Jump to content

Les Sites et Livres Anti-Islam

Recommended Posts

البول قائما وقاعدا

الوضوء

صحيح البخاري

‏ ‏حدثنا ‏ ‏آدم ‏ ‏قال حدثنا ‏ ‏شعبة ‏ ‏عن ‏ ‏الأعمش ‏ ‏عن ‏ ‏أبي وائل ‏ ‏عن ‏ ‏حذيفة ‏ ‏قال ‏

‏أتى النبي ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏سباطة ‏ ‏قوم فبال قائما ثم دعا بماء فجئته بماء فتوضأ

ãæÓæÚÉ ÇáÍÏíË ÇáÔÑíÝ - ÚÑÖ ÇáÍÏíË

que dire de ce hadith ,vous, qui defendez boukhari ?

il nous enseigne quoi ce hadith?

salam..tu m a pas repondu sur l autre question :rolleyes:

sinon...tu connais ce hadith

عن ابن عباس قال : مر النبي صلى الله عليه وسلم بحائط من حيطان المدينة، فسمع صوت إنسانين يعذبان في قبورهما، فقال النبي صلى الله عليه وسلم : (يعدبان وما يعدبان في كبير ، ثم قال بلى، كان أحدهما لا يستتر من بوله، وكان الآخر يمشي بالنميمة

أخرجه البخاري في كتاب الوضوء من صحيحه

le hadith de Boukhari d’après ibn ‘Abbas – radhiyallahou ‘anhou – lorsqu’il dit : le prophète passa devant deux tombes. Il dit : « Certes, ces deux là reçoive le châtiment, et il ne sont pas châtié pour grand-chose[2], l’un des deux pratiquait la médisance et l’autre ne se préservait pas des projections d’urine (lorsqu’il faisait ses besoins) ».

alors le hadith ke tu as citer nous apprend comment faire nos besoins pour ke notre salat soit sahiha..et pour nous preserver du chatiment de tombe ..wa l3iyadou bi llah..

et merci mon frere d avoir evoque ce sujet pour sa tres grande importance..jazaka ALLAHO khayrene

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et apres..puisqu on apprend des choses utiles...par exemple un homme marie avec deux femme pourra avoir une relation sexuelle avec les deux sans faire du ghousle entre les deux ....c est util non..moi je connaissais pas ca :rolleyes:

effectivement très utile cette info, elle changera beaucoup de chose dans le monde....

effectivement très utile cette info, elle changera beaucoup de chose dans le monde....

oui..d ailleur la venu du prophete MOHAMAD -sala llaho aleyhi wa salem- et de lislam a changer le monde....la sounna ke nous a laisser notre prophete est extraordinnaire..et je dirais meme miraculeuse..

Salam les gars,

Bon je suis au boulot alors je ne peux pas me permettre une trop longue apparition, mais j'aurais juste une question à poser à boumediene s'il a l'amabilité d'y répondre (même si je n'ai pas encore eu moi même le temps de répondre à ses questions)

Boumediene, est tu chiite ?

je te repond et avec plaisir , walah el adhim que je suis un musulman tout court et pour te dire ,je h...... les chiites pour les raisons suivantes :

_ils disent que aicha est zania ( hacha que la femme de اعظم خلق الله est zania)

_ils ont rajouté une "aya "au coran ,ayat wilayate el fakih

_ils disent que othmane a modifié le coran

_ils detestent aicha

_ils disent que les imams sont maasoumin

_ils disent n'importe koi des sahaba notament omar et abou bakr

_ils disent que omar a brulé la maison de fatima sur ordre de abou bakr

etc etc......

y'a plein de trucs qui te font vomir et notament certaines fetwa de khomeiny.

alors de ce coté là ,je te rassure je ss pas chiite

Guest khouz

je veux te poser une question toutes simple boumedienne

comment saurions nous toutes les règles concernant les rapport conjugaux

c'est a dire ce qui est haram, halal, comment faire le ghousl, etc.. d'ailleurs un peu plus haut tu trouvera une liste sur certain point que tu ne pourrai répondre san les ahadiths que tu rejete.

Allah aurait Il rendu silencieux ou nous laissant a notre libre interprétation dans ce vaste sujet qu'est la vie conjuguale?

je te repond et avec plaisir , walah el adhim que je suis un musulman tout court et pour te dire ,je h...... les chiites pour les raisons suivantes :

_ils disent que aicha est zania ( hacha que la femme de اعظم خلق الله est zania)

_ils ont rajouté une "aya "au coran ,ayat wilayate el fakih

_ils disent que othmane a modifié le coran

_ils detestent aicha

_ils disent que les imams sont maasoumin

_ils disent n'importe koi des sahaba notament omar et abou bakr

_ils disent que omar a brulé la maison de fatima sur ordre de abou bakr

etc etc......

y'a plein de trucs qui te font vomir et notament certaines fetwa de khomeiny.

alors de ce coté là ,je te rassure je ss pas chiite

Oh mais rassure toi, je ne cherchait pas à te discréditer le moins du monde :) et sa ne m'aurais pas dérangé plus que sa que tu sois chiite, j'en compte parmi mes amis, et eux aussi ne sont pas tous pareil :)

Je voulais juste comprendre tes motivations, et il se trouve que eux aussi ont tendance à détester al boukhari et à mettre en doute la validité des ahadiths sur lesquels se basent ahl al sunna :)

Au fait, le fait que tu me jures que tu n'en est pas un joue en ta défaveur pour moi ...

Pour en revenir à ce que nous disions, saches que le hadith qui parle de la force sexuelle et guerrière du prophète reste introuvable

pour moi dans sahih al boukhari, par contre je l'ai facilement trouvé sur le livre du Dr Ma9risi qui est (à mon avis) un sacré mounafiq :D

J'ai vu aussi que tu demandais à khouzayma où il avait vu que le hadith du prophète qui faisait la tournée aux maisons de ses femmes traitait en fait de ghoussl, eh ben mon frère, laisse moi te dire que tu n'a pas lu "fath al bari" dans ce cas , et je pense que tu a du trouver ce hadith sur un site où ils exposent ce qui les arrange seulement :) car si tu l'avais lu, ou si tu avais ne serais ce que lu sahih al boukhari dont tu a ramené ce hadith, tu aurais trouvé ce même hadith dans BAB AL GHOUSSL !!! :lol:

D'ailleurs voici le texte intégral :

12 - باب: إذا جامع ثم عاد، ومن دار على نسائه في غسل واحد.

264 - حدثنا محمد بن بشار قال: حدثنا ابن أبي عدي، ويحيى بن سعيد، عن شعبة، عن إبراهيم بن محمد بن المنتشر، عن أبيه قال: ذكرته لعائشة فقالت:

يرحم الله أبا عبد الرحمن، كنت أطيب رسول الله صلى الله عليه وسلم، فيطوف على نسائه، ثم يصبح محرما ينضخ طيبا.

[267، وانظر: 268].

265 - حدثنا محمد بن بشار قال: حدثنا معاذ بن هشام قال: حدثني أبي، عن قتادة قال: حدثنا أنس بن مالك قال:

كان النبي صلى الله عليه وسلم يدور على نسائه في الساعة الواحدة، من الليل والنهار، وهن إحدى عشرة. قال: قلت لأنس: أو كان يطيقه؟ قال: كنا نتحدث أنه أعطي قوة ثلاثين.

وقال سعيد، عن قتادة: إن أنسا حدثهم: تسع نسوة.

Autre chose, et c'est une petite remarque personnelle que - j'espère - tu ne prendra pas mal :

Quand on a quelque chose de pertinent à dire, on n'a pas besoin de le mettre en gros en gras et en couleur !!! :D

je te pose une question mon frere boumediene

si on avait pas touts ces details..dans des hadith ki selon toi -divulguent les secrets du prophet- slaws-par exemple..

-pour les ablutions..

‏الوضوء قبل الغسل‏الوضوء قبل الغسل‏

‏غسل الرجل مع امرأته‏

‏الغسل مرة واحدة‏

‏من بدأ بالحلاب أو الطيب عند الغسل‏

‏المضمضة والاستنشاق في الجنابة‏

‏هل يدخل الجنب يده في الإناء قبل أن يغسلها إذا لم‏

‏تفريق الغسل والوضوء‏

‏إذا جامع ثم عاد ومن دار على نسائه في غسل واحد‏

‏غسل المذي والوضوء منه‏

‏من تطيب ثم اغتسل وبقي أثر الطيب‏

‏تخليل الشعر حتى إذا ظن أنه قد أروى بشرته أفاض عليه‏

‏من توضأ في الجنابة ثم غسل سائر جسده ولم يعد غسل‏

‏إذا ذكر في المسجد أنه جنب يخرج كما هو ولا يتيمم‏

‏التستر في الغسل عند الناس‏

‏إذا احتلمت المرأة‏

‏عرق الجنب وأن المسلم لا ينجس‏

‏الجنب يخرج ويمشي في السوق وغيره‏

‏كينونة الجنب في البيت إذا توضأ قبل أن يغتسل‏

‏نوم الجنب‏

‏الجنب يتوضأ ثم ينام‏

‏إذا التقى الختانان‏

‏غسل ما يصيب من فرج المرأة‏

la question est ..est ..comment aurais-tu fais pour toutes ces question ????..et ce n est qu un echantillon..

ça n'a rien a voir avec notre sujet

le probleme du hadith evoqué concerne directement la vie sexuelle de notre prophete que lui meme nous a interdit de divulguer .

ce que tu evoque là c'est des details qui concernent tout le monde et y'a rien de sexuel là dedans .

je veux te poser une question toutes simple boumedienne

comment saurions nous toutes les règles concernant les rapport conjugaux

c'est a dire ce qui est haram, halal, comment faire le ghousl, etc.. d'ailleurs un peu plus haut tu trouvera une liste sur certain point que tu ne pourrai répondre san les ahadiths que tu rejete.

Allah aurait Il rendu silencieux ou nous laissant a notre libre interprétation dans ce vaste sujet qu'est la vie conjuguale?

eh oui..au lieu de demander rahma a l imam el boukhati..on le traite de monteur..qu ALLAH nous pardonne...:(

desolé admino et les autres aussi ,si tu pouvais corriger mon erreur ,j'allais jsutement creer un nouveau topic ,et là je l'ai inclu ici

البول قائما وقاعدا

الوضوء

صحيح البخاري

‏ ‏حدثنا ‏ ‏آدم ‏ ‏قال حدثنا ‏ ‏شعبة ‏ ‏عن ‏ ‏الأعمش ‏ ‏عن ‏ ‏أبي وائل ‏ ‏عن ‏ ‏حذيفة ‏ ‏قال ‏

‏أتى النبي ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏سباطة ‏ ‏قوم فبال قائما ثم دعا بماء فجئته بماء فتوضأ

ãæÓæÚÉ ÇáÍÏíË ÇáÔÑíÝ - ÚÑÖ ÇáÍÏíË

que dire de ce hadith ,vous, qui defendez boukhari ?

il nous enseigne quoi ce hadith?

le probleme du hadith evoqué concerne directement la vie sexuelle de notre prophete que lui meme nous a interdit de divulguer .

ce que tu evoque là c'est des details qui concernent tout le monde et y'a rien de sexuel là dedans .

excuse-moi..mais tu es tetu toi !!! :rolleyes:

Guest khouz

ce hadith explique un point de fiqh mais tu t'obstine dans ton rejet en bloc

maintenant répond a cette liste sans utilisé de ahadith semblable a ceux que tu rejete.

concernant les contradictions se trouvant dans ta tête

Avec toi c'est toujours la même réponse ! A chaque fois que quelqu'un te montre une contradiction entre deux hadiths ou entre un hadith et le Coran tu nous sort que la contradiction réside dans notre tête ! Moi je dirais que c'est la non contradiction qui réside dans ta tête !

Je ne suis pas convaincu par ta réponse à Boumdienne, la contradiction entre les deux hadiths est flagrante, mais vu que tu ne veux absolument pas accepter qu'un hadith - déclaré sahih fut-il - peut toujours être faux, tu utilises la langue du bois pour faire dire aux hadiths (ou versets du Coran) ce qu'ils ne disent pas, histoire de coller avec l'autre source !

salam..tu m a pas repondu sur l autre question :rolleyes:

sinon...tu connais ce hadith

عن ابن عباس قال : مر النبي صلى الله عليه وسلم بحائط من حيطان المدينة، فسمع صوت إنسانين يعذبان في قبورهما، فقال النبي صلى الله عليه وسلم : (يعدبان وما يعدبان في كبير ، ثم قال بلى، كان أحدهما لا يستتر من بوله، وكان الآخر يمشي بالنميمة

أخرجه البخاري في كتاب الوضوء من صحيحه

le hadith de Boukhari d’après ibn ‘Abbas – radhiyallahou ‘anhou – lorsqu’il dit : le prophète passa devant deux tombes. Il dit : « Certes, ces deux là reçoive le châtiment, et il ne sont pas châtié pour grand-chose[2], l’un des deux pratiquait la médisance et l’autre ne se préservait pas des projections d’urine (lorsqu’il faisait ses besoins) ».

alors le hadith ke tu as citer nous apprend comment faire nos besoins pour ke notre salat soit sahiha..et pour nous preserver du chatiment de tombe ..wa l3iyadou bi llah..

et merci mon frere d avoir evoque ce sujet pour sa tres grande importance..jazaka ALLAHO khayrene

SALAM nourra

sincerement je comprends rien ,tu veux dire qu'en urinant DEBOUT ,ça nous apprend à faire nos besoins ?

TU NE vois pas que ces hadiths se contredisent ?

Guest khouz
Avec toi c'est toujours la même réponse ! A chaque fois que quelqu'un te montre une contradiction entre deux hadiths ou entre un hadith et le Coran tu nous sort que la contradiction réside dans notre tête ! Moi je dirais que c'est la non contradiction qui réside dans ta tête !

Je ne suis pas convaincu par ta réponse à Boumdienne, la contradiction entre les deux hadiths est flagrante, mais vu que tu ne veux absolument pas accepter qu'un hadith - déclaré sahih fut-il - peut toujours être faux, tu utilises la langue du bois pour faire dire aux hadiths (ou versets du Coran) ce qu'ils ne disent pas, histoire de coller avec l'autre source !

je m'attendais a une réponse semblable de ta part alors je vais te posé une question une question toute simple

comment ferions nous pour vivre notre vie conjugale sans ces ahadith que tout le monde utilise y compris ce qui les rejetent

Guest khouz

SALAM nourra

sincerement je comprends rien ,tu veux dire qu'en urinant DEBOUT ,ça nous apprend à faire nos besoins ?

TU NE vois pas que ces hadiths se contredisent ?

ce hadith nous exhorte a nous nettoyer de l'urine et a nous écarter des souillure de l'urine qu'elle soit la notre ou celle d'autrui.

et concernant les besoin, il y'a des ahadith également qui nous enseigne avec qu'elle main se néttoyer, de ne pas faire celà en face de la quibla etc....

a rejeter je présume?

excuse-moi..mais tu es tetu toi !!! :rolleyes:

desolé ;mais c'est toujours la reponse des gens qui pretendent etre plus musulmans que les autres .

c'est pourquoi ,on est les derniers nous les musulmans et surtout nous les algeriens .

les gens inventent ,les gens font des recherches dans plein de domaines ,les gens que tu critiquent avancent ,le musulman lui cherche comment se laver apres avoir couché avec sa femme .

ma chere tout ça est bien detaillé dans le coran .

je me demande comment faisaient toutes les femmes avant que ce boukhari avait inventé en 210 tous ces hadiths qui portent atteinte à notre prophete

mais je comprends rien

je pense que je suis en train de dialoguer avec des scientifiques non ?

LA question est toute simple :

dans ce hadith ,on dit que mohamed sala allah alih wassalem fait la tournée de ses femmes en une heure ,les gens s'interogent et comment ça ?? on repond : il a la force de 30 hommes .

mais c'est tres simple à comprendre

vous, vous attachez au titre , GHOUSL , ça n'a rien à voir , ou voyez vous ce ghousl dans ce hadith ??????

vous voulez expliquer le hadith par le titre ,ça se voit que vous n'avez jamais lu el boukhari , je peux vous ramener plein de hadiths qui n'ont rien à voir avec le tite .

mais là ,ON parle bel et bien de la force sexuelle du prophete non ?????

walah el adhim je comprend rien , pour vous ça ceut dire koi : LA CAPACITE DE 30 HOMMES ???

faites moi la relation de ces 30 hommes avec le ghousl

j'attends votre reponse vous tous svp

ayez le courage de repondre juste à cette question sans la detourner

je comprends rien

_30 hommes

_une heure

_11 femmes et puis 9

_une nuit

l_a capacité

allez faites moi une relation avec le ghousl

Je peux savoir pourquoi vous vous faites autant de bile pour le hadith qui parle d'uriner debout ?

C'était probablement pour nous montrer que c'est une pratique autorisée (moubah) c'est tout, autrement on aurais pu s'interdire quelque chose qui ne l'est pas :)

y'a pas de quoi fouetter un chat ! :D

desolé ;mais c'est toujours la reponse des gens qui pretendent etre plus musulmans que les autres .

ne me fais pas dire ce ke je n est jamais dit .. ok

je ne pretend rien moi..

..je t ai traite de tetu parce que parmis la liste ke je t ai cite se trouvais le hadith ke tu nous a apporte la premiere fois..

‏الوضوء قبل الغسل‏الوضوء قبل الغسل‏

‏غسل الرجل مع امرأته‏

‏الغسل مرة واحدة‏

‏من بدأ بالحلاب أو الطيب عند الغسل‏

‏المضمضة والاستنشاق في الجنابة‏

‏هل يدخل الجنب يده في الإناء قبل أن يغسلها إذا لم‏

‏تفريق الغسل والوضوء‏

‏إذا جامع ثم عاد ومن دار على نسائه في غسل واحد‏

‏غسل المذي والوضوء منه‏

‏من تطيب ثم اغتسل وبقي أثر الطيب‏

‏تخليل الشعر حتى إذا ظن أنه قد أروى بشرته أفاض عليه‏

‏من توضأ في الجنابة ثم غسل سائر جسده ولم يعد غسل‏

‏إذا ذكر في المسجد أنه جنب يخرج كما هو ولا يتيمم‏

‏ ‏التستر في الغسل عند الناس‏

‏إذا احتلمت المرأة‏

‏عرق الجنب وأن المسلم لا ينجس‏

‏الجنب يخرج ويمشي في السوق وغيره‏

‏كينونة الجنب في البيت إذا توضأ قبل أن يغتسل‏

‏نوم الجنب‏

‏الجنب يتوضأ ثم ينام‏

‏إذا التقى الختانان‏

‏غسل ما يصيب من فرج المرأة‏

Je n'aime pas faire sa, mais on dirais que tu ne lis que ce qui t'arrange,

Ta réponse est là, et je vais devoir te la remettre sous les yeux, peut être la verra tu cette fois ci (je vais mettre sa en couleur, t'a l'air d'aimer sa :D)

Pour en revenir à ce que nous disions, saches que le hadith qui parle de la force sexuelle et guerrière du prophète reste introuvable

pour moi dans sahih al boukhari, par contre je l'ai facilement trouvé sur le livre du Dr Ma9risi qui est (à mon avis) un sacré mounafiq :D

J'ai vu aussi que tu demandais à khouzayma où il avait vu que le hadith du prophète qui faisait la tournée aux maisons de ses femmes traitait en fait de ghoussl, eh ben mon frère, laisse moi te dire que tu n'a pas lu "fath al bari" dans ce cas , et je pense que tu a du trouver ce hadith sur un site où ils exposent ce qui les arrange seulement :) car si tu l'avais lu, ou si tu avais ne serais ce que lu sahih al boukhari dont tu a ramené ce hadith, tu aurais trouvé ce même hadith dans BAB AL GHOUSSL !!! :lol:

D'ailleurs voici le texte intégral :

12 - باب: إذا جامع ثم عاد، ومن دار على نسائه في غسل واحد.

264 - حدثنا محمد بن بشار قال: حدثنا ابن أبي عدي، ويحيى بن سعيد، عن شعبة، عن إبراهيم بن محمد بن المنتشر، عن أبيه قال: ذكرته لعائشة فقالت:

يرحم الله أبا عبد الرحمن، كنت أطيب رسول الله صلى الله عليه وسلم، فيطوف على نسائه، ثم يصبح محرما ينضخ طيبا.

[267، وانظر: 268].

265 - حدثنا محمد بن بشار قال: حدثنا معاذ بن هشام قال: حدثني أبي، عن قتادة قال: حدثنا أنس بن مالك قال:

كان النبي صلى الله عليه وسلم يدور على نسائه في الساعة الواحدة، من الليل والنهار، وهن إحدى عشرة. قال: قلت لأنس: أو كان يطيقه؟ قال: كنا نتحدث أنه أعطي قوة ثلاثين.

وقال سعيد، عن قتادة: إن أنسا حدثهم: تسع نسوة.

Autre chose, et c'est une petite remarque personnelle que - j'espère - tu ne prendra pas mal :

Quand on a quelque chose de pertinent à dire, on n'a pas besoin de le mettre en gros en gras et en couleur !!! :D

La relation est dans le contexte du hadith, pas dans son texte !!! Si tu ne lis que la moitié de l'histoire, c'est normal que tu n'en comprenne pas la fin :)

N'oublie pas que la partie qui traite de la capacité sexuelle du prophète est relatée par quelqu'un d'autre que lui pour commencer, alors avant de dire qu'il est un hadith sahih, n'oublie pas surtout que C'est même pas un hadith !!! :lol:

Par conséquent tu n'a aucune raison de t'attendre à trouver le lien dans le texte, tu dois aller chercher dans l'historique de cette affaire, et si mes souvenirs sont bons, le fait que sa se soit fait en une seule heure, c'est parceque c'était au retour (ou la veille d'un départ) en voyage, et que le prophète a du faire la tournée des maisons de ces épouses par souci de justice (en somme il n'avait pas le luxe du temps, autrement il aurais fais comme à son habitude, une nuit chez chacune d'entre elles !)

Tu sais, avant de venir rabâcher la même rengaine encore et encore, il faut toujours se rappeler le verset qui dit :

" وما أوتيتم من العلم إلا قليلا"

je pense que je suis en train de dialoguer avec des scientifiques non ?

LA question est toute simple :

dans ce hadith ,on dit que mohamed sala allah alih wassalem fait la tournée de ses femmes en une heure ,les gens s'interogent et comment ça ?? on repond : il a la force de 30 hommes .

mais c'est tres simple à comprendre

vous, vous attachez au titre , GHOUSL , ça n'a rien à voir , ou voyez vous ce ghousl dans ce hadith ??????

vous voulez expliquer le hadith par le titre ,ça se voit que vous n'avez jamais lu el boukhari , je peux vous ramener plein de hadiths qui n'ont rien à voir avec le tite .

mais là ,ON parle bel et bien de la force sexuelle du prophete non ?????

walah el adhim je comprend rien , pour vous ça ceut dire koi : LA CAPACITE DE 30 HOMMES ???

faites moi la relation de ces 30 hommes avec le ghousl

j'attends votre reponse vous tous svp

ayez le courage de repondre juste à cette question sans la detourner

je comprends rien

_30 hommes

_une heure

_11 femmes et puis 9

_une nuit

l_a capacité

allez faites moi une relation avec le ghousl

je te pose une autre question...vous les hommes avez -vous la meme capacite sexuelle ????? oui ou non????

je te pose une autre question...vous les hommes avez -vous la meme capacite sexuelle ????? oui ou non????

bien sur que non ,mais je te dirais jamais que je peux fairte l'amour à 2; 30; ou 50 femmes en une heure ou je ne fais rien ...c'est là la question

peronne n'a le droit de connaitre la vie conjugale des autres ????

je te repose une autre question

que dirais tu ,si une femme viendera un jour te dire ohhhhhhhhh ton mari est capable de satisfaire 20 femmes en une heure ou une journée ou meme en une année , ou bien elle te dira ohhhhhhhhhhhhh ton mari est apparement impuissant .

sincerment tu accpeterais ça ????

je veux une reponse tres tres sincere

et saches bien que tu n'es qu'un abd dhaiif

n'oublie pas que t'as pas repondu a ma question

la relation entre le hadith cité et le ghousl

je te lacherais pas jusqu'a ce que tu repondes :mdr: