sekini 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Prenez un peu de dentifrice ,et frottez en douceur avec une brosse à dents vos robinets,vos bijoux en argent ect, une trace de crayon sur le frigo ect Frottez en douceur,puis rincez avec une eau tiède et essuyez.Vous serez surpris de l'éclat que vont renvoyer vos objets.Information donnée par chaine tv algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Prenez un peu de dentifrice ,et frottez en douceur avec une brosse à dents vos robinets,vos bijoux en argent ect, une trace de crayon sur le frigo ect Frottez en douceur,puis rincez avec une eau tiède et essuyez.Vous serez surpris de l'éclat que vont renvoyer vos objets.Information donnée par chaine tv algerie Bonjour, Tu regardes toujours cette chaine? Moi, je l'ai supprimée:confused: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 Bonjour, Tu regardes toujours cette chaine? Moi, je l'ai supprimée:confused: Bonsoir Esserhane heureux de te lire.Mais avant cela, faites en un essai et vous serez surpris par l’éclat.Moi, avant d’éditer ce sujet ,j'ai été faire un test qui s'est avéré concluant.Que diront les autres!!!!.:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Prenez un peu de dentifrice ,et frottez en douceur avec une brosse à dents vos robinets,vos bijoux en argent ect, une trace de crayon sur le frigo ect Frottez en douceur,puis rincez avec une eau tiède et essuyez.Vous serez surpris de l'éclat que vont renvoyer vos objets.Information donnée par chaine tv algerie Encore une nouvelle invention high-tech algérienne.Même à la silicon valley on y avait pas pensé.Mais que vont encore nous sortir les ingénieurs l'algériens ,je suis en haleine. Je suis abasourdi par tant de recherches et d'innovations. Pourvu que ça dure !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Encore une nouvelle invention high-tech algérienne.Même à la silicon valley on y avait pas pensé.Mais que vont encore nous sortir les ingénieurs l'algériens ,je suis en haleine. Je suis abasourdi par tant de recherches et d'innovations. Pourvu que ça dure !! ma mère puis moi-même ( donc plus de 70 ans de recul) avons toujours entretenu nos bijoux précieux ainsi... une brosse à dents et du dentifrice , brossage puis rinçage à l'eau chaude... l'idée ne vient pas d' Algérie... le tout est de ne pas perdre les bijoux par le siphon... donc boucher le lavabo avant toute intervention Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 11, 2014 Author Partager Posted March 11, 2014 ma mère puis moi-même ( donc plus de 70 ans de recul) avons toujours entretenu nos bijoux précieux ainsi... une brosse à dents et du dentifrice , brossage puis rinçage à l'eau chaude... l'idée ne vient pas d' Algérie... le tout est de ne pas perdre les bijoux par le siphon... donc boucher le lavabo avant toute intervention Mille et bravo pour ces mots qui viennent renforcer cette astuce géniale que vient de rapporter sekini, et qui fut proposée par notre chaine TV Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts