Jump to content

A LA QUESTION DU HALLAL

Recommended Posts

• Réponses 315
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comment dire.... heu vous m'avez retourné le cerveau, je voulaisréagir sur les retraites, la cantine, le coût des soins,mais du coup je suis perdue!

bon voilà! (je suis tombée sur des graph et courbes concernant le niveau de paupérisation des tranches de retraités par rapport à celui de la pop active, j'ai failli me rouler par terre, donc je laisse tomber et je marrone dans mon coin).

Guest Soizik
comment dire.... heu vous m'avez retourné le cerveau, je voulaisréagir sur les retraites, la cantine, le coût des soins,mais du coup je suis perdue!

bon voilà! (je suis tombée sur des graph et courbes concernant le niveau de paupérisation des tranches de retraités par rapport à celui de la pop active, j'ai failli me rouler par terre, donc je laisse tomber et je marrone dans mon coin).

:mdr::mdr::mdr:

discussions de vieux que veux-tu...

Guest Soizik
de toute façon les thématiques sont décousues, c'est difficile à suivre. ça part dans tous les sens...

je l'ai dit plusieurs fois à pmat... il mélange tous ses combats ...agitation inutile...

je l'ai dit plusieurs fois à pmat... il mélange tous ses combats ...agitation inutile...

c'est pas moi qui rend plurielle

ou enrichit

ce sont les FORUMISTES

qui en rajoute aps pour dire et CA aussi

non mais en debattant d'autre sujet se greffent

tout seule

sachez gouverner vos debats et ne pas dire qu'il y en a de trop

au contraire il y a des liens

le mouton son prix et la cotisation et le part chez toi

tu n'est pas Francais dégage etc...

cela dit, je comprend que son élu l'envoie bouler, quand il vient l'engrener sur le halal à la cantoche. enfin bon, je trouve que c'est vraiment pas légitime comme argument, à la limite militer pour des repas végétariens, ok, mais le halal, faut pas abuser (et je suis musulmane, je mange halal chez moi, je précise quand même! )

c'est pas moi qui rend plurielle

ou enrichit

ce sont les FORUMISTES

qui en rajoute aps pour dire et CA aussi

non mais en debattant d'autre sujet se greffent

tout seule

sachez gouverner vos debats et ne pas dire qu'il y en a de trop

au contraire il y a des liens

le mouton son prix et la cotisation et le part chez toi

tu n'est pas Francais dégage etc...

j'ai payé mon mouton de l'aïd 180€ en tout, avec la découpe, la bikbouka et tout.

l'année précédente en Algérie, j'ai payé 230€ vivant, sans abbatage ni découpe ni rien (consolation, il y avait le zellif) j'ai rajouté 2000da pour la découpe.

alors bon, n'abusons pas.

Guest Soizik
cela dit, je comprend que son élu l'envoie bouler, quand il vient l'engrener sur le halal à la cantoche. enfin bon, je trouve que c'est vraiment pas légitime comme argument, à la limite militer pour des repas végétariens, ok, mais le halal, faut pas abuser (et je suis musulmane, je mange halal chez moi, je précise quand même! )

c'est pmat... il veut tout, ici, là-bas... tout le monde l'a lésé...

et tes enfants qui vont a l'ecole et tout ses musulmans

donc ca ne te gebne pas et nullement

alors que la republique

la constitution

et emme la loie de 1905

sont avec toi

qu'est ce que je dis

je dis il faut aps baisser les bras ceux qui regette vos demande ne sont pas 1 ) pas francais et souvent ne sont pas croyant

2) se contredisent et vous rejette en verioté car vous avez la lecture des tyroiiis textes qui prennentt votre defense

3) devant l'O.N.U et les droit de l'homme il perdrons tous leur loi faitrere contre autrui

ils n'ont pas el droir de refaire des loi contre l'homme

la terre doit etre libre de circulation

4) quand on a immigres dans un pays qu'on travail depuis X années on a comme un contrat qui nous lie et la par ces manigance de la France il y a abus de pouvoir et FAUTE

contre autrui

tu fais la kercha ou pas?

je fais que dalle.

au bled, j'allonge, après les autres se débrouillent.

chez maman, j'ai jamais touché (je déteste tripoter la viande, limite je tombe dans les pommes)

en France, Moh le boucher fait ça très bien, il a du très bon matos, de très bons couteaux, c'est très bien. la bikbouka je la donne ou bien c'est mon chacal qui s'y colle, c'est sa culture. :D

je fais que dalle.

au bled, j'allonge, après les autres se débrouillent.

chez maman, j'ai jamais touché (je déteste tripoter la viande, limite je tombe dans les pommes)

en France, Moh le boucher fait ça très bien, il a du très bon matos, de très bons couteaux, c'est très bien. la bikbouka je la donne ou bien c'est mon chacal qui s'y colle, c'est sa culture. :D

c quoi la bikbouka :confused: