aloé véra 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 je voudrais parler de produits cosmétiques et compléments alimentaires à base de l'Aloé véra, produits 100% naturels, apaisants , eclairssissants, calmants contre l'acné, les taches brunes,eczéma,pseuriasis etc... tous les problèmes cutanés pour tout type de peau(sèche,grasse, fragile..) ainsi que les compléments alimentaires contre la fatigue, colon, arthros,brulures,sinusites,hypertension, alèrgie, rhinites alèrgique,fertilité masculine etc.... produits amaississants.....pour plus d'informations posez vos questions . a + Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 La macération des fleurs est principalement industrielle...Aussi toutes les vertus qui sont attribuer à ce produit n'est que pur spéculation...C'est comme l’huile d'olive de ma grand mère...depuis qu'elle n'est plus la l’huile n'a plus la même spiritualité. Pourtant c'est les mêmes oliviers de ma Kabylie. Les produits de la nature n'ont que d’âmes que les personnes qui leurs en donnent....... Citer Link to post Share on other sites
Eoile-filante 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 La macération des fleurs est principalement industrielle...Aussi toutes les vertus qui sont attribuer à ce produit n'est que pur spéculation...C'est comme l’huile d'olive de ma grand mère...depuis qu'elle n'est plus la l’huile n'a plus la même spiritualité. Pourtant c'est les mêmes oliviers de ma Kabylie. Les produits de la nature n'ont que d’âmes que les personnes qui leurs en donnent....... tout à fait d'accord avec vous.. on appelle ça EL BARAKA Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Bonjour Oui j'ai une question: qu'elle est la définition d'un produit 100% Naturel ! ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 je voudrais parler de produits cosmétiques et compléments alimentaires à base de l'Aloé véra, produits 100% naturels, apaisants , eclairssissants, calmants contre l'acné, les taches brunes,eczéma,pseuriasis etc... tous les problèmes cutanés pour tout type de peau(sèche,grasse, fragile..) ainsi que les compléments alimentaires contre la fatigue, colon, arthros,brulures,sinusites,hypertension, alèrgie, rhinites alèrgique,fertilité masculine etc.... produits amaississants.....pour plus d'informations posez vos questions . a + Alors pas du tout !! c'est juste un apaisant et calmant pour la peau. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts