thanumi 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Mabrouk et tu va sortir un livre biographique prochainement ? Peut etre, après la ménopause:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Peut etre, après la ménopause:D Ca promet d'etre un flop alors Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Bon la bassine allez hop Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Bon la bassine allez hop Toi tu bassines souvent les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Toi tu bassines souvent les femmes :D Dépêche toi Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Il serait plus facile pour moi de te cogner a la place de n'importe quelle femme :mdr: j ai rien compris mais bon pas grave. tu dois etre meme pas rentree dans l adolescence pour parler comme tu le fais. j ai intervenu juste pour que la prochaine fois, tu evites d insulter les hommes en les traitant de femmes, c est une honte d abord pour toi et ensuite pour les autres femmes.. sans rancune.. car d'habitude je ne tire pas sur les ambulances mais la j ai voulu juste t'eduquer un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 j ai rien compris mais bon pas grave. tu dois etre meme pas rentree dans l adolescence pour parler comme tu le fais. j ai intervenu juste pour que la prochaine fois, tu evites d insulter les hommes en les traitant de femmes, c est une honte d abord pour toi et ensuite pour les autres femmes.. sans rancune.. car d'habitude je ne tire pas sur les ambulances mais la j ai voulu juste t'eduquer un peu Il y a de quoi devenir marteau :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Dépêche toi :boxing:........... :56: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts