sekini 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Cette vieille dame est algerienne et pas loin de chez moi .Elle fume et aspire à plein poumons.La raison d'après le message en arabe,celle ci est à bout de nerfs à cause de ses belles filles.Donnez un avis,et rigolez aussi. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Salut sekini... tu pourras transmettre toutes mes chaleureuses salutations a cette honorable dame.... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 Salut sekini... tu pourras transmettre toutes mes chaleureuses salutations a cette honorable dame.... ok ton message sera transmis demain avant midi Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Salut sekini... tu pourras transmettre toutes mes chaleureuses salutations a cette honorable dame.... Tu la connais? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Tu la connais? je respecte les personnes âgées ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 je respecte les personnes âgées ... Mais rien ne dit qu'elle est honorable! C'est pas parce qu'on est vieux qu'on est honorable! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Mais rien ne dit qu'elle est honorable! C'est pas parce qu'on est vieux qu'on est honorable! je ne cherche pas a savoir ce qu'elle a fait,c'est un être humain avant tout et elle mérite un respect en tant que telle.... D'ailleurs Mr sekini n'aurait pas dut ouvrir ce topic avec cette femme qu'il connait, je trouve cela déplacé de plus il fini sa phrase avec ceci -"Donnez un avis et rigolez..." Pour moi c'est 3ibe... enfin il a été gentil de vouloir lui transmettre mes salutations et c'est une très bonne chose... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 je ne cherche pas a savoir ce qu'elle a fait,c'est un être humain avant tout et elle mérite un respect en tant que telle.... D'ailleurs Mr sekini n'aurait pas dut ouvrir ce topic avec cette femme qu'il connait, je trouve cela déplacé de plus il fini sa phrase avec ceci -"Donnez un avis et rigolez..." Pour moi c'est 3ibe... enfin il a été gentil de vouloir lui transmettre mes salutations et c'est une très bonne chose... :rolleyes: Il la connait pas, cette photo est sur le dz-espace depuis au moins toujours.Sekini connait tout le monde , c'est sa facon de parler bark! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Cette photo a été détourné et a pour base de ridiculiser une vieille dame qui fume et cela me dérange surtout avec la bulle qui lui fait dire ces paroles... je pense que Mr sekini aurait évité de la publié cette vielle dame aurait pu être de la famille de loin ou de près d'un membre de FA... Demain Mr sekini lira ces posts et surement qu'il va prendre une autre décision... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 11, 2014 Author Partager Posted March 11, 2014 Bonjour key. Penses tu que je mets la photo d'une personne de ma ville,et l e lendemain j'aurai des ennuis avec les voisins si jamais l'alerte est donnée.Vous dire qu'il s'agit d'une voisine n'est qu'une façon de donner plus d’ingrédients au sujet , créer plus d'animation et vous amuser parfois.Merci à Mackiaveli de m'avoir compris,et vous aussi Key d’être indigné.salut à vous deux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts