SE PRÉSENTE AUX ÉLECTIONS IL NOUS FAUT LEUR POSER CETTE QUESTION "QUE FAITES VOUS POUR LE HALLAL" Dans les cantine scolaire C'est de leur responsabilité et de leur compétence il faut etre idiot quand meme pour demander a un candidat communiste de soutenir et agir pour les particularismes religieux..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 Je vais accepter vos danses de clown a toi BELKAREM ET A TOI CERISE et vous oubliez que dans les cantine on sert le porc a nos enfants et ca ne vous concerne pas C'est cette question qui doit vous animer avant tout choses vous deux êtes les plus intelligents comme vous ne faitent rien donc vous ne risquez pas de casser le verre VOUS NE SAVEZ QUE QUE CRITIQUER VOUS ETES PAS CAPABLE D'APPORTER UNE PIERE POUR CONSTRUIRE vous etes deconcertant en attendant nos enfants risquent encore de manger du porc dans les cantines scolaire CERISES TU OUBLIS QUE JE FAIS QUAND MEME PREUVE D'NTERET ET DONC NE PEUT ETRE L'ARABE DE SERVICE Mais bien au contraire puisque je partage ici et j'informe ou ma position d'arabe de service detrompe toi et de beaucoup MAIS TOI QUE FAIS TU SUR CETTE QUESTION? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 car pmat n'a jamais considéré la France comme chez lui salut ni comme un État laïc... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 il veut l'Algérie mais en France : va en Algérie tu peux pas avoir les facilités de la France (dans l'administration, dans l'environnement etc) , mais exiger que ce soit l'Algérie....si la France est ce qu'elle est, c'est qu'elle est peuplée de français, pas d'algériens pmat, tu aurais dû naître avant 62 , tu aurais été ravi :mdr::mdr::mdr: En Algérie je doute qu'il y est des cantines dans les écoles... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 il faut etre idiot quand meme pour demander a un candidat communiste de soutenir et agir pour les particularismes religieux..... non ce n'est pas un commùuniste c'est un sans etiquette et j'ai les moyens de le deglinguer sauf qu'il est dans le groupe ou mon parti est fusionner a la liste qui se presente Il a cette seule, chance mais je vais faire tout pour qu'il se comporte autrement je ne suis pas de ceux qui laisse tout passer Et de l'importance de la question pour moi d'ou le pourquoi du sujet pour qu'on débatte la question présenter comme ceux ci afin qu'on apprennent a notre tours de connaitre les sujets car oui nous avons une double appartenance et pas 1 seule Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 voilà c'est ce que je dis, il fuit l'Algérie , qui est une société qui toussote, il vient en France pour toutes ses facilités, mais en plus il n'est pas content : il veut imposer sa façon de penser, de vivre à l'algérienne mais en France: et bien NON C'est plutôt la charia qu'il veut imposer car on ne verras jamais un chinois exigé la viande de chat a la cantine... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 voilà c'est ce que je dis, il fuit l'Algérie , qui est une société qui toussote, il vient en France pour toutes ses facilités, mais en plus il n'est pas content : il veut imposer sa façon de penser, de vivre à l'algérienne mais en France: et bien NON tu as l'esprit completemnt colonisé et tu interprete leur propres reponses car tu n'en a pas a toi tu n'a pas les moyens d'en construire des avis ou une idee a toi ou une opposition pour pouvoir vivre dignement tu preferes te coucher et faire l'autruche et avoir un discour de decouragement pour ceux qui en on une evi et le courage JE NE SUIS PAS PARTIE DE l'ALGERIE MOI POUR LES MEME CONDITION QUE TU AFRFICHES MOI C'EST LA GUERRE ET TU NE RESPECTE MEME PAS L'IMMIGRATON TES MOTS SONT PLUS RACISTE QUE CEUX DE LEPEN RELIT TOI ET TU VERRA QUE TU AS AUCUN RESPECT NI AMOURS AUX TIENS SI TU ES ALGERIENNE et tes interventions ne sont que ce que tu es une autre MARINE tes phrses ne sont que les mots d'une ceratine france anti-islam et anti immigration de 2005 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Il faut faire comme les juifs des école privés musulmans et non des écoles publique. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 exactement, mais tu connais les bni kardass, chacun attend que ce soit l'autre qui fait en plus l'école publique est gratuite, et quand tu touches le portefeuille de certains, ils préfèrent frimer en vacances que d'économiser pour la scolarité du gamin , Bein oui l'école publique est laïc, plus elle est financées par les impôts de tout le peuple. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 C'est plutôt la charia qu'il veut imposer car on ne verras jamais un chinois exigé la viande de chat a la cantine... c'est aussi stupide que la reponse du candidat car pour en arriver au chat et au cochon il y a une liste de chose LICITE et sans probleme a manger TU EST AUSSI DANS LA PEAU DU ANTI -ISLAM ET ANTI IMMIGREE POUR JUSTIFIER LEUR RACISME LES FRANCAIS SE SONT SERVI DE LA LAICITE SI BIEN QUE LE FN ETAIT PLUS DIRECTE AUJOURDHUI SE SER DE LA LAICITE PUISQU'ON A DONNER LE TON QUE LA LAICITE EST ANTI X ET Y ALORS QUE C'EST FAUT IL SUFFIT DE LIRE LA LOI DE 1905 ET TOI TU PRATIQUE UNE TECHNIQUE POUR T'EN PERSUADER CAR TU EST ANTI ALORS TOI COMME CERISE VOUS LES COPIEZ et donc vous employer leurs langage Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 arrête de mentir, tu n'as pas fuit la guerre, tu étais soit tout petit, soit même pas né....et puis fuir la guerre pour aller chez l'ennemi....:mdr::mdr::mdr: avoue que c'est comique....alala l'humour algérien :mdr::mdr::mdr: sinon, j'ai une excellente nouvelle : la guerre est finie, ca fait 50 ans, tu peux retourner l'immigration, je n'ai pas à la respecter au delà de mon pays ; soit le mode de vie convient aux immigrés, soit ils se cassent : c'est simple tous les pays qui ont laissé une grande place à l'immigré s'en mordent les doigts et deviennent tous racistes : norvege, suede quebec tu es lamentable Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 elle a raison soizik ; parfois tu parles un bon français, et parfois tu fais l'immigré qui débarque et comprends rien c'est un jeu dangereux francis c'est toi qui le joue et de plus en plus tu es raciste et anti Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 il veut l'Algérie mais en France : va en Algérie tu peux pas avoir les facilités de la France (dans l'administration, dans l'environnement etc) , mais exiger que ce soit l'Algérie....si la France est ce qu'elle est, c'est qu'elle est peuplée de français, pas d'algériens pmat, tu aurais dû naître avant 62 , tu aurais été ravi :mdr::mdr::mdr: Juste un petit détail hors sujet... Pour un pays européen vous êtes très très en retard (votre administration est archaïque) Elle est peuplé de français t'as dis ? Tu n'as qu'a faire des recherches sur les patronymes de vos dirigeants et ministres "Français" :D (Sarkozy, Hollande, Valls, Ayrault...etc) N'as tu pas remarqué que la plupart des immigrants 90% viennent des pays anciennement colonisé par la France ? donc je pense que la France n'y est pas pour rien... Elle payera tôt ou tard. ;) Pour ce qui est le sujet de pmat, comme d'hab je n'adhères pas, car je trouve que c'est de la branlette intellectuelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 en France, il y a une grande défiance de l’islam, je ne dis pas le contraire, un grand fond raciste....mais faut aussi voir pourquoi :confused: : les deux côtés Ici il y a des cours de piscine pour les classes primaires mixte de moins de 10 ans, et certains musulmans demandent de séparés les petits garçon des petite filles pour les cours de piscine. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 c'est aussi stupide que la reponse du candidat car pour en arriver au chat et au cochon il y a une liste de chose LICITE et sans probleme a manger TU EST AUSSI DANS LA PEAU DU ANTI -ISLAM ET ANTI IMMIGREE POUR JUSTIFIER LEUR RACISME LES FRANCAIS SE SONT SERVI DE LA LAICITE SI BIEN QUE LE FN ETAIT PLUS DIRECTE AUJOURDHUI SE SER DE LA LAICITE PUISQU'ON A DONNER LE TON QUE LA LAICITE EST ANTI X ET Y ALORS QUE C'EST FAUT IL SUFFIT DE LIRE LA LOI DE 1905 ET TOI TU PRATIQUE UNE TECHNIQUE POUR T'EN PERSUADER CAR TU EST ANTI ALORS TOI COMME CERISE VOUS LES COPIEZ et donc vous employer leurs langage Ya wedi l'etat s'en fiche de ce qui est halal ou pas... A ce que je vois tu es mal dans ta peau et tu viens nous sortir des jereMPiate... tu sais très bien que islam et république laïc ne font pas bon ménage... Aujourd'hui nourriture halal et demain voile obligatoire pour les françaises de souches... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Une idée comme une autre ...... les parents peuvent dire à leurs enfants de prendre que l'accompagnement le jour du porc par ex. ou dire qu'ils sont végétariens. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 :mdr::mdr::mdr: 1 - oui nous sommes archaïques, en tout cas, mon extrait de naissance, il sort en 5 minutes, attente comprise ....sans billet : :D 2 - oui la France est peuplé de français, désolé pour toi si les patronymes te dérangent , c'est un fait : tu peux t'appeler sakoro et être français ;) 3 - et concernant l'immigration, c'est un fait, et pareil pour tous les grands colonisateurs : quand il a fallu amener de la main d'oeuvre, ils se sont tous retournés là où ils avaient leurs stocks habituels 4 - les anciennes colonies payent? oui et non, pour la France en tout cas, il n'y a pas cette esprit sinon depuis longtemps, ils auraient stoppé les privilèges qu'ont les algériens en terme de papiers etc 1 - Déjà ne compare pas la France et l'Algérie, si tu veux un pays pour comparer la France, prends l'Allemagne, ou l'Angleterre... Ben oui vous êtes la 8ème puissance mondiale, l'Allemagne est 7ème donc c'est plus logique, bref. 2 - L'identité ne résume pas la revendication ou à l'intégration, une identité absolue n'existe pas, la France est trop orgueilleuse pour reconnaître qu'on matière de métissage elle a raté le coaching... compare la France au Royaume Uni ou a l'Allemagne pourquoi les Algériens sont mieux intégré (Sans renoncer a leur religion, ni leur tradition...) dans d'autres pays européens qu'en France ? 3 - Ce n'était pas que la main d'oeuvre, y'avait de la chair à canon aussi (tirailleurs...) et cites moi des exemples d'autres colons qui ont utilisé tant de tirailleurs... ? 4 - Colonies ? je parles des colons, ils payerons un jour, l'histoire nous l'a démontré maintes fois, mais pour l'exemple de l'Algérien, il est occupé a pendre de topics de merde sur des forums (parler pour parler), et fantasmé sur les richesses des autres a l'image du Zoubirien Parce que tu es (non-inteligente a ce point :D) pour croire que la l'Algérien est favorisé par la France a titre gratuit, juste comme sa, sans rien en échange ? Moi je préfère ne pas avoir des privilèges en France et donner le marché des investissement a d'autres pays, comme l'Allemagne... Je peux te dire qu'il n'y a pas de quoi se réjouir d'être français car vous êtes vu comme des Africains de l'extérieur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 il veut l'Algérie mais en France : va en Algérie tu peux pas avoir les facilités de la France (dans l'administration, dans l'environnement etc) , mais exiger que ce soit l'Algérie....si la France est ce qu'elle est, c'est qu'elle est peuplée de français, pas d'algériens pmat, tu aurais dû naître avant 62 , tu aurais été ravi :mdr::mdr::mdr: Toi aussi et les tiens ne venez pas en Algérie, c'est plus la France... depuis toujours. La France a des devoirs, elle a fait venir un peuple non judéo chrétiens sur son territoire, qu'elle assume, car nous sommes nombreux à ne pas vouloir être Français. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Je vais accepter vos danses de clown a toi BELKAREM ET A TOI CERISE et vous oubliez que dans les cantine on sert le porc a nos enfants et ca ne vous concerne pas C'est cette question qui doit vous animer avant tout choses vous deux êtes les plus intelligents comme vous ne faitent rien donc vous ne risquez pas de casser le verre VOUS NE SAVEZ QUE QUE CRITIQUER VOUS ETES PAS CAPABLE D'APPORTER UNE PIERE POUR CONSTRUIRE vous etes deconcertant en attendant nos enfants risquent encore de manger du porc dans les cantines scolaire CERISES TU OUBLIS QUE JE FAIS QUAND MEME PREUVE D'NTERET ET DONC NE PEUT ETRE L'ARABE DE SERVICE Mais bien au contraire puisque je partage ici et j'informe ou ma position d'arabe de service detrompe toi et de beaucoup MAIS TOI QUE FAIS TU SUR CETTE QUESTION? Tu oublies que la France n'est pas musulmane et que le porc est un aliment qui se consomme partout dans les pays non musulman. Si tu voulais garantir que les enfants ne soient pas exposés à manger dou porc, tu n'avais qu'à t'établir dans un pays musulman. Qui es-tu pour imposer ta norme à une majorité? Depuis que je te lis, je ne vois plus le musulman de la même façon. Ne vois-tu pas ta part de responsabilité dans la montée de l'intolérance. Quand le vin te semblait si bon, voulais-tu interdire les bistrots et les bars? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 c'est toi qui es lamentable quand tu veux absolument imposer l'islam en France quand tu es contre le christianisme en Algérie Nous ne transigeons et Mr Pmat a parfaitement raison. Vous avez pris l'habitude qu'il y est plusieurs corrompus parmi nous... Avec les présidentielles, je me suis rendu compte à quel point les Algériens ne sont plus Algériens. Triste constat pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Qui es-tu pour imposer ta norme à une majorité? et qui êtes-vous pour vouloir imposer vos cultures et supprimer par meurtre et désordre la religion des autres ? On ne peut pas tous être des Arabes de services. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Toi aussi et les tiens ne venez pas en Algérie, c'est plus la France... depuis toujours. La France a des devoirs, elle a fait venir un peuple non judéo chrétiens sur son territoire, qu'elle assume, car nous sommes nombreux à ne pas vouloir être Français. Ceux qu'elle a fait venir n'ont plus d'enfants au primaire depuis longtemps. Les revendicateurs d'aujourd'hui sont les frustrés d'hier qui veulent prendre en otage toute une population en tentant d'imposer leurs normes. Et ils transmettent cette rage à leur descendance qui, à son tour revendique et la roue continue....... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 et qui êtes-vous pour vouloir imposer vos cultures et supprimer par meurtre et désordre la religion des autres ? On ne peut pas tous être des Arabes de services. Désolée Madame, mais je ne vais jamais imposer ma culture dans un autre pays. Je respecte la culture des pays que je choisis de visiter et si je devais choisir d'immigrer ailleurs, je respecterais la culture de mon pays d'accueil. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts