Guest L'étrangère Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Comme vous le savez le France n'a reculé devant rien pour éradiquer l'Islam. Plus d'Islam et plus d'Algériens. La France coloniale a également institué, comme l’a souligné le cheïkh el Ibrâhîmî, plusieurs lois afin d’entraver et de limiter la liberté de l’enseignement et de l’apprentissage, et ce par le moyen entre autres de se mêler dans la programmation et l’établissement des méthodes d’enseignement. Elle a ainsi interdit d’enseigner le commentaire du Qour’ên, surtout les versets qui incitent au combat, entravé l’apprentissage de la langue arabe littéraire, langue du Qour’ên et de l’Islam, qu’elle a concurrencé par la propagation de l’enseignement des dialectes arabes, et donné libre cours à la prolifération des écoles françaises qui enseignaient certains enfants algériens d’une manière francisante et laïque, pour que plus tard se vanteront que leur pays est la Gaule et que leurs ancêtres sont les Gaulois !, qu’il n’existe pas de pays qui s’appelle l’Algérie tel que l’a dit un certain étudiant algérien qui a été formé dans ces écoles : « … Je n’accepterai pas de mourir à cause de ce ’’ pays algérien’’, car il n’existe même pas ! » 7(Voir pour toutes les informations historiques citées dans cet article l’ouvrage Abd El Hamid Ibn Badis, el ‘âlim ar-rabbêni wa az-za‘îm as-siyêsi, Mêzin Sâlih Motabbaqâni, éd, 2005, Alem el afkar, Alger, Algérie). En somme, la colonisation française n’a épargné aucun effort afin d’éradiquer définitivement l’Islam des terres algériennes ; et en réalité tout ce qui a été cité n’est qu’une infime illustration des crimes et génocides physiques et moraux commis par le colonisateur français Pour ceux qui veulent oublier, croyez-vous que cela est fini ? Si on regarde aujourd'hui cette crise identitaire berbère et ce rejet de la religion, c'est une continuation. Ils agissent principalement sur le net, sur le terrain ça ne se passerait pas de la même façon. Le net est un outil de propagande. J'ai lu ridiculement que des Françaises étaient plus Algériennes que les Algériennes elles-mêmes, voyez la bassesse et le ridicule (un forum soi disant musulman) Il y a un appel à la mécréance et partout, opposition totale avec les conversions. J'avoue ne pas comprendre pas mal de chose. Nous/je suis en perte de repère. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Comme vous le savez le France n'a reculé devant rien pour éradiquer l'Islam. Plus d'Islam et plus d'Algériens. Pour ceux qui veulent oublier, croyez-vous que cela est fini ? Si on regarde aujourd'hui cette crise identitaire berbère et ce rejet de la religion, c'est une continuation. Ils agissent principalement sur le net, sur le terrain ça ne se passerait pas de la même façon. Le net est un outil de propagande. J'ai lu ridiculement que des Françaises étaient plus Algériennes que les Algériennes elles-mêmes, voyez la bassesse et le ridicule (un forum soi disant musulman) Il y a un appel à la mécréance et partout, opposition totale avec les conversions. J'avoue ne pas comprendre pas mal de chose. Nous/je suis en perte de repère. Je suis contre l'arabisation du pays et aussi contre l'Islam que ça soit dans la vie de tous les jours ou sur le net , ce n'est un secret pour personne et la France n'a rien à voir là-dedans , alors arrête de dire n'importe quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Je suis contre l'arabisation du pays et aussi contre l'Islam que ça soit dans la vie de tous les jours ou sur le net , ce n'est un secret pour personne et la France n'a rien à voir là-dedans , alors arrête de dire n'importe quoi :rolleyes: Le pays est Arabe et musulman, contre quoi ? La France a essayé et l'après colonie a fait pas mal de travail, c'est pour cela que vous pensez comme ça Blacky. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Comme vous le savez le France n'a reculé devant rien pour éradiquer l'Islam. Plus d'Islam et plus d'Algériens. Pour ceux qui veulent oublier, croyez-vous que cela est fini ? Si on regarde aujourd'hui cette crise identitaire berbère et ce rejet de la religion, c'est une continuation. Ils agissent principalement sur le net, sur le terrain ça ne se passerait pas de la même façon. Le net est un outil de propagande. J'ai lu ridiculement que des Françaises étaient plus Algériennes que les Algériennes elles-mêmes, voyez la bassesse et le ridicule (un forum soi disant musulman) Il y a un appel à la mécréance et partout, opposition totale avec les conversions. J'avoue ne pas comprendre pas mal de chose. Nous/je suis en perte de repère. Nous sommes en 2014 et le monde a evolué et les algerien avec... /je suis en perte de repère. alors comment peux-tu prétendre montrer une issue a tout un peuple qui n'aspire qu'a avoir un homme capable de diriger leur pays avec justice et équité pour tous... fais des recherches sur le net avec le terme al moulhidine et apostats de l'islam tu en sera étonné du résultat qu'ils n'ont rien a voir un pseudo résidu du colonialisme.. L'Algerie a besoin d'un programme politique viable et un système économique stable et performant pour le bien de tout... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 J'avoue ne pas comprendre pas mal de chose. Normal, il te manque un cerveau. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Le pays est Arabe et musulman, contre quoi ? La France a essayé et l'après colonie a fait pas mal de travail, c'est pour cela que vous pensez comme ça Blacky. ça , il faut le raconter aux abrutis , pas à moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Nous sommes en 2014 et le monde a evolué et les algerien avec... alors comment peux-tu prétendre montrer une issue a tout un peuple qui n'aspire qu'a avoir un homme capable de diriger leur pays avec justice et équité pour tous... fais des recherches sur le net avec le terme al moulhidine et apostats de l'islam tu en sera étonné du résultat qu'ils n'ont rien a voir un pseudo résidu du colonialisme.. L'Algerie a besoin d'un programme politique viable et un système économique stable et performant pour le bien de tout... Evolué ? Ils ont perdus leurs valeurs et je me rend compte que cela est à une échelle planétaire, l'impérialisme de l'occident athée. J'essaie de comprendre mais dépassée. L'Algérie a besoin de revenir à qui elle est. L'Algérie est arabo-musulmane. Ce qui arrive sont des conséquences mais j'ai l'impression que cela s'est accentué avec l'indépendance et les voyages en Occident. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Normal, il te manque un cerveau. Merci Chouchou, comment allez-vous ? Je suis dépassée et j'avoue ne pas comprendre tout ce qui arrive. Sans compréhension = sans repère Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 J'essaie de comprendre mais dépassée. T'es plutôt limitée , Admino a raison , il te faut un cerveau Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Comme vous le savez le France n'a reculé devant rien pour éradiquer l'Islam. Plus d'Islam et plus d'Algériens. Pour ceux qui veulent oublier, croyez-vous que cela est fini ? Si on regarde aujourd'hui cette crise identitaire berbère et ce rejet de la religion, c'est une continuation. Ils agissent principalement sur le net, sur le terrain ça ne se passerait pas de la même façon. Le net est un outil de propagande. J'ai lu ridiculement que des Françaises étaient plus Algériennes que les Algériennes elles-mêmes, voyez la bassesse et le ridicule (un forum soi disant musulman) Il y a un appel à la mécréance et partout, opposition totale avec les conversions. J'avoue ne pas comprendre pas mal de chose. Nous/je suis en perte de repère. en algerie, il y a des gens qui se reconnaissent comme arabo-musulmans d,autre comme arabe seulement, puisqu,il y a des athee arabes, d,autres comme musulmans seulement car ils ne se reconnaissent pas comme arabe ethniquement. d,une autre facon, il y a des algeriens qui se reconnaissent comme amazigho-musulmans, d,autre amazigh seulement, car athees. j,en ai rencontre meme des algeriens qui se disent turcs. le plus important et qu,ils soient algeriens respectant les lois et respectant les uns et les autres. malheureusement, il y a beaucoup comme toi qui ne respecte pas les autres. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Evolué ? Ils ont perdus leurs valeurs et je me rend compte que cela est à une échelle planétaire, l'impérialisme de l'occident athée. J'essaie de comprendre mais dépassée. L'Algérie a besoin de revenir à qui elle est. L'Algérie est arabo-musulmane. Ce qui arrive sont des conséquences mais j'ai l'impression que cela s'est accentué avec l'indépendance et les voyages en Occident. tu dis n'importe quoi le problème de l'Algérie est un retard en tout elle a besoin de sortir de son marasme économique et politique qui n'est basé que sur les hydrocarbures et l'importation de pommes de terres... et les voyages en Occident tu n'as pas honte de dire ceci toi qui a est établi loin de l'Algérie... waqila ntia jamais zorti lebled... rahna chbe3na men les histoires nta3 tawra bghina at tawara taqafia wa technologia... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Comme vous le savez le France n'a reculé devant rien pour éradiquer l'Islam. Plus d'Islam et plus d'Algériens. Pour ceux qui veulent oublier, croyez-vous que cela est fini ? Si on regarde aujourd'hui cette crise identitaire berbère et ce rejet de la religion, c'est une continuation. Ils agissent principalement sur le net, sur le terrain ça ne se passerait pas de la même façon. Le net est un outil de propagande. J'ai lu ridiculement que des Françaises étaient plus Algériennes que les Algériennes elles-mêmes, voyez la bassesse et le ridicule (un forum soi disant musulman) Il y a un appel à la mécréance et partout, opposition totale avec les conversions. J'avoue ne pas comprendre pas mal de chose. Nous/je suis en perte de repère. Oh...l'étrangère! étrangère aux bipèdes:) Soigne-toi!!! t'as la carte verte payée par le contribuable bouffeur de porc:04: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Heureux qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre! Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Comme vous le savez le France n'a reculé devant rien pour éradiquer l'Islam. Plus d'Islam et plus d'Algériens. Pour ceux qui veulent oublier, croyez-vous que cela est fini ? Si on regarde aujourd'hui cette crise identitaire berbère et ce rejet de la religion, c'est une continuation. Ils agissent principalement sur le net, sur le terrain ça ne se passerait pas de la même façon. Le net est un outil de propagande. J'ai lu ridiculement que des Françaises étaient plus Algériennes que les Algériennes elles-mêmes, voyez la bassesse et le ridicule (un forum soi disant musulman) Il y a un appel à la mécréance et partout, opposition totale avec les conversions. J'avoue ne pas comprendre pas mal de chose. Nous/je suis en perte de repère. Quand on est con, on est con Qu´on ait vingt ans, qu´on soit grand-père Quand on est con, on est con Le temps ne fait rien à l´affaire Quand on est con, on est con Georges Brassens Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Mais il y a peu de chance qu'on détrône le roi des cons. Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Comme vous le savez le France n'a reculé devant rien pour éradiquer l'Islam. Plus d'Islam et plus d'Algériens. Pour ceux qui veulent oublier, croyez-vous que cela est fini ? Si on regarde aujourd'hui cette crise identitaire berbère et ce rejet de la religion, c'est une continuation. Ils agissent principalement sur le net, sur le terrain ça ne se passerait pas de la même façon. Le net est un outil de propagande. J'ai lu ridiculement que des Françaises étaient plus Algériennes que les Algériennes elles-mêmes, voyez la bassesse et le ridicule (un forum soi disant musulman) Il y a un appel à la mécréance et partout, opposition totale avec les conversions. J'avoue ne pas comprendre pas mal de chose. Nous/je suis en perte de repère. Non pas d"accord ! c"est à cause de ça que l"algerie fut arabisée sans aucune preparation et c"est à cause de celle ci que l"integrisme islamique a pris racine dans notre pays ! Tous les maitres et profs qui sont venuent nous arabiser (egypte) ont semés la graine qui a faillit emportée notre pays ! Quel est le resultat de cette arabisation ? Apres 50 ans , les algeriens ne savent ni parler en français , ni en arabe classique ! La honte quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 en algerie, il y a des gens qui se reconnaissent comme arabo-musulmans d,autre comme arabe seulement, puisqu,il y a des athee arabes, d,autres comme musulmans seulement car ils ne se reconnaissent pas comme arabe ethniquement. d,une autre facon, il y a des algeriens qui se reconnaissent comme amazigho-musulmans, d,autre amazigh seulement, car athees. j,en ai rencontre meme des algeriens qui se disent turcs. le plus important et qu,ils soient algeriens respectant les lois et respectant les uns et les autres. malheureusement, il y a beaucoup comme toi qui ne respecte pas les autres. les algeriens sont multiethniques comme dans tous les pays du monde ! Amazigs d"origines , ils onr pour beaucouo embrassés la religion de l"envahisseur et se sont meme arabisés, mais pour certains qui ont vouluent preserves leurs idntités propre , ils ont pris la route de la montagne ! Finalement , on est jste algeriens , acceptons nos differences et respectons nous et surtout les lois meme si ceux qui nous gouvernent ne les respectent pas ! Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Comme vous le savez le France n'a reculé devant rien pour éradiquer l'Islam. Plus d'Islam et plus d'Algériens. Pour ceux qui veulent oublier, croyez-vous que cela est fini ? Si on regarde aujourd'hui cette crise identitaire berbère et ce rejet de la religion, c'est une continuation. Ils agissent principalement sur le net, sur le terrain ça ne se passerait pas de la même façon. Le net est un outil de propagande. J'ai lu ridiculement que des Françaises étaient plus Algériennes que les Algériennes elles-mêmes, voyez la bassesse et le ridicule (un forum soi disant musulman) Il y a un appel à la mécréance et partout, opposition totale avec les conversions. J'avoue ne pas comprendre pas mal de chose. Nous/je suis en perte de repère. Tu peux critiquer la France,elle vous a remis un pays sur un plateau.... Et subventionne "en France"vos associations de malfaiteurs Islamistes,les kabyles l'ont eu dans le c u l,comme d'hab. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Tu peux critiquer la France,elle vous a remis un pays sur un plateau.... Et subventionne "en France"vos associations de malfaiteurs Islamistes,les kabyles l'ont eu dans le c u l,comme d'hab. Dans ma région, les Algériens d'origine Kabyle sont majoritaires, ils ont une réputation de travailleurs et les Français les apprécient. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Dans ma région, les Algériens d'origine Kabyle sont majoritaires, ils ont une réputation de travailleurs et les Français les apprécient. Parce que vous en connaissez vous,des français qui font la différence ??? Y'en a pas des masses..."français lambda"... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Parce que vous en connaissez vous,des français qui font la différence ??? Y'en a pas des masses..."français lambda"... Oui nous, mais je n'ai pas de mérite, par contre je l'explique aux FDS Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Comme vous le savez le France n'a reculé devant rien pour éradiquer l'Islam. Plus d'Islam et plus d'Algériens. Pour ceux qui veulent oublier, croyez-vous que cela est fini ? Si on regarde aujourd'hui cette crise identitaire berbère et ce rejet de la religion, c'est une continuation. Ils agissent principalement sur le net, sur le terrain ça ne se passerait pas de la même façon. Le net est un outil de propagande. J'ai lu ridiculement que des Françaises étaient plus Algériennes que les Algériennes elles-mêmes, voyez la bassesse et le ridicule (un forum soi disant musulman) Il y a un appel à la mécréance et partout, opposition totale avec les conversions. J'avoue ne pas comprendre pas mal de chose. Nous/je suis en perte de repère. Vas te enseigner d'abord sur la position de tes chikh Oulemas sur le projet de Maurice Viollette (devenu par la suite-en 1936- le projet Blum-Viollette) la nationalité française à certains algériens "modèles". Renseignes-toi aussi sur leur fameux Congrès Musulman et qui l'a créé et qui l'a financé dans le but de contrecarrer les idées indépendantistes de certains éléments syndicalistes radicaux de l'ENA créé en France. Tu comprendras peut-être que les arabistes (à ne pas confondre avec les arabes) et les islamistes sont et ont été de tout temps les ennemis et les adversaires farouches de l'Algérie Algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 tu n'as qu'une seule possibilité amadouer admino essaye les makrouts Yaw rohi takhray ya gawriya Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Vas te enseigner d'abord sur la position de tes chikh Oulemas sur le projet de Maurice Viollette (devenu par la suite-en 1936- le projet Blum-Viollette) la nationalité française à certains algériens "modèles". Renseignes-toi aussi sur leur fameux Congrès Musulman et qui l'a créé et qui l'a financé dans le but de contrecarrer les idées indépendantistes de certains éléments syndicalistes radicaux de l'ENA créé en France. Tu comprendras peut-être que les arabistes (à ne pas confondre avec les arabes) et les islamistes sont et ont été de tout temps les ennemis et les adversaires farouches de l'Algérie Algérienne. J'ai lu juste quelques lignes mais je ne connais pas le sujet. Pourriez-vous m'en dire plus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Non pas d"accord ! c"est à cause de ça que l"algerie fut arabisée sans aucune preparation et c"est à cause de celle ci que l"integrisme islamique a pris racine dans notre pays ! Tous les maitres et profs qui sont venuent nous arabiser (egypte) ont semés la graine qui a faillit emportée notre pays ! Quel est le resultat de cette arabisation ? Apres 50 ans , les algeriens ne savent ni parler en français , ni en arabe classique ! La honte quoi ! Sophie Bensoussan, vous parlez de quoi ? L'Algérien est un primate qui ne connait pas encore la civilisation ni le langage. Il se cantonne à des bruits en gage de communication. Il n'y a pas un seul de vos messages qui soit sensé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts