Jump to content

A LA QUESTION DU HALLAL

Recommended Posts

les juifs sont remontés à 70 ans, les noirs à 400 ans, les algériens proposent à 55 ans, ca va on est dans les quotas non ?

C'est la même chose et ça relève de la même connerie en quoi un séfarade planqué en Afrique du nord ou un beau frère du chat de déporté a le droit de demander des excuses pour ce qu'il n'a pas connu ou un antillais qui traîne à Châtelet et qui n'est pas foutu de savoir qui est Schoelcher ou Toussaint Louverture a le droit de le faire

• Réponses 315
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

arrete ton cirque ......et ton double discours celui que tu nous sert ici et celui envers tes camarades du parti

je te defi de reporter tes message ( de ce sujet pa ex ) d'ici sur la page dans laquelle tu t'adresse a tes camarades ...

ce filtrage .....traduit seulement .....ton désarrois de nouveaux muslim ....

tiens je fait un pari que bientot tu voteras FN ! ...car deja tu est bien dans la ligne de ce mouvement !

Tu vois belkarem

tu ne sera faire que ca t'en prendre au individus

pour avoir oser ce que toi tu n'est pas capable

Tu vois moi je vien de poser mon telephone

je vien d'echanger avec le secretairé departementale

sur justement le comportement de ce meme candidat

a qui je disis

Voit tu

X est trop rapide dans ses réponses

a savoir lorsque on lui pose al question sur la gartuité des transport scolaire il aussitot et franchement repondu il est ors question de la gartuité

si bien qu'on des perssonne qui ne soutiennet plus la liste

et ac nous faire du monde en moins le jour du vote

il me dit oui mais lui il considere que le transport dooit eter souitenu par un financement

mais il doit tenir la ligne du programme que nous avons edifier

de plus il ne luis appartiens pas de se prononcer sur cette question et pas plus sur une autre

car c'est le referendum qui de la majorité qui décidera

oui mais en attandant il est tropo rapide que ej dis

VOIS TU HIER SOIR

je luis est poser al question sur el HALLAL

et tu vois il m'a aussi repondu aussi rapidement que al question ne se pose pas car moi quand je vais adns ton pays

est ec qu'on me servirait du porc si j'en es envi

et il manque de savoir faire imagine qu'un autre arabe lui pose cette emme question et que lui aussi rapidement reponde de lma sorte

il perdra els election car un vent d'anti ce acndidat se cereera

ET IL LE SECRETAIRE ME DIT

OH il te l'a qu'a toi devant les autres il ne l'aurais pas dit

alors je dis jsutement il faudra qu'il apprennent a se tenir et repondre a la population qui est de toutes origine

Moi ca me convient

et te prouve que je ne suis aps un ARABE DE SERVICE

de plus le sujet est tres important mais en attendant ce ne'st aps toi qui aura aider a mieux le cerner et mieux le construire sur comment faire ou defaire

MAIS EN TOUT CAS J'ESPERE QUE SUJET SERA RELAYER POUR JUSTEMENT POSER NOS QUESTION A NOS MAIRES CES JOURS

QUE FAITES VOUS POUR ............ Nous les musulmans

dit le devant les autres que ce ne'st pas une vrais question

nous qui vivions en europe et aileur

pour ailleur je en sais pas mais nous qui vivons avec la france ou on peut dire qu'elle nous connais et connais nos valeurs

ou c'est un droit de demander ces chose car nous sommes des cotisants et

LES SOCIÉTAIRES DE LA FRANCE

donc on est en droit de demander en droit des choses

JE SAIS QUE JE SUIS TA CONTRADICTION

AU VUE DE CE QUE TOI TU VEUX LAISSER JETER DERRIRE TOI

PEUT ETRE MEME FUIR

Suite ace que tu nous ecrit

moi non je tien et je defend

AVEC L'AIDE DE DIEU

LES ENNEMIS DE L'ALGERIEN SERONT BATTUES

DE L'ISLAM AUSSI

SAIS TU QUE JE DIS

L4HOMME N4A AUCUNE CAPACITE

DIEU OUI

SAIS TU QUE GRACE AU 11 SEPTEMBRE

LE NOMBRE DE CORAN QUI A ETE VENDU

AUCUN HOMME N'AURAIS LES MOYENS DE LE FAIRE

pourtant on s'en prenait a l'islam et aux musumans

SACHE QUE CE N'EST NI TOI NI MOI NI PERSSONNE

MAIS GRASSE AU POVOIR DE DIEU

Guest Snoop dogg
C'est la même chose et ça relève de la même connerie en quoi un séfarade planqué en Afrique du nord ou un beau frère du chat de déporté a le droit de demander des excuses pour ce qu'il n'a pas connu ou un antillais qui traîne à Châtelet et qui n'est pas foutu de savoir qui est Schoelcher ou Toussaint Louverture a le droit de le faire

je ne trouve pas çà bête moi, il ne s'agit pas de s'agenouiller, de faire une génuflexion, de courber l'échine, il s'agit de reconnaître qu'on a été à l'origine de l'avilissement de tout un peuple, si les vietnamiens ne demandent pas d'excuse à l'oncle sam, c'est leur problème, mais un mal a été fait, on leur a fait croire qu'ils avaient provoqué la guerre, alors que c'est faux, la demande d'excuse officielle n'a rien à voir avec un quelconque nationalisme, la demande d'excuse officielle tend à réparer une injustice, ni plus, ni moins

je ne trouve pas çà bête moi, il ne s'agit pas de s'agenouiller, de faire une génuflexion, de courber l'échine, il s'agit de reconnaître qu'on a été à l'origine de l'avilissement de tout un peuple, si les vietnamiens ne demandent pas d'excuse à l'oncle sam, c'est leur problème, mais un mal a été fait, on leur a fait croire qu'ils avaient provoqué la guerre, alors que c'est faux, la demande d'excuse officielle n'a rien à voir avec un quelconque nationalisme, la demande d'excuse officielle tend à réparer une injustice, ni plus, ni moins

Pour moi c'est un manque de dignité par rapport aux morts et aux survivants, en filigrane c'est on a gagné notre indépendance mais on va quand même essayé de gratter quelque chose on sait jamais sur un malentendu ça peut passer

Guest Snoop dogg
Pour moi c'est un manque de dignité par rapport aux morts et aux survivants, en filigrane c'est on a gagné notre indépendance mais on va quand même essayé de gratter quelque chose on sait jamais sur un malentendu ça peut passer

Boutef et sa clique gratte déjà suffisamment, ils ont plus d'ongles tellement ils ont gratté...

t'habite où ayn? loin de boubou ?? :04:

LE SUJET

EST ETRE IMMIGREE

ET VIVRE DIGNEMENT SA VIE

OU EST LE PROBLEME DE L'IMMIGREE?

ILS IL MET UN FOULLARD

ET IL VEUT MANGER HALLAL

CA C'EST UN CRIME?

C'EST PROBLEME

ON A LU

QUE LA FRANCE VEUT DORENAVENT TUER SON BÉTAIL SANS LE SAIGNER

portant ca parle touit seule

c'est come en 2005

ON EST UN PAYS LAIC

quand on lit la loi de 1905 est la copie integrale de la republique et de la constitution

il se decalre etre les defensseur du citoyen

et demande qu'on le respecte dans sa dignité

UN PREMIER EXEMPLE CONSTITUTIONNELLE

ASSEMBLÉE NATIONALE

Les

députés

Dans

l'Hémicycle

Commissions et

autres instances

Documents

parlementaires

Europe

et international

Découvrir

l'Assemblée

Informations

pratiques

Accueil > Histoire et patrimoine > Lois constitutionnelles de la IIIe République

Les législatures de la Troisième République

Lois constitutionnelles de la Troisième République

Loi du 25 février 1875 relative à l'organisation des pouvoirs publics

Article premier

Le pouvoir législatif s'exerce par deux assemblées : la Chambre des députés et le Sénat. La Chambre des députés est nommée par le suffrage universel, dans les conditions déterminées par la loi électorale. La composition, le mode de nomination et les attributions du Sénat seront réglés par une loi spéciale.

Article 2

Le président de la République est élu à la majorité absolue des suffrages par le Sénat et par la Chambre des députés réunis en Assemblée nationale. Il est nommé pour sept ans. Il est rééligible.

Article 3

Le président de la République a l'initiative des lois, concurremment avec les membres des deux chambres. Il promulgue les lois lorsqu'elles ont été votées par les deux chambres ; il en surveille et en assure l'exécution. Il a le droit de faire grâce ; les amnisties ne peuvent être accordées que par une loi. Il dispose de la force armée. Il nomme à tous les emplois civils et militaires. Il préside aux solennités nationales ; les envoyés et les ambassadeurs des puissances étrangères sont accrédités auprès de lui. Chacun des actes du président de la République doit être contresigné par un ministre.

Article 4

Au fur et à mesure des vacances qui se produiront à partir de la promulgation de la présente loi, le président de la République nomme, en conseil des ministres, les conseillers d'État en service ordinaire. Les conseillers d'État ainsi nommés ne pourront être révoqués que par décret rendu en conseil des ministres. Les conseillers d'État nommés en vertu de la loi du 24 mai 1872 ne pourront, jusqu'à l'expiration de leurs pouvoirs, être révoqués que dans la forme déterminée par cette loi. Après la séparation de l'Assemblée nationale, la révocation ne pourra être prononcée que par une résolution du Sénat.

Article 5

Le président de la République peut, sur l'avis conforme du Sénat, dissoudre la Chambre des députés avant l'expiration légale de son mandat. En ce cas, les collèges électoraux sont convoqués pour de nouvelles élections dans le délai de trois mois.

Article 6

Les ministres sont solidairement responsables devant les chambres de la politique générale du gouvernement, et individuellement de leurs actes personnels. Le président de la République n'est responsable que dans le cas de haute trahison.

Article 7

En cas de vacance par décès ou pour toute autre cause, les deux chambres procèdent immédiatement à l'élection d'un nouveau président. Dans l'intervalle, le conseil des ministres est investi du pouvoir exécutif.

Article 8

Les chambres auront le droit, par délibérations séparées prises dans chacune à la majorité absolue des voix, soit spontanément, soit sur la demande du président de la République, de déclarer qu'il y a lieu de réviser les lois constitutionnelles. Après que chacune des deux chambres aura pris cette résolution, elles se réuniront en Assemblée nationale pour procéder à la révision. Les délibérations portant révision des lois constitutionnelles, en tout ou en partie, devront être prises à la majorité absolue des membres composant l'Assemblée nationale. Toutefois, pendant la durée des pouvoirs conférés par la loi du 20 novembre 1873 à M. le maréchal de Mac-Mahon, cette révision ne peut avoir lieu que sur proposition du président de la République.

Article 9

SUITE LA LAICITE

Boutef et sa clique gratte déjà suffisamment, ils ont plus d'ongles tellement ils ont gratté...

t'habite où ayn? loin de boubou ?? :04:

Justement autant pas leur donner cette satisfaction aux planqués à la frontière tunisienne

J'ai une petite camionnette garée là bas t'as qu'à passer un soir :D

c est de cette reflexion qu est venu le ulac smah ulac

genre meme si vous nous presentez vos excuses a genoux pour les gosses que vous avez mitraille et les centaines de blesses que vous avez handicape, ben on refusera na!

c est bizarre ou la dignite se niche parfois

Guest Snoop dogg
:mdr:

ah nan moi je fais travailler uniquement je touche pas à la marchandise c'est pour ça que je te demandais de passer je donne 20 % des recettes :D

ah ok, non merci pour cette collaboration entre proxénètes, j'ai déjà le bois de Vincennes à gérer :crazy::crazy:

Tu vois belkarem

tu ne sera faire que ca t'en prendre au individus

pour avoir oser ce que toi tu n'est pas capable

Tu vois moi je vien de poser mon telephone

je vien d'echanger avec le secretairé departementale

sur justement le comportement de ce meme candidat

a qui je disis

Voit tu

X est trop rapide dans ses réponses

a savoir lorsque on lui pose al question sur la gartuité des transport scolaire il aussitot et franchement repondu il est ors question de la gartuité

si bien qu'on des perssonne qui ne soutiennet plus la liste

et ac nous faire du monde en moins le jour du vote

il me dit oui mais lui il considere que le transport dooit eter souitenu par un financement

mais il doit tenir la ligne du programme que nous avons edifier

de plus il ne luis appartiens pas de se prononcer sur cette question et pas plus sur une autre

car c'est le referendum qui de la majorité qui décidera

oui mais en attandant il est tropo rapide que ej dis

VOIS TU HIER SOIR

je luis est poser al question sur el HALLAL

et tu vois il m'a aussi repondu aussi rapidement que al question ne se pose pas car moi quand je vais adns ton pays

est ec qu'on me servirait du porc si j'en es envi

et il manque de savoir faire imagine qu'un autre arabe lui pose cette emme question et que lui aussi rapidement reponde de lma sorte

il perdra els election car un vent d'anti ce acndidat se cereera

ET IL LE SECRETAIRE ME DIT

OH il te l'a qu'a toi devant les autres il ne l'aurais pas dit

alors je dis jsutement il faudra qu'il apprennent a se tenir et repondre a la population qui est de toutes origine

Moi ca me convient

et te prouve que je ne suis aps un ARABE DE SERVICE

de plus le sujet est tres important mais en attendant ce ne'st aps toi qui aura aider a mieux le cerner et mieux le construire sur comment faire ou defaire

MAIS EN TOUT CAS J'ESPERE QUE SUJET SERA RELAYER POUR JUSTEMENT POSER NOS QUESTION A NOS MAIRES CES JOURS

QUE FAITES VOUS POUR ............ Nous les musulmans

dit le devant les autres que ce ne'st pas une vrais question

nous qui vivions en europe et aileur

pour ailleur je en sais pas mais nous qui vivons avec la france ou on peut dire qu'elle nous connais et connais nos valeurs

ou c'est un droit de demander ces chose car nous sommes des cotisants et

LES SOCIÉTAIRES DE LA FRANCE

donc on est en droit de demander en droit des choses

JE SAIS QUE JE SUIS TA CONTRADICTION

AU VUE DE CE QUE TOI TU VEUX LAISSER JETER DERRIRE TOI

PEUT ETRE MEME FUIR

Suite ace que tu nous ecrit

moi non je tien et je defend

AVEC L'AIDE DE DIEU

LES ENNEMIS DE L'ALGERIEN SERONT BATTUES

DE L'ISLAM AUSSI

SAIS TU QUE JE DIS

L4HOMME N4A AUCUNE CAPACITE

DIEU OUI

SAIS TU QUE GRACE AU 11 SEPTEMBRE

LE NOMBRE DE CORAN QUI A ETE VENDU

AUCUN HOMME N'AURAIS LES MOYENS DE LE FAIRE

pourtant on s'en prenait a l'islam et aux musumans

SACHE QUE CE N'EST NI TOI NI MOI NI PERSSONNE

MAIS GRASSE AU POVOIR DE DIEU

allah eychafik ..waya'atena essbar ma'ak :mdr:

L'IMPOSITION AU HALLAL

CE N'EST PAS L'IDÉE DE LA FRANCE

J'AI SOUVEN VUE LE CONTRAIRE

ON CONNAIS LA FRANCE

MAIS C'EST L'IDÉE D'UNE CERTAINE FRANCE

OU IL EST VRAIS QUE LES NOTRES Y AIDE

À CETTE SITUATION

c est de cette reflexion qu est venu le ulac smah ulac

genre meme si vous nous presentez vos excuses a genoux pour les gosses que vous avez mitraille et les centaines de blesses que vous avez handicape, ben on refusera na!

c est bizarre ou la dignite se niche parfois

j"espere de tout coeur que les kabyles ne se laisseront pas manipuler ! Nos enemeis vont tout faire pour la partition de notre beau pays , et preservons le et ne trahissons pas ceux qui se sont sacrifier pour le liberer ! Je sais que la trahison est venue de leurs freres d"armes , qui ont trahis Novembre et le congres de la Soumam , mais nous algeriens faisons tout pour ne pas tomber dans leurs pieges machiaveliques ! le pouvoir ne merite que ça:giljotiini:

Slt PMAT

Regarde Mohamed 14 ans ..plus jeune adhérent du FN ...et contre le hallal ;)

"Moi, Mohamed, 14 ans, adhérent du Front national" - Le Point

Salut PAX

merci pour l'infos

oui j'ai vue et entendu en mieux

par des gens tres pres de moi

qui une foie ont reussit se sentent agresé et l'insecurité et ils me disent mais on va voter FN

je dis mais ca ne vas pas

rappeler vous qui vous etiez?

on me dit mais on est pas comme ces nouveaux genre ,des ROOM des gens du voyages qui vole tout et qui se bagarrent pour un oui et pour un non ils cassent tout et ils volent tout

EN PLUS DE JEUNES MAL EDUQUER QUE LEURS PARENTS LAISSE FAIRE

ILS ONT PAS LES MOYENS DE LES EDUQUER POUR UN MEILLEUR RESPECT

donc je suis vacciner sur la question

LA PEURE FAIT QU'ON S'ASSOCIE AVEC LE DIABLE

Comment se fait il qu'ils n’adhèrent pas au PC...vous faites pourtant tout ce que vous pouvez pour les attirer...

Ce ne'st aps comme cala que ca se passe

car faire militer il faut convaincre en els faisant veni

et j'ai besoin d'avoir des garanties

JUSTEMENT comme ce que reproche BELKAREM

moi pour faire de l'adhesion j'ai souvent demander que soit fait des debant entre moi et la base du PCF sur beaucoup de question MUSULMANE

Mais comment faire

ils dsient bien oui mais souvent on me lance que al societe Francaise est LAIC

et la des debat tres chaud ont lieu car avec moi ca ne marche pas donc sut ces questions

je n'ai aps de ersponse

sur le droit MUSULMAN et comme le sujet le dit LE HALLAL

je voulais faire mille et une chose

mais comme les maghrebins ne sont plus comme dans le temps homogene

dans mon departement

on etait pratiquement que des Algeriens

c'est fini

et aujourdhui on mille politiques

J'ai essayer de provoquer que les elus nous face des erncontres avec le securitaire afin que nous nous associons a nos ville

et on posant nos condition

pas de police COW-BOY

par exemple dans nos rue et cartiers

IL FAUDRAIS QUE JE REFLECHISSE SUR COMMENT FAIRE

Le plus simple pour toi serait peut être de prendre la nationalité française...sinon tu vas te faire taxer d'ingérence (et je sais que tu n'aimes pas ça)...en tant qu'étranger c'est délicat de militer et de demander aux politiques de changer d'avis sur la manière de gouverner...

Je ne connais pas de pays ou cela soit possible...

Le plus simple pour toi serait peut être de prendre la nationalité française...sinon tu vas te faire taxer d'ingérence (et je sais que tu n'aimes pas ça)...en tant qu'étranger c'est délicat de militer et de demander aux politiques de changer d'avis sur la manière de gouverner...

Je ne connais pas de pays ou cela soit possible...

Mais je suis respecter par nos deputés ou par nos maire FRANCAIS ainsi que par les elus politique

je suis entendu respecter et compris

ce n'est pas comme ici sur le forum

ILS LE SAVENT QUI JE SUIS

QUE J'AI MA CARTE DE SEJOUR QUE JE NE SUIS FRANCAIS

MAIS QUE MON ESPRIT PÄRLE ,REFLECHIT ET ENTREPREND FRANCAIS

Tout en etant demandeur et reclament de droit depus les plus demuni et ec jusqu'a la dignité des individu et le respect de ec qu'ils sont et ca ils ne sont aps contre

maintenant a vouloir chager ce qui n'est pas de leur ressort ca tout auytre chose

mais j'arrive a faire prendre cinscience sur ceux et cele qui vont ver le FN

et les mefait du FN

moi et eux on est d'accord pour dire que le FN s'alimente de la misere des gens

A MA MAIRE DERNIEREMENT

J'ai justement poser la question de l'egorgement

en lui disant que cetet loi c'est du n'importe quoiet que cautionner cet loi

c'est d'etre sur la lune

et remettre en question la notion humaine

et aussi sur les cantines

mais elle ne gere pas cela tien je devrais voir avec elle cette question

alors sur la questiojn de l'egorgement ele m'explique que elle emme est sujet a la loi et qu'on leur imposent des regle en tant que mairie et gestionnaire des maison des vieux par exemple et des cantines

pour s'acheter un camion a chambre froide

Et de 0 à 18 ans qui a payé pour elle ? C'est normal de payer des impôts sans rien recevoir c'est ça la solidarité nationale à un moment ou à un autre y a bien la collectivité qui a payé pour elle

absolument…………..