b10dz 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 au fait tu pourras toujours appeler au secours ,machi aiib Pourquoi ? Monsieur se croit d'un niveau tel qu'il va clouer le bec à tout le monde c'est ça ? :mdr: Khouzayma, mon frère, pourquoi n'écoutes tu pas mon conseil ? Des gars comme lui on en a vu pas mal depuis le temps, tu devrais pourtant le savoir : Quand quelqu'un est épris de sa propre intelligence, comment lui faire entendre raison ? Nous avons pourtant des spécimens de ce genre encore plus remarquables que lui dans ce forum n'est ce pas ? :lol: Je ne comprends pas que vous lui accordiez encore de l'intérêt Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Ils sont aussi fanatiques que les salafistes chez les musulmans, d'ailleurs les salafistes leur fournissent des bons arguments ! salam qu'est ce que t'as contre les Salafs? Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 je suis la seule sur ce forum a ne pas savoir lire l'arabe? :52: Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 je suis la seule sur ce forum a ne pas savoir lire l'arabe? :52: pourquoi tu dit ça? Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 pourquoi tu dit ça? salam ben je sais pas... j'ai cette impression... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 salam ben je sais pas... j'ai cette impression... Tu n'es pas la seule, mais sa ne pose pas problème, si tu veux qu'on te traduise, tu n'a qu'a demander et on le fera inchallah Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 salam ben je sais pas... j'ai cette impression... je viens de comprendre ce que tu veux dire :rolleyes: ben oui moi aussi j'arrive pas à lire les hadiths qu'ils postent et pourtant j'ai fait 12 ans d'arabe, mais bon t'inquiète t'es pas la seule Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Tu n'es pas la seule, mais sa ne pose pas problème, si tu veux qu'on te traduise, tu n'a qu'a demander et on le fera inchallah merci! je risque de souvent faire appel à vous alors! a chaque fois que je vais sur un post, je vois qu'il y a des textes en arabe et que ca n'a pas l'air de "déranger" pour la compréhension du post lol Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 je viens de comprendre ce que tu veux dire :rolleyes: ben oui moi aussi j'arrive pas à lire les hadiths qu'ils postent et pourtant j'ai fait 12 ans d'arabe, mais bon t'inquiète t'es pas la seule ha ouais... mdrrrrr ça me rassure :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts