Guest jesuisla16 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 a- les debuts 1- Faites preuve d’intelligence 2- Commencez à économiser 3- Élaborez un plan sur cinq ans b investir 1- Achetez un bien immobilier. 2-Investissez dans une entreprise 3 Achetez et vendez des actions c-Que la chance vous sourit 1-Pariez de l’argent 2- Mariez-vous correctement c- inscrivez vous sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 N'importe quoi! Pour devenir milliardaire, il faut soit vendre de la coc', soit voler ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 comment devenir milliardaire Trois seules conditions, avoir : - Du courage. - Des idees. - Confiance en soi. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 c- inscrivez vous sur FA C'est quoi le lien ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 N'importe quoi! Pour devenir milliardaire, il faut soit vendre de la coc', soit voler ... toi tu sera resteras millioneuse Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 bonsoir pourquoi devenir milliardaire!! est-ce que devenir milliardaire c'est réussir sa vie? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 le loto!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 a- les debuts 1- Faites preuve d’intelligence 2- Commencez à économiser 3- Élaborez un plan sur cinq ans b investir 1- Achetez un bien immobilier. 2-Investissez dans une entreprise 3 Achetez et vendez des actions c-Que la chance vous sourit 1-Pariez de l’argent 2- Mariez-vous correctement c- inscrivez vous sur FA Gros comique ,si ça marchait tu ne serais pas là Et ça ne m'étonne pas ce sont des conseils débiles Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Gros comique ,si ça marchait tu ne serais pas là Et ça ne m'étonne pas ce sont des conseils débiles mais je suis déjà milliardaire mais pas debiles Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 en algerie participer aux elections , se debrouiller pour etre le signataire des projets de l'etat et voila que le fellah a les mains douces et manucurés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 on devient surtout milliardaire en appauvrissant des millions d'autres personnes... Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 -Avoir une bonne moyenne au BAC -Faire médecine et une spécialité -Ouvrir un cabinet ---> et puis voilà Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Derrière chaque fortune il y a un crime...... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Derrière chaque fortune il y a un crime...... ------------------------------------------------------------------------ conception de l'enrichissement bien de chez nous lol! - aux etats unis on t'aurait dis qu'une idee de genie peut enrichir exemple l'iphone , les cellules solaires , les eoliennes , l'hydrogene sous forme solide , le hamburguer vendu dans 10.000 fast food dans le monde .... non chez nous a cette question on repond :le crime ou les elections ! on est bizarre non ?. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 mais je suis déjà milliardaire mais pas debiles Moi aussi mais je ne donne pas de conseils Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 -Avoir une bonne moyenne au BAC -Faire médecine et une spécialité -Ouvrir un cabinet ---> et puis voilà Avoir une bonne moyenne au bac,comme cest mignon ! bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 -Avoir une bonne moyenne au BAC -Faire médecine et une spécialité -Ouvrir un cabinet ---> et puis voilà bonsoir c'est ça le gros probleme de la médecine en Algérie. beaucoup font médecine pas parce qu’ils aiment la médecine mais plutôt parce-qu’ils aiment l'argent. Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 bonsoir c'est ça le gros probleme de la médecine en Algérie. beaucoup font médecine pas parce qu’ils aiment la médecine mais plutôt parce-qu’ils aiment l'argent. En même temps si on aime quelque chose c'est parce qu'il a un bienfait sur nous Genre tu crois toujours aux médecins qui aiment sauvés des vies ? Pas moi en tout cas , c'est devenu purement commercial Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 En même temps si on aime quelque chose c'est parce qu'il a un bienfait sur nous Genre tu crois toujours aux médecins qui aiment sauvés des vies ? Pas moi en tout cas , c'est devenu purement commercial bonsoir oui il y en a des médecins qui aiment la médecine et heureusement. ceux la travail dans les hôpitaux public malgré les difficultés. ils sauvent des vies tous les jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 bonsoir oui il y en a des médecins qui aiment la médecine et heureusement. ceux la travail dans les hôpitaux public malgré les difficultés. ils sauvent des vies tous les jours. ah moi j’étais chômeur avant de devenir milliardaire, j’étais illettré privé sans passer par l’université et j'en suis fier Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 ah moi j’étais chômeur avant de devenir milliardaire, j’étais illettré privé sans passer par l’université et j'en suis fier quand tu dis milliardaire, tu veux dire en quelle devise ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 quand tu dis milliardaire, tu veux dire en quelle devise ? coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 coeur je ne comprends pas coeur... Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 je ne comprends pas coeur... le cœur est une devise qui dépasse le dollars l'euro ou le dinar Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 le cœur est une devise qui dépasse le dollars l'euro ou le dinar d'accord... ce genre de milliardaire, je l'aime bien... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts