Jump to content

Cette vieille a le raz el bol

Recommended Posts

140310102957134917.jpg Cette vieille dame est algerienne et pas loin de chez moi .Elle fume et aspire à plein poumons.La raison d'après le message en arabe,celle ci est à bout de nerfs à cause de ses belles filles.Donnez un avis,et rigolez aussi.
Mais rien ne dit qu'elle est honorable! C'est pas parce qu'on est vieux qu'on est honorable!

je ne cherche pas a savoir ce qu'elle a fait,c'est un être humain avant tout et elle mérite un respect en tant que telle....

D'ailleurs Mr sekini n'aurait pas dut ouvrir ce topic avec cette femme qu'il connait, je trouve cela déplacé de plus il fini sa phrase avec ceci -"Donnez un avis et rigolez..."

Pour moi c'est 3ibe...

enfin il a été gentil de vouloir lui transmettre mes salutations et c'est une très bonne chose...

je ne cherche pas a savoir ce qu'elle a fait,c'est un être humain avant tout et elle mérite un respect en tant que telle....

D'ailleurs Mr sekini n'aurait pas dut ouvrir ce topic avec cette femme qu'il connait, je trouve cela déplacé de plus il fini sa phrase avec ceci -"Donnez un avis et rigolez..."

Pour moi c'est 3ibe...

enfin il a été gentil de vouloir lui transmettre mes salutations et c'est une très bonne chose...

:rolleyes:

Il la connait pas, cette photo est sur le dz-espace depuis au moins toujours.Sekini connait tout le monde , c'est sa facon de parler bark!

Cette photo a été détourné et a pour base de ridiculiser une vieille dame qui fume et cela me dérange surtout avec la bulle qui lui fait dire ces paroles...

je pense que Mr sekini aurait évité de la publié cette vielle dame aurait pu être de la famille de loin ou de près d'un membre de FA...

Demain Mr sekini lira ces posts et surement qu'il va prendre une autre décision...

Bonjour key. Penses tu que je mets la photo d'une personne de ma ville,et l e lendemain j'aurai des ennuis avec les voisins si jamais l'alerte est donnée.Vous dire qu'il s'agit d'une voisine n'est qu'une façon de donner plus d’ingrédients au sujet , créer plus d'animation et vous amuser parfois.Merci à Mackiaveli de m'avoir compris,et vous aussi Key d’être indigné.salut à vous deux.