k-15 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 sais tu a combien il est le prix du litre d'essence en AMERIQUE il y en a beaucoup qui y sont de FA ils vont nous le dire si non C'est plus de 60% sur unn litre d'essence de taxe pour l'etat rend toi compte il ya aps longtemp on arriver a 1,50 popuir le gas-oil et ces des millions de litres par jours qui sont acheté conmpte combien ca fait pour l'etat FRANCAIS QUAND MOI JE ROULE 100 KM J4UTILISE POUR CERTAINE VOITURE 10 LITRES 10 LITRE = 15 EUROS 60 % CA FAIT 10 EUROS POUR L'ETAT C'est aps grave mais qu'en fait elle elle paye ce'st vrais mille et une chose MAIS C'EST AUSSI MON ARGENT UN IMPOTS SAUVAGE QUE J'APPELERAIS change de voiture………. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2014 Author Partager Posted March 12, 2014 change de voiture………. pour faire moins de 10 litre au cent oui tu as raison mais c'est juste une estimation Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 sais tu a combien il est le prix du litre d'essence en AMERIQUE il y en a beaucoup qui y sont de FA ils vont nous le dire si non C'est plus de 60% sur unn litre d'essence de taxe pour l'etat rend toi compte il ya aps longtemp on arriver a 1,50 popuir le gas-oil et ces des millions de litres par jours qui sont acheté conmpte combien ca fait pour l'etat FRANCAIS QUAND MOI JE ROULE 100 KM J4UTILISE POUR CERTAINE VOITURE 10 LITRES 10 LITRE = 15 EUROS 60 % CA FAIT 10 EUROS POUR L'ETAT C'est aps grave mais qu'en fait elle elle paye ce'st vrais mille et une chose MAIS C'EST AUSSI MON ARGENT UN IMPOTS SAUVAGE QUE J'APPELERAIS Salut. juste un rectificatif : en Amérique c'est le gallon environ 3,78 Litre...même au prix qu'ils l'achètent ce n'est pas cher par rapport au prix du litre vendu en l'Europe... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2014 Author Partager Posted March 12, 2014 Salut. juste un rectificatif : en Amérique c'est le gallon environ 3,78 Litre...même au prix qu'ils l'achètent ce n'est pas cher par rapport au prix du litre vendu en l'Europe... salut keyboard j'ai entendu parler du galion quand asavoir aquoi sa sert cetet mesure aucune idee en tout les acs le prix de l'essence en Amerique de tout temsp eet moins cher qu'en france et L'Amerique n'a jamis TAXER l'essenec contrairement a la france Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 si ça se trouve, les Américains préfèreraient qu'on taxe l'essence et avoir la sécurité sociale... pour ce qui est du gallon, ils n'ont pas le système comme en France... once, pouces, gallons, miles etc etc anglo-saxon... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Ca n'a rien à voir aux States si t'as pas de voiture tu es mort c'est impossible de se déplacer sans dans 99 % des villes Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Exact...la moindre boite à lettres est à au moins 100 mètres du domicile...sans voitures tu postes plus de courriers...t'es mort ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 :mdr: sérieux les transports sont pourris et les villes tellement grandes que c'est impossible de se déplacer sans voiture Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2014 Author Partager Posted March 12, 2014 tu n'es pas citoyen français annalyse bien le mot que tuas dit ou suis-je qui suis-je si tu parles bien le Français tu es en contradiction avec ta langue Tu es de quelel FRANCE car en france il ya des france celel qui gratte et qui regratte cele qui se prend pour mais elel ne l'est aps tout en se croyant l'etre puis il ya le francais arriviste qui se croit tout savoir et tout a critique le franacis le v aris N'EST PAS ICI OU SUR UNE AUTRE PAGE EN TRAIN DE SE LAMENTER OU DE CONTREDIRE AUTRUI DONC QUI EST TU AH LA CERISE SUR LE GATEAU qui parle en pretentions EH J. BREL VOUS L'A DIT FAUT PAS JOUER LE RICHE QUAND ON A PAS LE SOUS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2014 Author Partager Posted March 12, 2014 dis-leur que tu es réfugié de la guerre d'Algérie :D:D:D je ne joue pas a ca ni ne mange de ce pain la pour l'instant moi je voyage dans un avion ou un bateau normal JE TOUCHE DU BOIS JE VOUS ES ENTENDU MENTIR AU DROIT DE L'HOMME POUR AVOIR LES PAPIERS J'AI EUT HONTE Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 perso a la cantine si y'a pas de viande hallal il propose trjrs un plus , oeuf , poisson dans mes souvenirs de collège et lycées ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2014 Author Partager Posted March 12, 2014 francis? t'es français? oui non JAMAIS ET CE JOURS IL PLEUVRA UN DEUXIÈME DÉLUGE QUE DIEU ME PRÉSERVE DE JOUER LES SERPENT VENDRE ET TOURNER MA VESTE JAMAIS JE SUIS EN ATTENTE D'UN RETOUR CHEZ MOI ET AVOIR MES DROITS JUSTES JE NE SUIS PAS UN SANS PAPIER NON PLUS QUI QUITTE SON PAYS POUR DES ALLOCATIONS DANS UN AUTRE PAYS? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Le statut d'ancien combattant est également avantageux ...pension trimestrielle...coktails réguliers après visite au monument aux morts..et tutti quanti Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 tu n'es donc pas citoyen français vas y mollo cerise, il va peter le neurone qui lui reste.. de toi a moi, pourquoi il t a dit que tu a menti pour avoir les papiers? je pensais que t etais francaise non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 c'est fini, en 2014, ils mangent des musulmans : c'est pas porc que tu manges pas, c'est musulmans que tu manges à la cantine :mdr::mdr::mdr: yummii yummi g rien compris cerise cerise soit clémente une journée de dingue o boulot:o:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2014 Author Partager Posted March 12, 2014 tu n'es donc pas citoyen français et alors tu ne le sera au grand jamais puisque on deterre bien des tombes donc le Francais ne et reconnaitra jamais et Dreyfus pourtan et portant les armes et il a ete accuser de traitre donc italien portugais ou espagnole eux mem sont devenu des terreur a l'encotre des citoyens ou eux emem etaient hier depourvu de citoyenneté tu joue a quoi comme VALLS moi je els ai conus els espagnole venu en eme temsp que nous les algerien et els italien fuyant l'italie regarde VALLS IL terroriser les citoyens vous oubliez qui vous etes l'autre il nous a fait le discours de grenoble HONTE A VOUS Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 ah non moi je bouff du juif ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2014 Author Partager Posted March 12, 2014 vas y mollo cerise, il va peter le neurone qui lui reste.. de toi a moi, pourquoi il t a dit que tu a menti pour avoir les papiers? je pensais que t etais francaise non?:confused: elle se cache derriere son PC comme tout le monde alors elle joue a tromper mais elle en trompe quelle meme elle joue a la grande DAME QUI A ETUDIER ET QUI CONNAIS L'HISTOIRE ET LA PSYCHANALISE AINSI QUE LA PHILO Mais elle creuse elle creuse et a son tours elle y tombera dedans Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2014 Author Partager Posted March 12, 2014 ceux qui ne soutienen pas serieusement un sujet aussi important pour les musulmans on sait qui ils sont obliger de se dire X ou Y CE NE SONT PAS DES...vrais c''est pourquoi ils font des croches pattes et jettent des battons dans les roues jettent de l'huile sur le feu et de l'eau ainsi que des peau de bananes pour qu'on se casse la gueule Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2014 Author Partager Posted March 12, 2014 c'est pas la peine de mélanger chakchouka t'es pas citoyen français, alors toi, analyse les mots que tu utilises :mdr: eh pas mal le PING-PONG Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 :mdr::mdr::mdr: moi je mange le ventre des enfannnnts!!!! je fais des gros poutous et hop, dans mon ventre ! t'as plus de ventre je l'ai mangé ! si je l'ai mangé ! si !si ! si ! il est dans mon ventre écoute ! ah moi c les pieds dailleurs ma fille na plus de pieds meskina ! Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 elle se cache derriere son PC comme tout le monde alors elle joue a tromper mais elle en trompe quelle meme elle joue a la grande DAME QUI A ETUDIER ET QUI CONNAIS L'HISTOIRE ET LA PSYCHANALISE AINSI QUE LA PHILO Mais elle creuse elle creuse et a son tours elle y tombera dedans franchement pmat t es bien gentil mais je ne comprends pas pourquoi tu te fais du mauvais sang pareil. pourquoi tu n aspires pas a une paisible retraite, te choisir un coin tranquille, en algerie oui ailleurs et profiter ainsi du dur labeur de toute une vie? au lieu de t inventer des ennemis immaginaires, de taper sur la france, les francais, la droite la gauche et accessoirement l algerie? normalement on se bonifie avec l age mais toi quand je te lis j ai l impression que tu as 20 ans et en pleine revolte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2014 Author Partager Posted March 12, 2014 franchement pmat t es bien gentil mais je ne comprends pas pourquoi tu te fais du mauvais sang pareil. pourquoi tu n aspires pas a une paisible retraite, te choisir un coin tranquille, en algerie oui ailleurs et profiter ainsi du dur labeur de toute une vie? au lieu de t inventer des ennemis immaginaires, de taper sur la france, les francais, la droite la gauche et accessoirement l algerie? normalement on se bonifie avec l age mais toi quand je te lis j ai l impression que tu as 20 ans et en pleine revolte :mdr: que dieu te protege pour ces paroles de paix c'est tout ce que j'ai besoin mais je souleve des points que nous vivons ici en france ou la plupart ferme les yeux par exemple LA HALLAL il fut un temps ou ces chose ne se posaient mem pas et depuis des nouvellistes sont arriver et nous voila plus riche en mots et MAUX Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2014 Author Partager Posted March 12, 2014 il se fait tourner en bourrique par son parti : lui dit hallal, eux disent rentre chez toi :mdr: oh tu petes la forme ce soir et toi que dit tu Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 pleine lune le 16 mars, on est le 12... je dis ça, je dis rien... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts