Jump to content

A LA QUESTION DU HALLAL

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Désolée Madame, mais je ne vais jamais imposer ma culture dans un autre pays. Je respecte la culture des pays que je choisis de visiter et si je devais choisir d'immigrer ailleurs, je respecterais la culture de mon pays d'accueil.

La Canada est votre pays ? L'Amérique appartient-elle aux anglo-saxons ? L'Algérie appartenait-elle à la France. Les Frasques et massacres d'Occident jusqu'à nos jours sont connus et leur soif de domination n'a jamais trouvé satiété.

Les Français restent Fr partout où ils émigrent, et nous, nous ne voulons pas être des caméléons, nous voulons rester Arabes et musulmans peut importe ou l'on se trouve

• Réponses 315
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Ceux qu'elle a fait venir n'ont plus d'enfants au primaire depuis longtemps.

Les revendicateurs d'aujourd'hui sont les frustrés d'hier qui veulent prendre en otage toute une population en tentant d'imposer leurs normes. Et ils transmettent cette rage à leur descendance qui, à son tour revendique et la roue continue.......

Ils ont eu des enfants qui a leur tours auront des enfants. N'inverser pas les rôles, la politique dominatrice de la France est connue. Les gens sont humains et ont des droits, chacun ses valeurs.

c'est toi qui es lamentable quand tu veux absolument imposer l'islam en France quand tu es contre le christianisme en Algérie

OUI J'impose mais pas comme toi tu le dis

je m'impose comme suit

Je suis dans vous en tant qu'un être humain

un immigré en France ou ailleurs

a respecter

je m'appelle MOHAMMED

a respecter

je suis musulman et je pratique a respecter

je ne mange pas le porc

Eh attention

j'ai mes enfants qui sont dans votre ecole

et qui mange a la cantine

et vos cantine cuisine et le porc qu'il donne aux enfant des musulmans

dans vos cantines scolaires

et en disant cela

CA TE DÉRANGE TOI CERISE

TOI TU M'IMPOSES UN MODE DE VIE A SUBIR

alors qu'il m'est permis de le changer

Juste un petit détail hors sujet...

Pour un pays européen vous êtes très très en retard (votre administration est archaïque)

Elle est peuplé de français t'as dis ? Tu n'as qu'a faire des recherches sur les patronymes de vos dirigeants et ministres "Français" :D (Sarkozy, Hollande, Valls, Ayrault...etc)

N'as tu pas remarqué que la plupart des immigrants 90% viennent des pays anciennement colonisé par la France ? donc je pense que la France n'y est pas pour rien... Elle payera tôt ou tard. ;)

Pour ce qui est le sujet de pmat, comme d'hab je n'adhères pas, car je trouve que c'est de la branlette intellectuelle.

salut waelleaw

en tout les cas moi je me rejouis

du sujet

Guest Snoop dogg
Désolée Madame, mais je ne vais jamais imposer ma culture dans un autre pays. Je respecte la culture des pays que je choisis de visiter et si je devais choisir d'immigrer ailleurs, je respecterais la culture de mon pays d'accueil.

et que fais tu des millions de français, nés français, de parents qui ont eu souvent la nationalité française pour avoir séjourner plus de 30 ans ?

s'ils sont musulmans, ils ne vont pas changer de religion pour correspondre à l'idéal républicain, celui qui vise à éradiquer la religion justement, comme le fût la chrétienté, religion qui aujourd'hui, ne pèse plus grand chose sur le terrain idéologique, s'ils veulent manger hallal, la république doit leur garantir la possibilité de pouvoir le faire, le garantir, c'est permettre aux professionnels de la viande (fournisseurs, distributeur) d'exercer sans entrave leur métier, et ce, malgré les ruminements qui émanent de gens comme toi, malgré les coups bas, fruits d'une frustration, d'une haine islamophobe qui vous habite depuis toujours !!

SALAM L'ETRANGERE

bien venu

et bravos a toi

il faut les eduquer sur le vivre ensemble et leur apprendre ce qu'est que le respect

LE RESPECT DE L'HOTE

LE RESPECT D'AUTRUI

SAVENT IL QUE L'ALGERIE A VENDU DANS SES GLOBE ( Magasin d'etat )

LE PORC ET BEAUCOUP DE RESTAURANT ONT CUISINER LE PORC EN ALGERIE

ET CA IL NE LE SAVENT PAS

mais il nous demande d'etre encore esclave et sans voix

ils nous considère encore des INDIGENES

SANS DROITS ET VALEURS A METTRE EN AVANT

Pour moi, cette discussion est inutile, en France il y a des lois et elle doivent être respectées.

La viande Hallal est interdite car l'abattage sans étourdissement est interdit donc la question ne se pose pas donc si vous voulez consommer de la viande Hallal, importez là!

S'il fallait servir des repas différents en fonction des religions, on ne s'en sortirait pas, il y a plus de cinquante religions en France.

Pmat au lieu de passer ton temps sur les forum, occupes toi de tes gosses, vas les rechercher à midi et donnes leurs du Hallal à manger.

Guest Soizik
Pour ce qui est le sujet de pmat, comme d'hab je n'adhères pas, car je trouve que c'est de la branlette intellectuelle.

salut waelleaw

en tout les cas moi je me rejouis

du sujet

Pmat :eek:... ce n'est pas halal

:D

Guest Soizik

pour le sujet, on ne force pas un enfant à manger du porc... dans ma commune, il y a deux menus...

quant à servir de la viande hallal, ce serait une gestion trop compliquée... halal pour lui, non halal pour l'autre... trop trop compliqué

Guest Snoop dogg
Pour moi, cette discussion est inutile, en France il y a des lois et elle doivent être respectées.

La viande Hallal est interdite car l'abattage sans étourdissement est interdit donc la question ne se pose pas donc si vous voulez consommer de la viande Hallal, importez là!

S'il fallait servir des repas différents en fonction des religions, on ne s'en sortirait pas, il y a plus de cinquante religions en France.

Pmat au lieu de passer ton temps sur les forum, occupes toi de tes gosses, vas les rechercher à midi et donnes leurs du Hallal à manger.

C'est toi le législateur ? à ce que je sache l'abattage selon le rite musulman est permis en France donc cette question est tout sauf inutile, inutile pour l'islamophobe que tu es, surement !

Guest Snoop dogg
Il y a de la viande halal en France Chréa et des abattoirs donc pas la peine d'importer.

Sérieusement d'où tu sors que la viande halal est interdite ? la dernière fois tu affirmé que l’école était obligatoire en France (ce qui est faux) et aujourd'hui la viande halal est interdite.

Le gros problème en France c'est l'ignorance et des deux côtés..

l'islamophobie marquée du sceau de l'ignorance et la bêtise

Il y a de la viande halal en France Chréa et des abattoirs donc pas la peine d'importer.

Sérieusement d'où tu sors que la viande halal est interdite ? la dernière fois tu affirmais que l’école était obligatoire en France (ce qui est faux) et aujourd'hui la viande halal est interdite.

Le gros problème en France c'est l'ignorance et des deux côtés..

Chocolate l'abattage sans étourdissement est interdit mais toléré dans certain cas.

L'école est obligatoire sauf si l'on a la capacité d'instruire les enfants sous contrôle.

Snoop dogg!

Tes réflexions idiotes tu peux te les mettre dans la partie la plus intelligente de ton individu.

Guest Snoop dogg
C'est vrai mais reconnais Snoop qu'il y aussi une autre part d'ignorance. A la cantine il y a toujours de la viande en plus du porc pour ceux qui n'en mange pas.

Et s'il faut de la viande halal en France dans les cantines pour respecter les croyances pourquoi ne pas faire pareil envers les autres croyances en Algérie ?

le chantier algérien en matière de droit et d'égalité religieuse est un chantier qui n'est même pas en construction, en faite, c'est un chantier qui n'existe même pas

Guest Snoop dogg
Chocolate l'abattage sans étourdissement est interdit mais toléré dans certain cas.

L'école est obligatoire sauf si l'on a la capacité d'instruire les enfants sous contrôle.

Snoop dogg!

Tes réflexions idiotes tu peux te les mettre dans la partie la plus intelligente de ton individu.

Quand la vérité blesse, elle réduit une personne à ce qu'elle a de plus vulgaire, tu t'enfonces dans ta bêtise, de "interdit", tu passes à "tolérer", c'est sûre avec une personne comme toi, les musulmans de France n'ont rien à craindre :mdr::mdr:

La Canada est votre pays ? L'Amérique appartient-elle aux anglo-saxons ? L'Algérie appartenait-elle à la France. Les Frasques et massacres d'Occident jusqu'à nos jours sont connus et leur soif de domination n'a jamais trouvé satiété.

Les Français restent Fr partout où ils émigrent, et nous, nous ne voulons pas être des caméléons, nous voulons rester Arabes et musulmans peut importe ou l'on se trouve

Je ne crois pas. Les français qui immigrent aux usa doivent adopter la langue de travail de la majorité, soit l'anglais. S'ils vont au Brésil, ils doivent parler espagnol.

Et oui , le Canada est présentement mon pays juridiquement.

Je ne vois pas le lien entre ta 3e et ta 4e phrase. Faudra m,expliquer.

Guest Snoop dogg
Ca serait bien qu'il le soit, tu ne crois pas ?

il en est temps oui, je trouve cela inadmissible qu'on détruise des églises, des synagogues, pour y faire bâtir à la place des mosquées, c'est non seulement faire preuve d'intolérance, mais être aux antipodes des prescriptions coraniques...

l'Algérie est l'un des pires élèves de la tolérance religieuse

Guest Snoop dogg
Mais tu vois etre contre la liberté religieuse en Algérie mais pour en France, c'est là que le probleme se pose. Il aurait été bon d'être pour dans les deux pays avec les memes arguments.

une personne qui veut la charia en Algérie, mais pas en France est un TROLL, il ne mérite même pas mon regard

Guest Soizik

Snoop dogg!

l'instruction est obligatoire... pas l'école...

l'abattage rituel fait l'objet de dérogations prévues par la législation européenne, ce n'est pas une simple tolérance...même si le cadre légal est obscur...

Guest Nirvana
Il faut faire comme les juifs des école privés musulmans et non des écoles

publique.

Oui, à Lille il me semble il existe une école musulmane avec un bon taux de réussite !!

Y avait un projet ici aussi, mais il n'a jamais aboutit malheureusement !!!

Oup's en cherchant sur internet je viens d'en trouver, pas dans ma région je m'en doutais mais c'est à étudier tout ça !!!

http://www.al-kanz.org/2013/06/16/lycee-college-musulman/

non ce n'est pas un commùuniste c'est un sans etiquette

et j'ai les moyens de le deglinguer

sauf qu'il est dans le groupe ou mon parti est fusionner a la liste qui se presente

Il a cette seule, chance mais je vais faire tout pour qu'il se comporte autrement

je ne suis pas de ceux qui laisse tout passer

Et de l'importance de la question pour moi

d'ou le pourquoi du sujet pour qu'on débatte la question présenter comme ceux ci

afin qu'on apprennent a notre tours de connaitre les sujets

car oui nous avons une double appartenance et pas 1 seule

arrete ton cirque ......et ton double discours celui que tu nous sert ici et celui envers tes camarades du parti

je te defi de reporter tes message ( de ce sujet pa ex ) d'ici sur la page dans laquelle tu t'adresse a tes camarades ...

ce filtrage .....traduit seulement .....ton désarrois de nouveaux muslim ....

tiens je fait un pari que bientot tu voteras FN ! ...car deja tu est bien dans la ligne de ce mouvement !

Guest Nirvana
Salut Nirvana,

Il y en aussi sur Marseille et Lyon, mais les musulmans peuvent aussi envoyer leurs enfants dans les ecoles juives, les filles gardent leurs voile et la viande est casher...

Coucou Chocolate,

effectivement je viens d'en trouver d'autres !! J'étais restée sur Lille (pas à la page du tout :chut:) !!

Je ne crois pas. Les français qui immigrent aux usa doivent adopter la langue de travail de la majorité, soit l'anglais. S'ils vont au Brésil, ils doivent parler espagnol.

Et oui , le Canada est présentement mon pays juridiquement.

Je ne vois pas le lien entre ta 3e et ta 4e phrase. Faudra m,expliquer.

Il me semble que c'est le Portugais!;)

Guest Snoop dogg
Pas forcément la charia Snoop, sérieux je connais pas une personne qui reverait de vivre dans un pays avec des règles aussi strict...mais demander des avantages qu'on refuse à d'autres c'est pas très correct

l'Algérie a connu son inquisition avec l'islamisme radical, le plus grand défi aujourd'hui des algériens, sera d'accepter les différences, et accepter surtout le fait qu'elles puissent contribuer au progrès du pays...accepter les différences, c'est accepter le fait que l'on puisse être un algérien chrétien, un algérien athé ou juif, aujourd'hui l'Algérie défini ses citoyens comme des musulmans, l'Algérie sous la dénomination de "pouvoir algérien" ne reconnaît pas ces citoyens athés ou juifs, chrétiens ou bouddhiste, le pouvoir algérien et les algériens eux-mêmes définissent l'algérien comme un musulman...