Jump to content

Faites briller vos robinets avec du........

Recommended Posts

Prenez un peu de dentifrice ,et frottez en douceur avec une brosse à dents vos robinets,vos bijoux en argent ect, une trace de crayon sur le frigo ect Frottez en douceur,puis rincez avec une eau tiède et essuyez.Vous serez surpris de l'éclat que vont renvoyer vos objets.Information donnée par chaine tv algerie

Guest D. ESSERHANE
Prenez un peu de dentifrice ,et frottez en douceur avec une brosse à dents vos robinets,vos bijoux en argent ect, une trace de crayon sur le frigo ect Frottez en douceur,puis rincez avec une eau tiède et essuyez.Vous serez surpris de l'éclat que vont renvoyer vos objets.Information donnée par chaine tv algerie

Bonjour,

Tu regardes toujours cette chaine? Moi, je l'ai supprimée:confused:

Bonjour,

Tu regardes toujours cette chaine? Moi, je l'ai supprimée:confused:

Bonsoir Esserhane heureux de te lire.Mais avant cela, faites en un essai et vous serez surpris par l’éclat.Moi, avant d’éditer ce sujet ,j'ai été faire un test qui s'est avéré concluant.Que diront les autres!!!!.:mdr::mdr::mdr::mdr:

Encore une nouvelle invention high-tech algérienne.Même à la silicon valley on y avait pas pensé.Mais que vont encore nous sortir les ingénieurs l'algériens ,je suis en haleine.

Je suis abasourdi par tant de recherches et d'innovations.

Pourvu que ça dure !!

Guest Soizik

Encore une nouvelle invention high-tech algérienne.Même à la silicon valley on y avait pas pensé.Mais que vont encore nous sortir les ingénieurs l'algériens ,je suis en haleine.

Je suis abasourdi par tant de recherches et d'innovations.

Pourvu que ça dure !!

ma mère puis moi-même ( donc plus de 70 ans de recul) avons toujours entretenu nos bijoux précieux ainsi... une brosse à dents et du dentifrice , brossage puis rinçage à l'eau chaude... l'idée ne vient pas d' Algérie...

le tout est de ne pas perdre les bijoux par le siphon... donc boucher le lavabo avant toute intervention

ma mère puis moi-même ( donc plus de 70 ans de recul) avons toujours entretenu nos bijoux précieux ainsi... une brosse à dents et du dentifrice , brossage puis rinçage à l'eau chaude... l'idée ne vient pas d' Algérie...

le tout est de ne pas perdre les bijoux par le siphon... donc boucher le lavabo avant toute intervention

Mille et bravo pour ces mots qui viennent renforcer cette astuce géniale que vient de rapporter sekini, et qui fut proposée par notre chaine TV