admin 2 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Si je te dis que Ivan le terrible etait sanguinaire, tu m'aurais posé la meme question, si je l'avais connu? Au fait un bon politique ne va pas choisir des militants tordus dans son entourage. No comment ChouchouMalah, Benbitour il etait jadis dans le pouvoir. Un seul mot. Tu es trop conne. Irrécupérable. J'ai rarement eu affaire à une personne aussi stupide et aussi bornée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Un seul mot. Tu es trop conne. Irrécupérable. J'ai rarement eu affaire à une personne aussi stupide et aussi bornée. Tu parles comme une femme en crise de menopause Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Tu parles comme une femme en crise de menopause Achète-toi un cerveau ou mieux suicide-toi, tu fais honte à la race humain, les ET nous lisent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Achète-toi un cerveau ou mieux suicide-toi, tu fais honte à la race humain, les ET nous lisent. :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Tu parles comme une femme en crise de menopause tu veux le rabaisser en le traitant de femme.. comme si c etait une insulte d etre femme. et t ajoute menauposee.. tu es decidement tres conne ... si au moins tu te decidais a t acheter un cerveau :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Achète-toi un cerveau ou mieux suicide-toi, tu fais honte à la race humain, les ET nous lisent. j ai fait ma reponse avant la tienne :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 tu veux le rabaisser en le traitant de femme.. comme si c etait une insulte d etre femme. et t ajoute menauposee.. tu es decidement tres conne ... si au moins tu te decidais a t acheter un cerveau :D Tu parles quand même à un bigot qui défend bec et ongle l'infériorité de la femme et le droit à la cogner, comprendre cogner les autres femmes, pas elle. Ché pas d'où ils sortent tous sérieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 tu veux le rabaisser en le traitant de femme.. comme si c etait une insulte d etre femme. et t ajoute menauposee.. tu es decidement tres conne ... si au moins tu te decidais a t acheter un cerveau :D Qu'est ce qui t'arrives Bye Bye, t'es aussi en pleine crise de menopause ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Tu parles quand même à un bigot qui défend bec et ongle l'infériorité de la femme et le droit à la cogner, comprendre cogner les autres femmes, pas elle. Ché pas d'où ils sortent tous sérieux ! Ils sortent de ton patelin :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Qu'est ce qui t'arrives Bye Bye, t'es aussi en pleine crise de menopause ? T'es vraiment idiote! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 T'es vraiment idiote! :eek: Je le prends comme compliment, et ça se comprend :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Qu'est ce qui t'arrives Bye Bye, t'es aussi en pleine crise de menopause ? reponse nulle a ton image mais ma maman par contre l est devenue recemment et a part souffrir de quelques desagrements physiques, elle ne fait jamais de crise et est adorable comme toujours. petite conne va.. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Je le prends comme compliment, et ça se comprend :D Toi jt'aime bien tu dois être du genre à servir la soupe à ton homme et lui laver les pieds après dans une bassine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 reponse nulle a ton image mais ma maman par contre l est devenue recemment et a part souffrir de quelques desagrements physiques, elle ne fait jamais de crise et est adorable comme toujours. petite conne va.. Bye Bye, personne ne t'a demandé de raconter ta vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Toi jt'aime bien tu dois être du genre à servir la soupe à ton homme et lui laver les pieds après dans une bassine :p Tu a eté encore une fois largué par une hotesse de l'air? Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Tu parles quand même à un bigot qui défend bec et ongle l'infériorité de la femme et le droit à la cogner, comprendre cogner les autres femmes, pas elle. Ché pas d'où ils sortent tous sérieux ! c est effrayant. sur un autre post, jibril qui se demene depuis hier pour convaincre cerise qu'elle doit se laisser tabasser par son homme, celle la qui t'insulte en utilisant la femme et qui apparemment est pour la lapidation. sans compter ceux qui pensent que le fis est la solution pour l algerie... puree je dois arreter de venir ici sinon je vais devenir anemique a force de gerber :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Tu a eté encore une fois largué par une hotesse de l'air? Nan j'aime pas la taille mannequin c'est pour ça que tu vas être ma 18e épouse, prépare la bassine et que la soupe soit chaude Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Toi jt'aime bien tu dois être du genre à servir la soupe à ton homme et lui laver les pieds après dans une bassine :p Il faut d'abord qu'elle se trouve un homme:04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Il faut d'abord qu'elle se trouve un homme:04: Ca y est je viens de l'acheter :o Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Il faut d'abord qu'elle se trouve un homme:04: aucune probleme je pense. surtout si elle joint ses actes a ses paroles, elle va surement accepter d'etre la quatrieme, d un bon moustachu libidineux a souhait..tabasseur a l occasion berk Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Il faut d'abord qu'elle se trouve un homme:04: Le langage des entremetteuses Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 aucune probleme je pense. surtout si elle joint ses actes a ses paroles, elle va surement accepter d'etre la quatrieme, d un bon moustachu libidineux a souhait..tabasseur a l occasion berk Il serait plus facile pour moi de te cogner a la place de n'importe quelle femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 aucune probleme je pense. surtout si elle joint ses actes a ses paroles, elle va surement accepter d'etre la quatrieme, d un bon moustachu libidineux a souhait..tabasseur a l occasion berk Bon bein...on va dire que ça va lui servir de leçon "la calmer"....d'ici sa menopause:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Le langage des entremetteuses J'ai le meme mec depuis bientot 10 ans, fou amoureux de moi..... Et, je reste libre de mes faits et gestes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 J'ai le meme mec depuis bientot 10 ans, fou amoureux de moi..... Et, je reste libre de mes faits et gestes :D Mabrouk et tu va sortir un livre biographique prochainement ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts