Jump to content

A LA QUESTION DU HALLAL

Recommended Posts

• Réponses 315
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Snoop dogg
personnellemnt je ne demande rien ...de tout cela ...et je ne connais pas beaucoup d'algerien mis a part ceux qui instrumentalise l'histoire demander des escuse ..d'ailleurs se sont les memes qui font leur shoping ou cherche des soins en france !!

....il y a tres longtemps que les algeriens ont evacuer toute haine ..et si ce n'etait pas cette histoire de visa ...la france serait toujours leurs premiere destination ......

il ne s'agit pas d'avoir de la haine, d'éprouver un quelconque ressentiment, il s'agit avant tout, de faire avancer la conscience humaine. Personne ne peut faire abstraction d'un mal infligé sans excuse, il sommeille quelques part en nous, dans les tréfonds de notre conscience, ce mal, il ne disparaît pas, tant qu'il n'y a pas d'excuses solennelles, et faire fi de ces excuses, pour un algérien, qui a vécu directement ou indirectement le colonialisme, c'est quelques part, admettre que le colonialisme n'a pas été si inhumain que cela.

t'as pas besoin de renoncer à ta nationalité

Pfff....Machi goulnalek akhtik les choses que tu ne connais pas:mad::mad::mad:

Le Mexique exige d´abondonner sa nationalité pour avoir la mexicaine....meme si aprés tu peux faire en tant que mexicain la demande de ta nationalité d´origine (Sans que tu le dise á l´état mexicain):mad::mad:

Elle ? si c'est de moi que tu parles tu ne sais absolument ce qu'il en est et à défaut de me respecter tu pourrais m'ignorer comme je le fais avec toi.Merci

A moins que te te sois élevée toute seule et soignée toue seule de ta naissance à ta majorité active y a bien un moment ou un autre où c'est la collectivité qui t'as prise en charge, ça te plaît pas mais c'est comme ça que ça marche donc payer ses impôts oui c'est normal même si y a rien en retour pas la peine de jouer les effarouchées

PS : effarouchée c'est pas une insulte hein ...

arrête avec le Mexique, j'en peux plus :mdr::mdr::mdr:

c'est non !

Tu sais les maisons coutent moins chers qu´en Algérie et Paris....et puis quoi tu as juste besoin d´un gilet et ca c´est disponible ca se vend partout lá bas:mad::mad::mad:

Et ils kydnappent que les riches, machi les Miss sans arret á la parole:mad:

Guest Snoop dogg
Descendants qui n'ont rien connu et qui n'ont en aucune façon le droit de parler au nom de ceux qui sont morts, la pleurniche mémorielle c'est pas leur rendre honneur

les allemands de la seconde, troisième génération de l'après-guerre, ont vécu avec ce lourd héritage du nazisme, ils ont fait en sorte, de montrer au monde entier qu'ils n'étaient pas des nazis à en devenir, je pense que tu fais une erreur monumentale en segmentant l'Histoire d'un peuple, l'Histoire d'un peuple se définit continuellement, les enfants d'esclaves continuent de faire perdurer la mémoire de ce crime abjecte, les petits enfants de juifs déportés continuent, de faire perdurer la mémoire de la shoah, les algériens, petits fils de chahids devraient se la boucler, et cesser leur demande de reconnaissance ?

où ai je joué les effarouchés dis moi ? et que sais tu de ma vie aynazppr ?

sincerement arrete tu es loin de savoir de quoi tu parles mais je te demande gentiment comme tu ne sais rien de la verité de m'ignorer, je crois que c'est mieux ainsi. Merci

Ici "Cerise je paie des impots mais je ne vis plus en France donc je ne beneficie de rien du tout.

Je me suis pemise de dire ça ( je sais que ça ne se dit pas et qu'en plus ça ne me derange pas de payer autant d'impots car je sais que nous avons un pays basé sur la solidarité et je trouve ça bien) car j'en ai marre que parce que d'origine on me fasse passer pour une gratteuse, une profiteuse alors que non la France ne me donne rien et niveau impot je paie quand meme pas mal."

C'est toi qui me parle de respect ou que je parle de ta vie jsais pas quoi je me contentais juste de rappeler le principe des impôts rien de plus

Ok à dans 6 mois :D

les allemands de la seconde, troisième génération de l'après-guerre, ont vécu avec ce lourd héritage du nazisme, ils ont fait en sorte, de montrer au monde entier qu'ils n'étaient pas des nazis à en devenir, je pense que tu fais une erreur monumentale en segmentant l'Histoire d'un peuple, l'Histoire d'un peuple se définit continuellement, les enfants d'esclaves continuent de faire perdurer la mémoire de ce crime abjecte, les petits enfants de juifs déportés continuent, de faire perdurer la mémoire de la shoah, les algériens, petits fils de chahids devraient se la boucler, et cesser leur demande de reconnaissance ?

Franchement tu compares l'incomparable l'esclavage, la 2nd GM :crazy: c'est une guerre de décolonisation comme y en a eu des centaines on peut pas reprocher d'avoir acquis l'indépendance par les armes pour après exiger des excuses ça ressemble à rien. Je constate juste que ce sont toujours les mêmes qui ne vivent même pas en Algérie les 3/4 du temps qui ont ces revendications, on a jamais entendu un Viet exiger des excuses aux ricains et aux français

Si je peux me permettre, vas'y....Je garde un super souvenir du mexique:D

T'as des très beaux latinos:crazy:

On dira pas que Max a pas essayé de sauver Fa...de cette Mossiba....

Ps: Ils sont trés trés "formal" et de loin mieux éduqués que beaucoup de monde

Tu vas repeter jusqu'a quand cet argument bidon ?

akvayli ! akvayli! il est où ton site? en France tu es hébergé non?

Il est heberge aux Etats-Unis. Ca te va comme ca ?

Je paye mon hebergement, c'est pas ta France ni aucun pays au monde, qui me l'offre gratos.

Forum-Algerie.com est un forum ALGERIEN, qui s'il soit heberge en Algerie, en Chine ou Siberie. De la meme maniere que ta Clio est Francaise, meme s'il elle consomme de l'essence algerien.

Cet espace est un espace algerien, alors comme tu dis, a Rome fais comme les Algeriens.

Leurs présentatrices météo déchirent en tout cas :D

Y a une blague qui dit: Ahora sabeis porque Dios hace llover en Mexico más que en Qatar:mdr::mdr::mdr:

Ils faisaient la comparaison entre les présentateurs météo......

Y a une blague qui dit: Ahora sabeis porque Dios hace llover en Mexico más que en Qatar:mdr::mdr::mdr:

Ils faisaient la comparaison entre les présentateurs météo......

Je trouve les latinos respectueux.....envers les femmes.

Guest Snoop dogg
Franchement tu compares l'incomparable l'esclavage, la 2nd GM :crazy: c'est une guerre de décolonisation comme y en a eu des centaines on peut pas reprocher d'avoir acquis l'indépendance par les armes pour après exiger des excuses ça ressemble à rien. Je constate juste que ce sont toujours les mêmes qui ne vivent même pas en Algérie les 3/4 du temps qui ont ces revendications, on a jamais entendu un Viet exiger des excuses aux ricains et aux français

quelle est la différence entre l'avilissement du peuple algérien et l’avilissement de tout autre peuple? c'est pareil, on a cherché à donner un statut inférieur à des Hommes simplement à cause de leur attribut physique.

Je pense que tu es trop sûre de toi et tu te permets des statistiques qui ne concerne que ton département du 95 :mdr::mdr::mdr:

tu cites un cas... je pourrais te citer plein de cas de françaises qui ont épousé des Algériens et qui ont été battues et maltraitées...

rien à voir avec la nationalité ce comportement

Je partage totalement et j'en ai des tas de cas dans ma tete

mais j'ai voulu juste apporté une image ce que la vie nous reserve et pas sur plus X ou Y

quelle est la différence entre l'avilissement du peuple algérien et l’avilissement de tout autre peuple? c'est pareil, on a cherché à donner un statut inférieur à des Hommes simplement à cause de leur attribut physique.

Je pense que tu es trop sûre de toi et tu te permets des statistiques qui ne concerne que ton département du 95 :mdr::mdr::mdr:

C'est plus compliqué que ça et on ne peut pas comparer ça à la traite négrière ou au nazisme faut pas déconner, tous les pays qui ont gagné leur indépendance par les armes font partie de la marche de l'Histoire on va pas revenir en arrière

Mouaaarf j'ai jamais mis les pieds dans le 95 j'ai plus mon passeport et mes vaccins ne sont plus à jour :mdr:

Guest Snoop dogg
C'est plus compliqué que ça et on ne peut pas comparer ça à la traite négrière ou au nazisme faut pas déconner, tous les pays qui ont gagné leur indépendance par les armes font partie de la marche de l'Histoire on va pas revenir en arrière

Mouaaarf j'ai jamais mis les pieds dans le 95 j'ai plus mon passeport et mes vaccins ne sont plus à jour :mdr:

La marche vers l'Histoire :mdr::mdr:, tu violes une femme, elle réussi à t'échapper, et le jour de ton jugement, à ta décharge, tu diras au juge qu'elle fait partie de ces femmes qui ont réussi à s'émanciper, le juge te dira alors:"oui monsieur, la marche vers l'Histoire de la cause des femmes"

moi aussi il me manque le tétanose ché pas quoi :mdr:

La marche vers l'Histoire :mdr::mdr:, tu violes une femme, elle réussi à t'échapper, et le jour de ton jugement, à ta décharge, tu diras au juge qu'elle fait partie de ces femmes qui ont réussi à s'émanciper, le juge te dira alors:"oui monsieur, la marche vers l'Histoire de la cause des femmes"

moi aussi il me manque le tétanose ché pas quoi :mdr:

Tu caricatures faut savoir garder une objectivité quand on parle d'Histoire, si c'est pour dire la guerre c'est pas bien et c'est moche y a pas besoin de demander des excuses, si on demande des excuses et on commence la politique de la pleurnicherie alors on va remonter aux byzantins, aux romains, aux vandales, aux arabes, et on peut remonter à l'australopithèque comme ça

Guest Snoop dogg
Tu caricatures faut savoir garder une objectivité quand on parle d'Histoire, si c'est pour dire la guerre c'est pas bien et c'est moche y a pas besoin de demander des excuses, si on demande des excuses et on commence la politique de la pleurnicherie alors on va remonter aux byzantins, aux romains, aux vandales, aux arabes, et on peut remonter à l'australopithèque comme ça

les juifs sont remontés à 70 ans, les noirs à 400 ans, les algériens proposent à 55 ans, ca va on est dans les quotas non ?