admin 2 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Après le ministre Hmara Benyounes qui insulte son peuple, voilà maintenant le tour des télés ! Voilà la médiocrité que bouteflika a installé dans le pays ! Regardez le mépris avec lequel il parle des autres candidats ! x7zbyiQPMaQ Regardez-moi ce niveau de chitta OJsP0GMw0Mg Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Après le ministre Hmara Benyounes qui insulte son peuple, voilà maintenant le tour des télés ! Voilà la médiocrité que bouteflika a installé dans le pays ! Regardez le mépris avec lequel il parle des autres candidats ! x7zbyiQPMaQ Regardez-moi ce niveau de chitta OJsP0GMw0Mg Bouteff a protegé ses arrrieres en achetant la societé civile, les partis politiques ( au fait , ou est l"opposition ? ) la jeunesse avec l"argent d l"ANSEJ , des milliards jetés par la fenetre , et le logement sociaux pour les defavorisés ! cette chitta a quoité des milliards aux contribuables et bouteff ne pense meme pas à en laisser pour les generations futures :censored: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Trés bien....si tout le monde jeunes, vieux, morts et anges, démons est avec Bouteflika...pourquoi devoir le dire aux autres....mais qui les autres? Y a personne qui ne le soutienne pas...non? Alors á qui s´adresse t il? Conclusion: Inahou Ghabyoune:) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 mais kantess va-t-on atteindre le fond?!.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 mais kantess va-t-on atteindre le fond?!.... Imagine un peu le scénario....le mec meurt juste avant le jour J....il feront quoi? Il diront: Mr est parti faire un conseil ministriel dans l´au delá....pour consulter Dieu:p Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 il es trop beau cet animateur!:confused: Je crois que je l'ai déjà vue sur le film adams family... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 mais kantess va-t-on atteindre le fond?!.... avec un petit sursis en 62, quelques heures d'euphorie, depuis, l'Algérie rame…… Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 négociation avec la faucheuse de vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts