Bloody 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 il faut etre idiot quand meme pour demander a un candidat communiste de soutenir et agir pour les particularismes religieux..... C'est toi sur la photo Belkarem? :o Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 l'oeil vif et malicieux d'un jeune homme de 20 ans...bien sur que c'est lui... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 c'est où la photo de belkarem ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 son avatar ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 son avatar ... j'ai regardé entre-temps... vous croyez que c'est lui ?... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 purée j'ai cherché le bouton "j'aime" l'espace d'un instant :04: Ca se voit que j'ai trop déconnecté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 C'est toi sur la photo Belkarem? :o oui ...c'est bien moi...et j'ajouterais que c'est une photo d'il y a une semaine ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 oui ...c'est bien moi belle casquette Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 oui ...c'est bien moi Dis donc t'as du en faire tomber des demoiselles dans ta jeunesse toi, j'espère aoir ce teint frais et ce regard vif encore plus tard :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 comment dire.... heu vous m'avez retourné le cerveau, je voulaisréagir sur les retraites, la cantine, le coût des soins,mais du coup je suis perdue! bon voilà! (je suis tombée sur des graph et courbes concernant le niveau de paupérisation des tranches de retraités par rapport à celui de la pop active, j'ai failli me rouler par terre, donc je laisse tomber et je marrone dans mon coin). Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 comment dire.... heu vous m'avez retourné le cerveau, je voulaisréagir sur les retraites, la cantine, le coût des soins,mais du coup je suis perdue! bon voilà! (je suis tombée sur des graph et courbes concernant le niveau de paupérisation des tranches de retraités par rapport à celui de la pop active, j'ai failli me rouler par terre, donc je laisse tomber et je marrone dans mon coin). :mdr::mdr::mdr: discussions de vieux que veux-tu... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 bloody ! comment tu vas bien ! vais bien, vive le printemps :D et toi? Désolée Chacalette, j'ai pas réalisé qu'un débat sérieux avait découlé du topic :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 de toute façon les thématiques sont décousues, c'est difficile à suivre. ça part dans tous les sens... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 de toute façon les thématiques sont décousues, c'est difficile à suivre. ça part dans tous les sens... je l'ai dit plusieurs fois à pmat... il mélange tous ses combats ...agitation inutile... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2014 Author Partager Posted March 12, 2014 oui ...c'est bien moi...et j'ajouterais que c'est une photo d'il y a une semaine ... SALUT BEAU GOSSE enchanté de te connaitre en perssone allah y barek Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2014 Author Partager Posted March 12, 2014 je l'ai dit plusieurs fois à pmat... il mélange tous ses combats ...agitation inutile... c'est pas moi qui rend plurielle ou enrichit ce sont les FORUMISTES qui en rajoute aps pour dire et CA aussi non mais en debattant d'autre sujet se greffent tout seule sachez gouverner vos debats et ne pas dire qu'il y en a de trop au contraire il y a des liens le mouton son prix et la cotisation et le part chez toi tu n'est pas Francais dégage etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 et le part chez toi tu n'est pas Francais dégage etc... aucune personne n'a dit ça... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 yow yow yow faut pas que tu commences à t'intégrer avec le mariage pour tous c'est pas sûr attends un peu, on va l'annuler mange du porc c'est mieux :mdr: tu est en phase 10.000 volt ce soir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 je l'ai dit plusieurs fois à pmat... il mélange tous ses combats ...agitation inutile... cela dit, je comprend que son élu l'envoie bouler, quand il vient l'engrener sur le halal à la cantoche. enfin bon, je trouve que c'est vraiment pas légitime comme argument, à la limite militer pour des repas végétariens, ok, mais le halal, faut pas abuser (et je suis musulmane, je mange halal chez moi, je précise quand même! ) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2014 Author Partager Posted March 12, 2014 tu est en phase 10.000 volt ce soir :mdr: c'est juste pour te monter qu'il y a un savoir vivre et de l'humainisme Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 c'est pas moi qui rend plurielle ou enrichit ce sont les FORUMISTES qui en rajoute aps pour dire et CA aussi non mais en debattant d'autre sujet se greffent tout seule sachez gouverner vos debats et ne pas dire qu'il y en a de trop au contraire il y a des liens le mouton son prix et la cotisation et le part chez toi tu n'est pas Francais dégage etc... j'ai payé mon mouton de l'aïd 180€ en tout, avec la découpe, la bikbouka et tout. l'année précédente en Algérie, j'ai payé 230€ vivant, sans abbatage ni découpe ni rien (consolation, il y avait le zellif) j'ai rajouté 2000da pour la découpe. alors bon, n'abusons pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 cela dit, je comprend que son élu l'envoie bouler, quand il vient l'engrener sur le halal à la cantoche. enfin bon, je trouve que c'est vraiment pas légitime comme argument, à la limite militer pour des repas végétariens, ok, mais le halal, faut pas abuser (et je suis musulmane, je mange halal chez moi, je précise quand même! ) c'est pmat... il veut tout, ici, là-bas... tout le monde l'a lésé... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2014 Author Partager Posted March 12, 2014 cela dit, je comprend que son élu l'envoie bouler, quand il vient l'engrener sur le halal à la cantoche. enfin bon, je trouve que c'est vraiment pas légitime comme argument, à la limite militer pour des repas végétariens, ok, mais le halal, faut pas abuser (et je suis musulmane, je mange halal chez moi, je précise quand même! ) et tes enfants qui vont a l'ecole et tout ses musulmans donc ca ne te gebne pas et nullement alors que la republique la constitution et emme la loie de 1905 sont avec toi qu'est ce que je dis je dis il faut aps baisser les bras ceux qui regette vos demande ne sont pas 1 ) pas francais et souvent ne sont pas croyant 2) se contredisent et vous rejette en verioté car vous avez la lecture des tyroiiis textes qui prennentt votre defense 3) devant l'O.N.U et les droit de l'homme il perdrons tous leur loi faitrere contre autrui ils n'ont pas el droir de refaire des loi contre l'homme la terre doit etre libre de circulation 4) quand on a immigres dans un pays qu'on travail depuis X années on a comme un contrat qui nous lie et la par ces manigance de la France il y a abus de pouvoir et FAUTE contre autrui Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 tu fais la kercha ou pas? je fais que dalle. au bled, j'allonge, après les autres se débrouillent. chez maman, j'ai jamais touché (je déteste tripoter la viande, limite je tombe dans les pommes) en France, Moh le boucher fait ça très bien, il a du très bon matos, de très bons couteaux, c'est très bien. la bikbouka je la donne ou bien c'est mon chacal qui s'y colle, c'est sa culture. :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 je fais que dalle. au bled, j'allonge, après les autres se débrouillent. chez maman, j'ai jamais touché (je déteste tripoter la viande, limite je tombe dans les pommes) en France, Moh le boucher fait ça très bien, il a du très bon matos, de très bons couteaux, c'est très bien. la bikbouka je la donne ou bien c'est mon chacal qui s'y colle, c'est sa culture. :D c quoi la bikbouka :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts